CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
20 août 2008 à 20:32:06

Je pense ke sa sera celui de l euro 2008 avec la bande rouge

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 20:32:14

Ce maillot là est encore passable, j'en ai vu un bleu foncé avec des rayures bleus clairs, horrible. :malade:

Sinon :d)

  • tuningnono
  • Posté le 20 août 2008 à 19:16:14
  • manu c'est quoi ton gamerstag ? sit tu veut on se fait une partie fifa08 et gta4

Ca aurait été avec plaisir de t'écraser ( :cool: :rouge: :-))) ) mais je n'ai pas le Live. :snif2:

Désolé. :) :-(

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
20 août 2008 à 20:34:05

moi, je veux savoir si les autres clubs seront offensifs sur le marché des transferts ainsi que dans leurs propres gestion humaine(par exemple, si les autres
clubs étrangers recrutent un joueur niv.95 il faut qu'il soit titulaire... si des stars sont fatigués l'entraineur adverse doit faire tourner l'effectif au profit d'autre plus frais... )

MARRE D'AVOIR LA SEULE POLITIQUE COHERENTE DU JEU. SINON CA VEUT DIRE QUE FIFA C Q DU MARKETING !!!

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
20 août 2008 à 20:34:39

en tout cas Propriano, super les graphismes!

Ce qui m'ennerve c'est de lire les textes pseudos patriotiques écris à propos du maillot par soi-disant les joueurs.
Tout ça à but commercial.

navrant .

C'est ridicule, il se prennent vraiment pour des dieux...

Faut arrêter là.

(dsl, coup de gueule du soir)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 août 2008 à 20:35:23

Si vous regarder bien , que faut t il retenir de la vidéo Trailer

- De Nouveaux Visage ( Higuain , Madanda, Pato ou Benzema )
- La Neige
- Le double contact du Talon fait par Kaka

Maca02
Maca02
Niveau 4
20 août 2008 à 20:35:40

Mika1020 le maillot de liverpool c'est le gris c'est au moment ou tu vois fabregas et rosicky

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 20:35:42

fifa 09 souffre apparement de tempo , vitesse pas adapté, il commence mal les commentaires sur ce jeux alors que l'on sait que la vitesse et l un des ingredients essentiel pour un jeux ce disant simulation.

pes lui est m enballe pas non plus ils ont baisser la vitesse de jeu mais reste assez limiter on tourne vraiment en rond....

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 août 2008 à 20:36:28

Mon hypothèse à confirmer: Je tiens à ce que vous n'ayez pas de surprise à la sortie du jeu et je vous dis que Nasri gardera cette tête là même au jeu complet.

Vous verrez bien à la démo.

Je crois que c'est pcq il a signé avec Konami alors EA s'est un peu foutu de sa gueule. Parreil pour Henry mais je n'ai pas encore vu sa tête.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 20:37:28

Sauzee Higuen déjà vrai tête dans fifa 08 . Et pour les 3 autre c'est la confirmation .

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 20:40:07

Chaud si Henry a pas sa vrai tête. Drogba, CR7 ou Henry sont ou ont été chez PES mais ils ont toujours été bien modélisés, je vois pas pourquoi Nasri ne le serait pas... enfin si EA s'est foutu de sa gueule.... :rire: :(

Sinon +1 pour Ray, c'est clair que moi j'ai vendu Messi et Rooney après les avoir achetés, et ils rentraient en cours de match quand je jouais contre leur équipe, alors qu'ils avaient 93.... :ok:

lyonnaisdu15
lyonnaisdu15
Niveau 2
20 août 2008 à 20:40:19

vous avez vus les deux premiere vidéos de making of ??

si ce n'est pas le cas voici les liens

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafY7fr.html

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafY7fZ.html

merci pour le topic sauzee

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 20:42:29

Drogba était mal fait dans fifa 08 mais bien fait dans pes 2006 et autre .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 20:47:19

selon la rumeur du site portugais consolas reutter aurait envoyé un fax au dix meilleur magasines d europe (dont PSM3) pour une interview vendredi soir concernant Fifa.

on pourrait en savoir Plus sur le Jeux dont le Mode carriere :ok:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 20:57:09

le short de l'équipe de france on diré qil ce son chié dessus :rire: ... desolé HS

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 août 2008 à 21:03:09

Mat King tu l a pris sur mon forum lol :rire:

Voici un lien avec deux autres vidéos ca n arrette pas

http://fifa-foot.xooit.fr/t153-Making-of-FIFA-09.htm#p926

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 21:09:24

Mais on fait comment avec ton forum faut s'inscrire ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 21:13:21

Oh non déjà vu :(

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 21:16:03

désolé mais je lé é deja vu les video

propriano
propriano
Niveau 8
20 août 2008 à 21:36:25

je trouve que ce serait bien que dans la boutique de fifa 09 il y ait des bonus loufoques comme "le ballon ne peut pas sortir" ou "jouer avec un ballon de plage" non ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 août 2008 à 21:38:38

ce qui seré bien aussi a débloqué ce seré un terrain de futsal mais je pense que cela soi impossible de joué au futsal dans un jeu de foot avant qelqe anné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment