Non Kasabian_Band c'est déjà passé la conférence de COD 5. C'était à 14h00 bizarmen on n'a pas eu les infos de la conférence.
J'v essayé de chercher s'il y a des infos.
Sauzee a une vie comme nous tous donc il est absent.
nicola-33
Niveau 6
20 août 2008 à 18:44:04
TENEZ MOI AU COURANT POUR COD 5 !!! svp car je veux absolument ce jeu avec fifa 09 et le futur prince of persia et ensuite on verra pour tekken 6 et GT5
pour toi Manu711 je croi que c celle la je suis ps sur mé ta lotre à coté
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 18:55:49
c'est en chintoque la video
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 18:57:32
Merci Nico.
Nani06200
Niveau 10
20 août 2008 à 18:57:38
pour vous cé la quelle de équipe qui vous corresponds
ddprosi
Niveau 10
20 août 2008 à 18:58:37
pour le détail du live adiddas http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=5849
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:07
Merde, ces videos sont une interview et le trailer. Je souhaiterais une video gameplay, un match quoi. Y en a-t-il
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 19:01:13
oui manu att je te la donne
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 19:01:27
ddprosi > On t'as déjà vu ici, tu es un pseudo secondaire. De qui ?!
Sinon ton lien, on a déjà eu droit à un copier/coller du contenu.
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 19:02:07
tien http://www.gamersyde.com/stream_8303_fr.html
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 19:02:34
Pour COD 5 j'ai vu la dernière vidéo et une autre de 10 m avec certain coupures mais ça donne envie . Fifa 09 , GOW 2 , COD 5 j'aurais les trois + Far cry 2 ou brothers in amrs
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 19:03:29
J'te remercie Nono.
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 19:06:15
derien manu
Biscuit_is_back
Niveau 6
20 août 2008 à 19:06:31
PES est trop arcadel! faut qu il pratique un peu le foot les jap car la c est sans profondeur.
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 19:08:00
C'est une video de PES 6 ou PES 2008
Oups PES 2009.
Dur de différencier les 3 du premier coup d'oeil.
On croyait que PES 2008 avait été fait à la légère pour faire un monstre de 2009, ben on se demande bien ce qu'ils foutent chez Konami. Deux sous-jeux en deux annnées de suite. D'un coté, Fifa en a fait autant pour le début des années 2000.
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 19:09:46
Visuellement, de près, les joueurs, c'est pas trop mal, mais quand on est dans le jeu, on se croirait toujours sur PES 6. Et le gameplay, toujours aussi pauvre et sans véritable fond de jeu.
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 19:10:04
D'un coté, Fifa en a fait autant pour le début des années 2000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.