C'est pour les matches entre amis voir même les matches OnLine que le mode Adidas Live fonctionne
fan2marseille
Niveau 5
20 août 2008 à 17:38:30
ce qui est logique
Darkrez
Niveau 10
20 août 2008 à 17:38:44
oaui, dans la vidéo arsenal chelsea, a un moment lampard il tire un cuop franc, et la balle ne va pas vite, et après ballack tire, mais la frappe ne fais pas réaliste, sinon rien a dire (ormi la tete de nasrie)
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 17:50:54
Ou ptet que il voulait pas faire la vrai tête pour Nasri que cette tête là on la vera après sur les autres joueurs non modélisé mais c'est bizzare quand même comme par hasard nasri marque . Si EA aurait fait une vrai tête il aurait pas pu se foirer comme ça , aucune mais aucune ressemble à part celle de fabregas .
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 17:55:24
aller les gars la guerre est déclarer voici le gameplay de pes 2009 LACCHEZ VOUS LOL
http://www.gamersyde.com/leech_8279_en.html
Darkrez
Niveau 10
20 août 2008 à 17:59:18
ahhhhhhhhh c'est nul, c'est moche, ça polue, viva fifa
fan2marseille
Niveau 5
20 août 2008 à 17:59:39
dans fifa 09 les frappes sont pas realistes?
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 18:02:21
Ca dépendra lesquelles .
Darkrez
Niveau 10
20 août 2008 à 18:07:11
oui ça dépend
fan2marseille
Niveau 5
20 août 2008 à 18:09:05
merci et ils vont améliorer sa ?
Joug248
Niveau 9
20 août 2008 à 18:12:03
Ne crois pas ce que tu vois en images ou en vidéos mais crois ce que tu joues. La règle pour les jeux vidéos. Tout ce que tu vois n'est pas forcément vrai alors attend la démo pour te faire une idée du game-play et de si les frappes sont réalistes ou pas!!
Un conseil que tu acceptera de suivre ou pas c comme tu veux! Alors ne parlons plus de ça mais plutôt de ce que vous pensez des news d'aujourd'hui et du reste.
fan2marseille
Niveau 5
20 août 2008 à 18:14:09
tu as raison je pense joug.
Darkrez
Niveau 10
20 août 2008 à 18:15:03
ba si ya que ça comme new, je suis un peu déçu, je voulais plus de vidéo, mais j'espère qu'ont en aura d'autre durant cette game convention. vous pensez qu'ont aura d'autres infos?
Manu711
Niveau 10
20 août 2008 à 18:22:06
C'est un mal pour un bien de ne pas avoir beaucoup de videos, comme ça le Jour-J le plaisir sera plus intense.
nicola-33
Niveau 6
20 août 2008 à 18:23:55
merci joug248 et g hate d'avoir le disque de fifa dans la console ! je suis d'accord avec vous la tete de nasri ... je pense qu'elle sera amélioré et c excellent le dosage des passes !
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 18:24:31
Je crois pas ah mon avis ils ont déjà montrer le jeu m'étonnerai qu'il repasse des news ou des vidéos dessus ( mais on sait jamais ) Je viens de voir sur wikipédia les effectifs de certain clubs russes OMG ils nous faut ce championnats et je parle pas que des 5 clubs de Moscou et le zenith , Maxi lopez au FC Moscou ... ça donne envie pour le mode carrière . Sinon joug pour activison avec cod 5 c'est demain ? (HS je sais )
Eman10scp
Niveau 5
20 août 2008 à 18:25:22
kelk1 sais ou est sauzee?
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 18:27:13
comme il et moche pes vous aver vu le score comme il et afficher c'est moche ! vive fifa
Kasabian_Band
Niveau 10
20 août 2008 à 18:29:59
C'est net mais niveau passe et gameplay il m'a l'air plutôt bien mais par contre pour faire des passes ( transversales ) assez chaud sur PES avec le terrain qui parait petit comme dans les précédents opus .
vivearsenal21
Niveau 8
20 août 2008 à 18:30:58
les short sont trop long on dirait des jupe écossaise lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.