CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:50:01

oui C'est Fabregas je pense

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:51:53

Evoluer dans le style de jeu de l'équipe, c'est évoluer selon le dispositif exact de l'équipe réellement, avec un certain style de jeu. Le fameux 4-3-3 barcelonais par exemple.. :ok:

Kinoutotti
Kinoutotti
Niveau 3
06 juillet 2008 à 14:10:58

Bonjour a tous que veux dire cette phrase pour etre plus précis svp "Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )"
Merci d'avance !!

messidonna
messidonna
Niveau 4
06 juillet 2008 à 16:15:53

Aura-t-il des différence au niveau du temps (pluie, neige, ...) ?

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:40:31

messi,oui il y aura normalement des différences

UltimePseudo
UltimePseudo
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:07:06

c'est sur que les visages sont tellement mal fait :malade:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:41:31

j'espère qu'ils vont amélioré les modélisation des joueurs :coeur:

olympien132
olympien132
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:42:02

Kinoutotti Posté le 06 juillet 2008 à 14:10:58 Bonjour a tous que veux dire cette phrase pour etre plus précis svp "Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )"
Merci d'avance !!

je suis daccord avec ce qu'a dit manu... un autre exemple, la possession de balle Espagnole, ils attendent beaucoup avant d'attaquer...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:27:41

Pour le style de jeux

C est plusieur Parametre

- L effectif
- La tactique
- La zone de recuperation
- La Strategie

Etc....

On en sera plus prochainement

Mais Par exemple Le Milan AC joue avec Deux recuperateur etc

volkan93
volkan93
Niveau 2
06 juillet 2008 à 23:43:56

tenez jai un tres bon blog vous verrez le grand fosser entre les deux jeux http://pes2009vsfifa09.skyrock.com/

seb]
seb]
Niveau 15
07 juillet 2008 à 09:09:05

jimcarrey-bis Posté le 02 juillet 2008 à 19:05:24 :d)la version pc aura des graphismes next gen mais un gameplay current gen.
la pluie sera dans le jeu!! (on peut le voir sur l'image ou on voit ronaldo qui s'aprete a tirer un coup franc.
l'arbitre sera présent, on a pu le voir sur une images, Ea a dit qu'ils allaient améliorer tout les détails qui nous fesaaient défaults dans le 08

===> Une photo où on voit l'arbitre svp ?
Car chaque année on voti des photos de cinématique avec l'arbitre, et dans le jeu on ne voit pas, là j'espere vraiment que la rumeur dit vrai pour la présence de l'arbitre.... (enfin des.. arbitres)

-------------

mcg[95] Posté le 03 juillet 2008 à 19:07:35 il faudrait ajoutés de petites cinématique genre les soigneurs qui débarque avec la sivière ou bien qu'on voie le coach et le banc des remplaçants et voir les joueurs l'échaufer...

===> + 1, ainsi que les hymnes pour les nations, en début de match, et toujours + de cris de supporters

-----------

Napi Posté le 05 juillet 2008 à 11:23:30 Il me semblais qu'il n'y avait pas les PAys-Bas e, équipe nationale dans le 08, j'espere qu'une nation aussi prestigieuse sera presente

===> Je crois qu'il y sont, mais c'est pas avec de faux nom ?

----------

Sauzee Posté le 05 juillet 2008 à 12:00:48 Voici les dernieres rumeurs que j ai reussi a chopé dans different Magasine ainsi que des réponses a vos questiosn

- D apres 3 Site de jeux vidéo dont un site Allemand, Hier aurait été annoncé la date de sortie du Jeux pour le Jeudi 9 Octobres pour PS3, PS2 et 360
- Pour le WII la date de sorti devrait se faire 1 a 2 semaine plus tard

De source Sur:

- Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
- La Colombie ne sera pas dans le Jeux seul le Bresil, L Argentine, l Equateur, Urugay et Paraguay seront dans le Jeux pour l Amerique du Sud
- Un Mode carriere de 4 ans be a Pro seront Inclu dans le Jeux
- Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
- Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre

===> Déjà des patchs de prévus ?

olympien132
olympien132
Niveau 9
07 juillet 2008 à 09:48:09

des patch prevu pour les mises a jour (transfert etc...)

valkim
valkim
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:45:55

oui il y aura l'arbitre.
va voir sur dailymotion cherche fifa 09 PS3M et il y aura normalemen linterwiew du responsable du jeu et des videos in game ou on peut voir que le jeu est plus rapide etc...
Il parle des nouveatées de fifa09 par rapport au 08 je vais essayer de mettre le lien.

valkim
valkim
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:48:46

voila
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x5z8xj_fifa-09-video-exclue-du-psm3-mag-fr_videogames
je sais pas comment mettre le lien :s
mais voila ladresse du reportage.

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
07 juillet 2008 à 11:07:54

moi j'aimerai bien qu'en mode carrière(entraineur) on puisse modifier les maillots au fil des ans(équipementiers, sponsors et style) de façon à ce qu'il soit comme on veut et qu'en ligne il y est une option "invité ses amis" car j'en ai marre de donner RDV dans un salon etc.

demoule
demoule
Niveau 4
07 juillet 2008 à 12:05:51

+1 nicola_33 je suis d'accord avec toi si jamais les devellopeurs insere ses parametres la eh bien le jeu serait plus ke reele puiske pouvoir changer les maillots les sponseurs ect... sa donne envie de finir la saison rapidement et ainsi avoir une envie de jouer sans se lasser komme etai les otres fifa

French_Killer95
French_Killer95
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:52:23

merci pr s'est info

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:18:35

humm info :bave:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:48:39

:mort:

PSG-Smackraw
PSG-Smackraw
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:06:36

