CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

lili-19
lili-19
Niveau 5
17 août 2008 à 19:33:11

Sauzee ouf! t'es là car pour les fans de fifa tu es tres utile

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
17 août 2008 à 19:33:47

sauzee ta trouver dees patch ou mise a jour pour fifa08 sur 360?

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 19:36:20

Ni Sauzee ni personne d'autre ne sait quoi que ce soit du mode carrière à part des *hypothèses.

Et je tiens à dire que je ne fais pas de la pub pour Sauzee ni pour ce forum.

• = voir pages précédentes
Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 août 2008 à 19:41:50

Non joug en faite on m a dit que j avais plusieur pseudo dont Joug et j ai dit que non et que la pub de ce matin a été fait par d autre membre dont non et pas moi

Car on m accuse

Pour lemode carriere on sait pas grand chose , sauf comme je t ai dit ca sera un mixte de lfp et L entraineur

Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode Manager

- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
17 août 2008 à 19:43:29

:bave:
Merci Sauzee !!!

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 19:43:41

Tout ce que nous faisons c'est travailler et essayer de trouver le plus de news possible pour les fans de Fifa. Donc les rageur allez voir ailleur sur ce @+.

Petite parenthèse retournons au sujet du jeu.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 août 2008 à 19:55:48

Mais enfaite Sauzee la liste compléte des autre club sera dévoilé en même temps que les 3 new championnats le 11 septembre ?

pouhnk
pouhnk
Niveau 4
17 août 2008 à 20:05:05

c bien car il manque un peu d'équipe d'ukraine ou mm de serbie ki son assé forte

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 20:06:43

Même p-e avant, à la G.C.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 août 2008 à 20:12:50

Je pense qu a Leipzig faudra surtout s attendre au gameplay, Online et le mode Manager

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 août 2008 à 20:17:34

Mais pour partizan , zagreb , kiev et donesk c'est sur ? Grec et argentine aussi mais pour la russie c'est par encore fait , mais il pourrait mettre qui ? Israel ? Jespère pas il nous faut la russie .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
17 août 2008 à 20:24:33

sa sera sans doute pour la sortie de la démo qon aura la liste compléte des équipe des championnat et des nation espéron qon le sache a leipzig

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 août 2008 à 20:30:08

A mon avis sa sera pour la démo pour les nouveaux championnats, vous savez quand vous finissez le match y a toujour 2 ou 3 pages avec les nouveauté avant de quitté le jeux

Championnat Archi sur , Grec Quasi sur , pour le troisieme ca se joue entre la Russie, Finlande , Roumanie parcontre j ai meme entendu dernierement la colombie mais j y crois pas

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 août 2008 à 20:42:37

J'y est pensant pour la Roumanie mais a par Steavua , Dinamo Bucarest et Cluj autant avoir la Russie avec un championnats très intérressant Zenit champion de l'Uefa , le CSKA Moscou , le lokomotiv toujours une bonne équipe et Spartak Moscou qui reste une très bonne équipe avec PAvlunchenko (J'espère une vrai tête pour ce joueur avec arshavin , arda ... ceux qui ont fait un super euro ) et aussi dinamo moscou et fc moscou , au pire championnats russe et on mais Steavua Bucarest entre autre club et levski Sofia en plus on est sur pour grec , argentine , zagreb , belgrade , kiev et Donestk donc déjà pour ça je suis content .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 août 2008 à 20:50:38

Mais pour la finlande ta dit que ça serait pour 2010 et tu parle d'un championnats a par helsinki est même cette équipe on la voit presque jamais en uefa . La vrai course c'est Roumanie/Russie mais ils font comment les dévéloppeurs pour choisir ? Ils demandent aux joueurs par contre si c'est la russie les clubs devrait avoir au moins genre le zenit 3 étoiles et demi et même plus pour le spartak au moins 3 étoiles et sinon CSKA limite 4 étoiles ils ont jouer la champions league quand même car je me rappelle on voit les tchèques en new championnats avec un club comme slavia prague qui n'a que 2 étoiles alors qui font la league des champions , je sais c'est chaud de faire le niveau des joueurs mais quand même , on dirait qu'il mette la note des joueurs au pif pour certain . Sinon c'est quand même 35 championnats cette année , 5 en plus mais en même temps d2 belge et hollandaise pour nous les français :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 20:51:18

Et du championnat Russe, Sud Africain, Japonais et Israelien tu penses quoi? Ils ne s'ront pas pour ce 09?

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 20:56:12

Je pense que c'est ta manette, essayes de bien appuyé sur le L2! J'ai le jeu et la démo et tout va bien. A toi de voir

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 août 2008 à 21:00:30

Pour le Japon y'a que Toykio et autre , pour Israel c'est vrai il y'a maccabi tel-aviv et maccabi haifa mais pour ce championnat autant attendre et mettre la russie , sinon pourquoi pas pour cette année mettre ces deux clubs dans " autre club " avec Steavua et Levski Sofia , on véra ça plus tard .

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 août 2008 à 21:08:40

Tu appuis L2 et R3 en même temps pour faire les touches. T'as oublié ou quoi? C'est ça ton problème, toi, t'as oublié les touches.

guigui59610
guigui59610
Niveau 10
17 août 2008 à 21:26:47

Sauzée --> Merci beaucoup pour tout !!

Beau Boulot :ok:

Sinon j'ai entendu dir qu'on te critiqué et je ne comprend pas pourquoi ! ...

... Des bléro ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment