Pas mal la vidéo Milan-Barça ça bouge bien , par contre certain passes ressemble à fifa 08 ( un peu normale ) . Pour revenir au live adidas , il y'aura un code ( avoir le xbox live normale ou network ) qui faudra taper et pendant toute la saison avec une ligue quand on jouera en ligne les stats dimnueront ( mais c'est que la ligue que ta pris en en online , coupe et match ? ) , de toute façon je l'activerai pas .