CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 16:38:11

-----Mandanda-----

Sagna--Mexes-Gallas--Evra

Toulalan--L.Diarra

Govou Malouda

Henry--Benzema

propriano
propriano
Niveau 8
19 août 2008 à 16:42:49

Non, non, il a encore mit malouda .Il est fou !!!

sinon merci bien gta_pes07

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
19 août 2008 à 16:56:52

Tsss... encore Malouda, c'est une blague ou bien :question: , Malouda ne pèse plus rien maintenant, à Chelsea, il est à la rue, alors qu'est-ce que c'est niveau Equipe de France :question:
Tsss... encore Henry, il va encore attendre qu'on lui donne le ballon pour marquer, et il recommencera son geste: l'applaudissment :non: (il n'est pas fait pour le système de jeu de Ray), il faut virer Malouda, c'est net (je pense que tout le monde pense la même chose :oui: ), et mettre Henry sur le banc :ok: , sinon FIFA 09 :bave:

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 août 2008 à 16:56:53

Y a pas beaucoup d'option pour le côté gauche!
Ribery, Nasri et Arfa son blessés!

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 août 2008 à 17:00:50

Donc c'est normal qu'on mette Malouda.
Et pour Henry il est dans une période ou il doit se mettre en confiance. Ce n'est pas sur le banc qu'il va y arriver. Quand il reviendra à son niveau d'Arsenal qui est peu probable ( dnc surment à un niveau où il est meilleur que son niveau o Barça saison 2007-2008) tu seras le premier à l'applaudir et à dire qu'il fasse 90min. Alors laisse-le sa chance.

propriano
propriano
Niveau 8
19 août 2008 à 17:01:39

pourquoi il m'a pas prit moi au lieu de malouda ? moi j'arrive à faire des controles une fois de temps en temps

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 17:04:19

Sinon Argentine en Final Des JO face au Nigeria .Argentine 3-0 Bresil

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
19 août 2008 à 17:07:00

bande de nul fou comprenez rien au football tu sais pourquoi un club de foot et bon c'est grace a leur argent si ils ont pas d'argent ils peuvent pas avoir de bon joueurs c'est très logique donc c'est facile de critiquer les petit clubs mais je savais que les français c'est de grandes geules des chauvins et sa m'énerve a tout le temps critiquer les suisses et tout surtout pendant ces j.o et le football c'est l fric qui compte c'est tout e tje suis moitié français moi donc voilà je dis pas que vous vous êtes chauvin mais je parle en général je suis pour paris moi donc voilà et les titres sa compte dans le passé pour mettre des équipes dans un jeu je trouve les clubs de d2 belges auront une étoile a tout péter pffff n'importe quoi

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 août 2008 à 17:21:26

a votre avis la vidéo de chelsea et newcastle, c'est quelle vitesse?

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 17:39:11

A mon avis c une des trois vitesses

punisher218
punisher218
Niveau 5
19 août 2008 à 17:42:49

j ai une question pour le mode carriere . est ce que on pourra faire des echanges de joueurs comme kaka contre cristiano ronaldo par exemple
ou alors un joueur plus une somme d argent?

mika1020
mika1020
Niveau 7
19 août 2008 à 17:44:15

sinon ils y aura toutes les licences cette année a fifa ou po?? car a fifa 08 il manque po mal bwin pour real et milan fortis pour anderlecht la licence du standard carlsberg de liverpool la licence du fc seville 888.com et ossi licence de parlermo et de napoli dont le nom il manque une lettre au passage reponder le plus vite possible merci

mika1020
mika1020
Niveau 7
19 août 2008 à 17:48:33

et encore une question les fans de fifa est ce k il y aura la vrai champions league en carriere et la vrai coupe uefa po la CCC ET LA ECC CHEZ PO KOI???

woopykiller
woopykiller
Niveau 2
19 août 2008 à 17:53:05

Et le pro championnat suisse de d2 tu commence vraiment à m’énerver !!!
C’est quoi ce sentiment d’impuissance que tu nous développe !!!
L’année prochaine il y a des chances que tu l’aie ta division 2 mais cette année non !!!
Alors arrête de ressasser un poste sur deux le fait que ça te fait chier que les belges l’ont et pas les suisses!!!
Franchement vivement mercredi pour avoir de nouvelles infos sur fifa 2009 et plus des commentaires à la con de certains.

Pour ceux qui apporte une vraie contribution à ce forum, merci

Ciao

mika1020
mika1020
Niveau 7
19 août 2008 à 17:55:13

ui moi chui content ke les belges ont la d2 car en plus on pourrait se plaindre en disant ke l on a po de stade representer depuis mtnt 2 ans deja alors c est gentil d'ea d avoir penser a nous allez ciao et j aimerais bien kon me repondre a mes 2 questions plus haut merci

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
19 août 2008 à 17:57:56

je suis dsl mais je dis que la vérité c'est bien de penser aux belges mais aux suisse aussi on pourrais y penser mais je trouves que les clubs de d2 ils ont pas leurs vraies valeurs et mon équipe préférée dans le jeu sera dedans c'est s equi compte mnt se que je voudrais savoir qui peut répondre a cette question est ce que on pourra faire une carrière en remplaçant une équipe d reste du monde contre un club dans un championnat

mika1020
mika1020
Niveau 7
19 août 2008 à 18:01:22

c possible de repondre vite ici y a pers ou koi oggi??

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
19 août 2008 à 18:15:06

mika 1020 je sais pas du tout on te répondras dès qu'on auras des news pour le moment moi je viens du 1030 tchao tu viens du 1020 toi

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
19 août 2008 à 18:16:17

Pour Olivier , j'ai regardais un petit truc dans fifa 08 dans autres clubs et il y avait Lausanne ... 3 ou 4 clubs suisse ah mon avis ça doit être la d2 suisse et aussi 3 club brésiliens et 3 polonais d2 également je me rappelle quand je venais d'avoir le jeu je me disais " mince alors c'est quoi ces clubs " car je voyais Polonia mais mince il y'a la d1 polonaise mais enfaite c'est de la D2 ( bah je crois sinon pourquoi ne pas avoir les mis en d1 ) . En tout cas surement ces clubs dans autre clubs dans le 09 plus les 7 autre et j'epère avec le Steavua et rapid bucarest et levski et CSKA sofia et bratislava et évidament le championnat russe . Demain on sera surement pour la liste complète de autre clubs et peut-être si la russie est confirmé ou pas ou si la roumanie . Avoir demain .

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
19 août 2008 à 18:19:24

putain mais parler un peut de fifa09 au lien de l'effectif de l'equipe de france !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment