en tout cas Propriano, super les graphismes!
Ce qui m'ennerve c'est de lire les textes pseudos patriotiques écris à propos du maillot par soi-disant les joueurs.
Tout ça à but commercial.
navrant .
C'est ridicule, il se prennent vraiment pour des dieux...
Faut arrêter là.
(dsl, coup de gueule du soir)