CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 août 2008 à 13:30:44

la vidéo de Man U barca est ou ?

cedom8
cedom8
Niveau 3
21 août 2008 à 13:32:59

pas mal mais un peus lent la vitesse nn ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 13:34:38

tu cherche sur you tube je pense que tu trouvera facilement mai je pense que la vitesse élevée était a cause de la qualité de la vidéo je pense que cé la vidéo qui fesait avoir un rythme comme ça en tout cas belle vidéo et on voie que le barca sera encore très fort cette année :oui:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 août 2008 à 13:36:54

Ouais mais tant qu'on peut la regler dans le jeu ca me va.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 13:40:08

nouvelle vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6huez_les-nouveautes-fifa-09_videogames
regarder tout au début de la vidéo excellent il surprend le gardien d'une frappe lourde enfin!!

cedom8
cedom8
Niveau 3
21 août 2008 à 13:40:34

en peux regle la vitesse de jeux ??

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 13:42:42

cedom8 je pense pas!

cedom8
cedom8
Niveau 3
21 août 2008 à 13:43:57

domage !lool

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 août 2008 à 13:45:05

dryu deja posté quelque page avant

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 août 2008 à 13:47:20

peut etre que lon pourra la il en on pas parlé mais il vont peut etre en parlé dans une autre interview et jespere sa

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 août 2008 à 13:50:25

ce qi seré pa mal a débloqué ce seré des maillot vintage et des maillot d'entrainement comme il ya 4 ou 3ans :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 août 2008 à 13:53:20

Pas mal la vidéo Milan-Barça ça bouge bien , par contre certain passes ressemble à fifa 08 ( un peu normale ) . Pour revenir au live adidas , il y'aura un code ( avoir le xbox live normale ou network ) qui faudra taper et pendant toute la saison avec une ligue quand on jouera en ligne les stats dimnueront ( mais c'est que la ligue que ta pris en en online , coupe et match ? ) , de toute façon je l'activerai pas .

superextra
superextra
Niveau 5
21 août 2008 à 13:59:31

Est-ce qu'on sait déjà quelles équipes seront présentes dans la DEMO ? :question:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 août 2008 à 14:00:20

Quand Henry marque on voit bien que sa tête est resté modélisé , on pourra dribbler le gardien ( rare dans fifa ) et on pourra faire des crochet simple mais qui peut mettre en déroute l'adversaire ( c'était par contre l'IA aussi ) .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 août 2008 à 14:01:06

Oui dans la démo c'est Inter , MU , Barça et Lyon .

landers94
landers94
Niveau 9
21 août 2008 à 14:08:44

Oui dans la démo c'est Inter , MU , Barça et Lyon .

    • *************************************

D'ou tu tiens cette info ???

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 août 2008 à 14:10:10

sa été devoilé 1 mois deja 90% des gens le savent sa a été ecrit partout cherche!

landers94
landers94
Niveau 9
21 août 2008 à 14:20:07

J'etais en vacances, la flemme de chercher, j'ai juste demandé une seule source sure, vu qu'il y en a tellement et que "90% des gens sont au courant" je pensais pas que ca aurait ete difficile d'en poser une ici, mais si t'es pas capable de m'en fournir je me passerai volontier de ta réponse :)

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 août 2008 à 14:20:47

Pour faire court, ça reprendra surement les équipes déjà présentes dans la démo 08.

Sauf quelque exception. A voir le 11.09

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
21 août 2008 à 14:23:30

je me suis inscrit sur ton site Sauzee! Pas mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment