- Sauzee Voir le profil de Sauzee
- Posté le 16 août 2008 à 14:01:30 Avertir un modérateur
- Avant de partir voici une photo du mode cration, vous pouvez remarqué qu il n y a pas de restriction de point
http://screenshots.gaming[...]/12969/category/866
Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create
- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur
Si c'est la CAS concernant les points cités ci dessus , ça serait formidable.........
c'est ce que tu penses Sauzee qu'il y aura ou bien c 'est confirmé , point par point ............ ?