manu711 dprosi > On t'as déjà vu ici, tu es un pseudo secondaire. De qui ?!
j'ai toujours été fandeligue, je vais su ce forum chaaque jour ps: mon 2eme pseudo est fandeligue, après j'en ai pas d'autres
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 22:05:23
plus de new? ?
footeuxdu22
Niveau 7
20 août 2008 à 22:05:55
Sauzee pourquoi on est obliger de s'inscrire sur ton forum pour les news et vidéo ?? Je ne comprend pas !! Merci !!!
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 22:06:14
Cavanaghi en vrai tête apparemant ( forum de sauzee ).
Joug248
Niveau 9
20 août 2008 à 22:08:54
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu:
http://www.gamersyde.com/stream_8274_en.html
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 22:20:10
personellement je suis amoureux du trailer !
demain EA ferat une conférence encors ?
Darkrez
Niveau 10
20 août 2008 à 22:20:34
il y aura des new et des nouvelles vidéos demain
portugais_17
Niveau 4
20 août 2008 à 22:22:15
moi je trouve qu'on pourrais marcjer avec la balle o pied sa serais bien parce que les joueur ne son pas tjs en mouvemen...
propriano
Niveau 8
20 août 2008 à 22:23:21
c'est louche qu'aucun magazine ne parle du fait que la vitesse sera reglable, oui, meme très louche
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 22:28:53
Comment ça louche ?
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 22:29:15
je vien de revoir la video gameplay arsenal-barcelone et on voi que gael clichy est modelisé
nicola-33
Niveau 6
20 août 2008 à 22:36:11
qui sera le meillur joueur du jeux à votre avis ?? moi je pense que ça sera C.Ronaldo avec 90 devant messi avec 88 et kaka avec 87. mais pour ronaldo ça pourrait baisser au fil des semaines puisqu'il est blessé et qu'il y a le nouveau truc live adidas je c plus koi. a vous de choisir
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 22:41:40
Clichy déjà modélisé dans fifa 08 . Par contre j'ai vu une photo ou on voit de coté Seydou Keita et on dirais pas une vrai tête ça serait dommage quand même j'espère une vrai tête pour Daniel Alves aussi .
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 22:43:03
et une tete pour c.ronaldo serait trop bien !
MAIS JE RIGOLE ROOO
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 22:43:14
sa va sans doute etre ribery parce qil vont lui bousté les notes
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 22:44:44
j'espere !
propriano
Niveau 8
20 août 2008 à 22:45:10
quand je dis louche je veus dire que c'est peut etre une fausse information cette histoire vitesse reglable
Eman10scp
Niveau 5
20 août 2008 à 22:47:56
esc k kelk1 sais kel est le maillot k le portugal va utiliser pour le mondia vous pouvez m le montrer
nicola-33
Niveau 6
20 août 2008 à 22:48:12
messi : 89
kaka : 88 petite faute
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 22:50:30
Sauzee si tu as uefa euro 2008 ou les forumeurs de ce forum qui l'ont vous pouvez regarder certain équipe comme la Russie , Espagne pour voir les nouvelles de fifa 08 à fifa 09 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.