CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
21 août 2008 à 17:29:59

Ben déjà le nico33, sur son message de flood...

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
21 août 2008 à 17:30:48

Désolé CousinSkeeter maintenant on ira parler de notre vie priver ailleurs. Et tu peux m'expliquer le coup du bêêê bêêê s'il te plaît car je n'ai pas compris.

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
21 août 2008 à 17:31:44

Merci à prono d'avoir essyaer de chercher une réponse, donc voila j'explique, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle caméra j'ai vu sur une video ou le mec montre les caméra et une à le nom de end to end je crois, j'ai l'impression qu'elle est entre la dynamique qui est trop proche selon moi et la tc trop loin, surtotu quand on joue sue un petite télé 20cm, alors si quelqu'un peux confirmé ce serait simpa

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 17:32:44

et kel source on a pour l exclus ps2 pour la d2 belge et hollandaise ainsi ke le stade coréen merci de repondre

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
21 août 2008 à 17:33:26

T'es un mouton mon pote :-d

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 août 2008 à 17:35:19

la source c le magazine etrangé que sauzee a trouvé

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 17:36:39

pff ok esperons que c est faux car sinon c moche je me rejouissait deja d avoir la d2 et de monter en d1

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 août 2008 à 17:39:26

il ya que la D2 hollandaise et belge qui aura en plus sur PS2

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
21 août 2008 à 17:40:01

ça je m'en suis douté mais pourquoi je serai un mouton alors ?? explique toi bien.

Peyton9985
Peyton9985
Niveau 4
21 août 2008 à 17:40:26

Désolé d'insister mais la D2 portugaise n'a jamais été dans aucun jeu de foot jusqu'a présent

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 août 2008 à 17:45:38

o fait cousin skeeter tu sé ce qe sé un autiste au moin et les seul message que tu post c pour faire des reflexions au autre

Peyton9985
Peyton9985
Niveau 4
21 août 2008 à 17:47:59

En même temps il à pas tout à fait tort :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 août 2008 à 17:48:50

un autiste ?

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 août 2008 à 17:48:56

J'ai fait des p'tites demandes de bann' en éspérant que le calme revient d'ici quelques minutes. Adieu les boulets.

Retour à Fifa.

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 17:50:48

et c est sur a 100% ce magazine concernant l info sur la d2 belge et hollandaise exclus ps2 merci de repondre

kaitevra
kaitevra
Niveau 7
21 août 2008 à 17:51:04

Arretez avec la D2 Belge ! Elle ne sert à rien comme la D1 Belge :ok:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
21 août 2008 à 17:51:11

dsl Peyton9985 alors et je m'excuse comme je t'ai prévenu dans un message précédent mais je suis sur d'avoir pris un club portugais lol. bon merci pour la confirmation.

Peyton9985
Peyton9985
Niveau 4
21 août 2008 à 17:51:50

Tant que c'est pas reutter en personne qui a balancé l'info je pense qu'on peut pas ètre sur à 100 %

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
21 août 2008 à 17:51:58

Sérieux, quand tu as créé ton compte jvc tu as coché une case disant à peu près "J'ai lu et j'approuve la charte des forums"...
Or tu ne l'as pas fait à ce que je vois. Je vais donc t'en citer un petit passage...

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Et j'ajouterais en plus une citation historique de Rivaol à un forumeur comme toi...

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'est pas sur ton portable , le nombre de lettre n'est pas limité. Donc je te conseille d´arrêter d'écrire en sms si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi tu n'auras pas ton Bac parce que tu n'es pas foutu d'écrire en Français :noel:

Quelque chose à ajouter ? :noel:

Peyton9985
Peyton9985
Niveau 4
21 août 2008 à 17:53:15

Pas de problème nicola-33

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment