CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 12:15:36

c'est mieux avec le stick ta plus de précision !

alex69330
alex69330
Niveau 10
20 août 2008 à 12:22:10

encor de l'avance pour fifa la liga est exclusif a ea donc pas de licence pour pes.

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
20 août 2008 à 12:33:31

Regardez dans le trailer le maillot de l'OM. Enorme :bave:

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 12:33:40

pas de videos !!!! je trouve toujours la physique de balle bizarre quand meme.Impression quil flotte parfois comme dans fifa 08

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 12:35:14

roooo

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 12:35:21

franchement moi le trailer je m enfiche c 'est pas important
.il aretter de parler du superficiel le gameplay est primordial.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 12:37:01

ben ta qua regarder la video de gametrailer tu veras

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
20 août 2008 à 12:41:43

oué c clair regarde je tenvoy le lien :

http://www.gametrailers.com/player/38557.html

mika1020
mika1020
Niveau 7
20 août 2008 à 12:44:18

vous dites qu'ils ont obtenu la licence des ligas espagnol et pk il y a po le sponsor bwin sur le maillot du real??

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
20 août 2008 à 12:45:15

tenez jai une new video qui video juste de se terminé par ea :

http://fr.youtube.com/watch?v=bfW2itv05WA

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 août 2008 à 12:46:09

Ce jeux va être énorme !!

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 12:46:23

le jeu est pas mal mais la physique de balle fait des caprices
.ensuite regarder le 2 eme but de drogba le gardien sort mais ensuite il marque un temps d arret et pius il plonge apres le frappe bizzare.mais bon.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
20 août 2008 à 12:47:45

Niveau éclairage c'est moche, on dirait que la pelouse est éclairé avec des spots le longs des touches de ligne uniquement... Enfin ca fait bizarre!

Je regrette un peu que le ballon soit toujours aussi "collé" aux joueurs et sa physique semble toujours trés proche des anciens, le joueur tir sur le ballon a faible puissance et il fuse dans les air comme un boulet de canon (voir tir de Drogba a la fin de la vidéo).

mika1020
mika1020
Niveau 7
20 août 2008 à 12:49:45

bon pers peut rep a ma kestion au lieu de critiquer le jeu bordel jamais content ses gens vous avez cas passer a pes ou bien regarder le foot a la tv pff

landers94
landers94
Niveau 9
20 août 2008 à 12:52:07

mika1020 : vous dites qu'ils ont obtenu la licence des ligas espagnol et pk il y a po le sponsor bwin sur le maillot du real??

    • *********************************

Non mec obtenir la licence d'une ligue ne veut pas dire obtenir la licence de chaque sponsor present sur les maillots, la licence de la ligue leur permet d'utiliser les vrais noms des joueurs, et faire en sorte que ca se rapproche le plus de la realité, apres les sponsors c'est une autre histoire je pense, à confirmer...

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 12:52:09

Ca confirme ce que je dit cela fait comme dans fifa 08 frappe repousser par le gardien reprise derriére et la balle s envole dans les nuages.

mouradino
mouradino
Niveau 4
20 août 2008 à 12:54:33

mika t a un pb bouge du forum on a le droit de critiquer ok arette de faire le fan genre meme si c est nul on doit rien dire.Alorrs commence pas avec ta vielle gueguerre pes fifa moi je m enfous je dis ce qui me parrait louche voila c tout.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 août 2008 à 12:54:49

putain ouais il sont jamais content jamais !

mika1020
mika1020
Niveau 7
20 août 2008 à 12:56:22

ah ok en tout cas on devra une nouvelle fois mettre le jeu en italien pour avoir ses sponsor la kan meme decu pour ces sponsor c moche le maillot comme ca eux ki font t en d hist pour les licences le graphisme il pourrait s appliquer

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
20 août 2008 à 12:56:29

regarder des video du site officiel de fifa 09

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment