j'ai rejoué à la demos de fifa 08 ( que j'ai revendu pour uefa 2008 ) sur ps3.
et bien franchement c 'est vraiment pas terrible .....lenteur des mouvements ect.....
le gameplay de euro fifa 08 est bcps mais alors bcps mieux..
j'attend veritablement de voir ce que cela donnera avec fifa 09