Je me rappeler d'un truc dans le 08 exemple j'avais fait des transferts changé l'équipe des pays-bas et je mettais en mode carrière et quand je revenais au menu principal , c'est-à dire quitter le mode carrière et ben ça me mettait équipe perso téléchergé ( un truc dans le genre )et tout les transferts étaient revenu à zéro , le seul truc qui était bien c'est quand on faisait des défis pour débloquer certain maillot avec des points et ben on pouvait créer des daubes de joueurs qu'on mettait dans les équipes contre qui on va jouer au niveau international genre qd il faut marquer 5 but ( quasi impossible ) du coup tu as les pt tu fais carrière tu quitte et tes joueurs cées sont éffacés .
Pour le mode scénario c'est vrai ou pas ? Car si il y'a Glasgow-lyon , y'aura forcément les deux finales d'europes , donc tu coup une des finales comporte l'équipe du Zenith donc on l'aura et le championnat russe également a part si il mette ce club dans autre club et j'espère que non je veux la Russie
Sauzee tu peux répondre à ma question sur le mode scénario , si il y'a ce mode , il y'aura forcément la finale de L'UEFA avec le Zenith , donc la russie ?
Et pour ceux qui disent que certain veulent la russie juste pour le zenith pour moi c'est faux , spartak moscou est le club le plus populaire en russie , les titres en 2005 , 2006 ont remporté par le CSKA et en 2007 le Zenith . Cette rubin Kazan est en tête ( club qu'on voit en uefa ) lokomotiv moscou reste une très bonne équipe , donc voilà c'est obligé de mettre ce championnats dans fifa 09 ah moins qu'il un problème de Licence comme avec la finlande ( sérieux a part Helsinki aucun intéret a part pour les finlandais
)
Allez plus que 6 semaines mais dans 2 semaines rentrés pour certain