CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

whitedevil88
whitedevil88
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:53:33

je trouve abusé que il est un mode special pour la ps3 est rien sur xbox 360...quelqu'un a des news sur ce mode dedié a la ps3?

Charamond
Charamond
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:42:09

:mort:

Vanio
Vanio
Niveau 20
04 juillet 2008 à 16:09:07

oh liom c'est moi vanio.fou de socom tu te rappelle ajoute moi mon speudo c'est vanio !!!

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:39:21

est-ce qu'on a des vidéos non -publiées sur jvc? de fifa 09?

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:26:10

Sauzee revient :ange:

Charamond
Charamond
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:28:35

sang tueur:

oui tu a une vidéo sur: http://www.fifasoccerblog.com/

:ok:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:44:06

j'ai soif d'info ^^

liom
liom
Niveau 4
04 juillet 2008 à 19:08:40

bon, alors il y a personne pour merepondre ?????????,

je fais un copier coller de mon post d'avant :

slt a tous, je viens de découvrir c'est forum, je suis aussi un pro-fifa depuis l'an dernier a cause de la déception de pes08...enfin.
j'ai une question, il y'a juste un truc qui me déçois de fifa08 et ce de voir que l'équipe national de la Colombie n'existe pas, moi en étant colombien ça me manque de jouer avec comme sur pes,
ma question c'est: vous étés certain que ils vont pas rajouter d'autres équipes nationaux que ceux qui ont été déjà cites?
merci

ok vanio je te rajoute, ta changes aussi pour fifa??

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:23:24

Llom:

on ne sais pas trop pour le moment, peut etre que oui , peut etre que non.

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:17

:mort:

chseb13
chseb13
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:16:02

fini pes fifa a laire mieu

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:41:37

:mort:

mcg[95]
mcg[95]
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:43:16

:mort: ??

mcg[95]
mcg[95]
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:44:52

darkrez: :mort: pk ?

olympien132
olympien132
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:15:55

bah pasqe :(

Napi
Napi
Niveau 3
05 juillet 2008 à 11:23:30

Il me semblais qu'il n'y avait pas les PAys-Bas e, équipe nationale dans le 08, j'espere qu'une nation aussi prestigieuse sera presente

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:56:40

non je met :mort: pck ya personne et que ya pas de new pour le moment

mcg[95]
mcg[95]
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:59:55

a ok :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:00:48

Voici les dernieres rumeurs que j ai reussi a chopé dans different Magasine ainsi que des réponses a vos questiosn

- D apres 3 Site de jeux vidéo dont un site Allemand, Hier aurait été annoncé la date de sortie du Jeux pour le Jeudi 9 Octobres pour PS3, PS2 et 360
- Pour le WII la date de sorti devrait se faire 1 a 2 semaine plus tard

De source Sur:

- Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
- La Colombie ne sera pas dans le Jeux seul le Bresil, L Argentine, l Equateur, Urugay et Paraguay seront dans le Jeux pour l Amerique du Sud
- Un Mode carriere de 4 ans be a Pro seront Inclu dans le Jeux
- Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
- Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre

PS Je vous avais annonçé y a 2 Mois et ca été Confirmé

- Benzema et Ribery seront sur la Jaquette en France
- Sauzee serait remplacé au poste de commentateur
- Un sondage via le jeux sur Internet aura pour but de vous questionné concernant les Championnat que vous voulez voir pour 2010
- Un Mode carriere sera tres proches d un LFP Manager
- Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )
- L arbitre serait Visible Cette Année

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:02:36

PS: Je suis content que mon topic sert a quelque chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment