CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
19 août 2008 à 13:19:19

Désolé de sortir de votre bataille entre D2 suisses et belges! mais je voudrais savoir, le dernier fifa que j'ai eu été le 06 et depuis je joué à PES, mais les deux dernier m'ont dessus sur XBOX 360 et j'ai entendu et vu que le Fifa 08 été monstrueux! donc je vais me prendre le 09 qui me semble le meilleur jeux de foot! bref j'en reviens a ma question: Dans le Fifa 06, on voyait par exemple Wayne Rooney ATT! et dans PES on voit Rooney avec ATT, AI etc etc on voit tout les postes auquel il peut evolué alors que dans le 06 non, et quand on le fait joué AI il est moins bon! est ce que tout cela à changer dans le 08?

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
19 août 2008 à 13:27:55

:d) Devildams41,

Oui, dans FIFA 08 un joueur peut jouer à plusieurs postes différents et c'est indiqué. Bien entendu, le joueur gagne ou perd des points de général en fonction du poste ou il est placé par rapport à ses préférences. :ok:

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
19 août 2008 à 13:30:07

Aaaaaaaaaaaaaah Merci LAN2K!

C'est plus pratique comme cela on peut les faire joué à d'autres postes si il y a des blessé ou autres! tout en sachant si il aime ou pas ce new poste ^^! merci encore.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
19 août 2008 à 13:33:38

lol

propriano
propriano
Niveau 8
19 août 2008 à 13:34:04

en fait le poste n'a presque aucune importance c'est selon les statistiques. si tu met rooney en défense il sera nul car ses stats ne ce prete pas à ce poste et cela meme si tu lui attribu le poste de défenseur

Compris ?

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
19 août 2008 à 13:35:31

Ok c noté Propriano! merci beaucoup !

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
19 août 2008 à 13:54:19

et moi mon coup de gueule c'est parce que y a pas l'équipe de lentente sud charente des - de 15 ans dans "reste du monde" vraiment dégouté pffff

keketagil
keketagil
Niveau 9
19 août 2008 à 13:56:47

Ok :rire: :rire2:

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 13:57:45

Dans la news qu a donne Sauzee a propos du Goal qui peut monter sur les corners a la fin du match quand son equipe perd par ex 1-0.Et bien on peut le faire monter que dans ce cas de figure ou quand on veut :question:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
19 août 2008 à 14:00:16

Chaud les gars , pas marrant alex-fofo :noel: Ah oué Lausanne c'est un club de d2 suisse , il feront partie des " autres clubs " comme dans le 08 . Sauzee n'a pas tout dit même pour la ligue 1 , exemple j'ai pas vu valbuena ( bléssé aussi ) ni cana ( très bon joueur ) et j'aimerais hoarau parce que il mette lyundula et gouffran de bordeaux . On aura je pense aussi aguero , cago , maduro en plus , de plus sauzee nous dit Lennon , Jansen ( Bayern munich ) qui été déjà présent dans fifa 08 . Il a oublier aussi silva , donc voilà il y'an n'aura un bon paquet en plus ( en même temps on savait ) Par contre la ligue 1 , je crois qu'on sait quasi tout , a part que normalement y'aura armand , juninho ( fifa 08 ) ...

keketagil
keketagil
Niveau 9
19 août 2008 à 14:01:39

Je pense que c'est que dans ce cas de figure.

Je m'explique dans dida 08 sur les version old gen il est possible de faire monter le gardien sur corner dans les dernière minutes du match quand notre équipe est mené au score ( avant je joué sur pc et j'avais déja fais monter mon gardien même si cela n'as pas était très efficace ^^)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
19 août 2008 à 14:07:14

Par contre Sauzee ou as tu trouver le noms des joueurs modélisés ? Tu as quasi tout les joueurs pour la ligue 1 mais pour les autres championnats ? Les nouveaux genre Maduro , Agüero ... ?

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 14:08:01

Et il monte tout seul automatiquement ou il faut faire une manipe ?

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
19 août 2008 à 14:08:39

putain dida 08 çà serait un gros jeu de merde ac des gardiens à chier tsss tsss tsss

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
19 août 2008 à 14:11:06

:rire:

keketagil
keketagil
Niveau 9
19 août 2008 à 14:13:19

Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton pour que le gardien se retrouve dans la surface de réparation adverse.

pouhnk
pouhnk
Niveau 4
19 août 2008 à 14:17:00

slt es que toutes les inovation seron les mm entre pc et ps3 car jai une ps3 mai j vai le prendr sur pc ex:
.le mm nombre de ligues
.la mm qualité de jeu
.le mm graphisme
.etc...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
19 août 2008 à 14:22:17

voila pour vous les gars régalé vous :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=y5-LG31Ny2w&feature=related

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
19 août 2008 à 14:23:36

Bah la go google mais normalement oui les 35 championnats sur consoles seront présentes sur PC pareille pour les graphismes , cette année ça sera next-gen sur PC donc oui après pour le gameplay ça dépendra vu qu'on passe de consoles à PC n'empêche achète sur PS3 a part que ta une manette sur PC mais sinon avec un clavier :noel:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
19 août 2008 à 14:23:48

merci DYRU-21 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment