Hello!
Petit coup de gueule...
Tout d'abord, je trouve déplorable de s'attarder sur des insultes qui n'existent que si on leur donne de l'importance.
Le but de ceux qui insultent gratuitement c'est justement de sembler attirer l'attention.
Sauzée, je t'aime bien et j'apprécie le travail que tu fais sur ce forum; tu réussis très bien à transmettre le goût de ta passion.
Mais, dire que tu vas partir sous prétexte que quelqu'un à insulté ta famille et laisser ainsi de côté tous ceux qui ne font que te remercier pour ton travail (et ils sont nombreux) à le mérite de me faire sourire doucement.
De plus, faire de la pub pour ton forum dans l'espoir de voir ses stats en hausse, utiliser pour celà d'autres pseudos comme (nono(je sais plus la suite)) joue en ta défaveur.
Du coup, j'en arrive à croire que les insultes tu te les aies envoyées toi-même.
Autre chose, les informations on peut très bien les trouver nous-même; ne te fourvoye pas en arrogance s'il te plait.
Voilà, je n'ai rien contre toi, mais franchement, tu te ridiculises à force.
Et puis, ta femme? la pauvre, elle doit se sentir bien seule vu tout le temps que tu passes sur les forums et les magazines de jeux vidéo.
Enfin je dis ça....je trouve cela étrange.
Sinon, je n'ai toujours pas vu d'images de neige; quelqu'un en aurait-il vues?
Merci
(ne prends pas cela pour une agression, je ne suis pas méchant)