J’aimerais passer un coup de gueule !!!
Quel mini polémique sur la d2 belge.
Je ne suis pas d’accord avec vous, sachez que moi j’en ai eu presque les larmes aux yeux après cette nouvelle de notre président.
Quand il a annoncé après un entrainement que notre club se retrouverai sur un jeu de simulation de football ca a été presque inimaginable !!!
Cela fait 10 ans que je joue pour mon club et surement retrouver mon prénom et mon nom sur mon écran et savoir que des gamins pourront jouer et peut-être nous faire monter en d1, désolé moi je ne trouve pas ca con.
C’est vrai que ca parait fou de mettre la d2 belge car notre pays n’est pas une nation formidable de football, et encore…ne serait t’on pas en ½ final des jeux olympiques en venant d’éliminer l’Italie sur un score de 2-3, avoir fait un magnifique match contre le brésil, le standard ne vient t’il pas de faire douter en C1 (0-0) le grand Liverpool !!!
Mais bon, je sais que tout le monde ne trouvera p-t pas son bonheur, mais sachez que certaines personnes vivent un aboutissement !!!
Allez ciao et merci au développeur de ea de nous donner ce magnifique moment même si il y a beaucoup de chance que cela ne soit pour une année.