Une version revue de fond en comble, "pas moins de 250 améliorations", un jeu plus réaliste que jamais : la reprise de la saison de football virtuel s'accompagne chaque été du speech habituel, entre promesses et illusions. D'habitude on s'en méfie, du moins jusqu'à l'an dernier, quand FIFA 08 a chaussé les moulés pour venir tacler les certitudes. Autant doubler les protège-tibias pour cette année, car le choc promet d'être encore plus violent. C'est du moins ce qui ressort de nos premières parties sur FIFA 09, au sein même des studios d'EA Sports, à Vancouver. Si court, si bon.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Si Electronic Arts liste 250 améliorations et ajustements pour cette version Next Gen, on serait bien en peine de les compter à l'oeil nu tant les jeux sont visuellement proches. Et pourtant, la différence est tellement évidente manette en mains que ce FIFA 09 dépasse le stade de simple mise à jour. On le pressentait l'an dernier, mais cette fois, FIFA n'a jamais été plus proche de la vivacité d'un PES. Que ce soit dans les changements de direction et la gestion de l'inertie, le jeu a gagné en souplesse. N'allez pas en déduire que FIFA est redevenu un festival offensif avec des défenses gruyère et des joueurs qui courent dans tous les sens. Les qualités de l'édition 08 sont toujours là, avec un placement assez strict, un rythme de jeu plus posé et des blocs assez compacts. Maintenant que le moteur graphique est à peu près optimisé, digne des consoles de cette génération, les efforts se sont essentiellement portés sur trois points essentiels : le temps de réponse dans les contrôles, le moteur physique et l'Intelligence Artificielle. Comme toujours, serait-on tenté de dire. Sauf que cette fois les progrès sont sensibles. Grâce au travail réalisé sur la palette d'animations et la physique de la balle, les contrôles dans la course s'opèrent à peu près naturellement, les dribbles démarrent au quart du tour, avec des prises d'appui bien marquées et des départs tranchants. Souvent négligé, le jeu aérien devrait également être plus rapide et précis que par le passé, avec une petite notion de timing pour éviter les chutes. C'était justement le point à l'ordre du jour chez EA durant notre visite, ce qui devrait se traduire par des transversales sans doute moins flottantes que sur notre pré-version.

Titulaire en puissance

Le jeu sans ballon a également progressé, ponctué de quelques animations sympathiques, comme le doigt pointé du joueur appelant la passe. Un petit effet visuel peut-être un peu trop systématique - une question de réglage, sans doute - mais fort appréciable quand on a du mal à lire les appels. C'est surtout en terme de collisions que cette édition 09 impressionne. On se rapproche enfin du compromis d'un PES de ce point de vue, avec une gestion bien plus précise de plusieurs facteurs. La différence de gabarit, primordiale, ne sera plus forcément déterminante. L'angle comme la vitesse de l'impact devraient avoir une vraie incidence dans les duels, la gestion du pied d'appui également. Suivant le tibia visé, le pauvre joueur aura peut-être une chance de poursuivre son mouvement... sauf s'il joue dans un club italien, bien sûr. Bref, le léger retard dans le domaine des collisions et de la physique semble cette fois bien comblé, puisque ces ajustements divers et variés se retranscrivent manette en main. A présent, il est vraiment beaucoup plus facile de déborder l'adversaire en pariant sur le physique, et moins sur un bon dribble automatique bien placé.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Même bien ficelé, FIFA 08 souffrait peut-être de quelques petits soucis question réglages. A priori, certains devraient être réajustés cette année, à commencer par la vitesse de jeu légèrement plus rapide, façon UEFA Euro 2008, que ce soit dans les transmissions ou les courses. Parfois trop respectueux des consignes au point de former deux rideaux défensifs genre Grèce 2004, les joueurs se laisseront davantage porter vers l'avant quand un décalage est possible, sans avoir une douzaine de réglages à effectuer préalablement. Cette version se veut d'ailleurs plus accessible en terme de réglages, avec une petite douzaine de paramètres tactiques facilement ajustables, une configuration d'équipe qu'il sera d'ailleurs possible de partager avec les autres joueurs une fois en ligne. Les sliders couvrent aussi bien le style de construction - sauter les milieux, jouer en passes courtes - que le positionnement défensif ou le soutien des latéraux, sans oublier le pressing. Hélas, la pré-version ne nous a pas permis de tester différentes possibilités pour découvrir leur application en match. Mais pour avoir lancé un petit Manchester - Chelsea, les deux équipes jouables de la démo, nous avons tout de même été agréablement surpris par le comportement de l'I.A. de certains joueurs, notamment les replacements / appels de Patrice Evra d'une vivacité étonnante.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Du côté des modes de jeu, FIFA 09 sur Xbox 360 et PS3 renouvellera le contrat du mode Be A Pro, qui permettait d'incarner un seul joueur au sein d'une équipe, avec une évaluation en temps réel de sa performance, sa contribution au collectif. Une excellente manière pour les débutants de saisir l'importance du jeu sans ballon et de mieux apprécier le foot, le vrai. Le mode Be A Pro de FIFA 09 s'étendra désormais sur quatre saisons, avec la possibilité pour votre champion d'intégrer son équipe nationale si ses performances sont jugées satisfaisantes. Enfin, dernière nouveauté, et non des moindres, le jeu proposera enfin la possibilité de personnaliser intégralement ses touches. Eh oui, il faut de tout dans le décompte des améliorations. Une chose est déjà certaine : au vu des réactions de la délégation française, incapable de lâcher la manette malgré l'insistance et le planning chargé des développeurs, le jeu a déjà cette petite touche magique qui donne envie d'enchaîner les parties. Un signe qui ne trompe jamais.

FIFA 09 sortira sur toutes les plates-formes cet automne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment