CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Prince-Robinho
Prince-Robinho
Niveau 1
16 août 2008 à 13:28:43

Propriano ce sont les photot de fifa 09 PC j'en ai deja vu quelques unes

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
16 août 2008 à 13:46:49

flo78270 en ce qui concerne l affichage du score ce n est pour le moment qu une rumeur qui a de forte chance de s avéré vrai car ceux qui on UEFA Euro 2008 pourront le confirmé que c est dans le jeux et Reutter aimerai fair de meme pour le mode Manager , c est a dire , tu joue un Match et sur le coin en haut a gauche s affiche le score d autre match quand y a un but avec le commentaire de Mathoux genre " Ca n arrange pas les affaire de cette équipe" ou " Ouverture du score a Lyon "

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
16 août 2008 à 13:47:47

Merci Propriano j avais jamais vu ces photos

Maca02
Maca02
Niveau 4
16 août 2008 à 13:48:39

est ce qu'il enleveront les logos ea sports sur le cotes des maillots pour la versio final ? car je trouve que sa gache les maillots

Mathdu30
Mathdu30
Niveau 5
16 août 2008 à 13:52:09

suze pourait tu mexpliker ce ke tu ve dire par un mixte de lentraineur et de lf car je nai jamais jouer a c jeux???merci en tout cas ds mode cariere on jouera les matchs????merci sauzee ce ke tu est super merfci pour tout

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
16 août 2008 à 13:55:54

a s'oir Sauzee !!!
( Trop hate a s'oir )

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
16 août 2008 à 13:56:18

Salut à tous, je voulais juste demander, si dans les version next gen on aura droit à ce que l'arbitre siffle les mains parce que dans les versions next gen de Fifa 08 il les sifflent pas et des fois ces assez chiants.

:merci:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
16 août 2008 à 14:01:30

Avant de partir voici une photo du mode cration, vous pouvez remarqué qu il n y a pas de restriction de point

http://screenshots.gamingaccess.com/picture.php?/12969/category/866

Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create

- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur

Et bien d autre chose

Allez a ce soir j ai créé un topic si vous avez des questions

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-135728-1-0-1-0-poser-des-questions-a-sauzee.htm

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
16 août 2008 à 14:02:23

Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create :d) Mode Manager je voulai dire

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 août 2008 à 14:03:32

Y a quoi ce soir?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
16 août 2008 à 14:14:48
  1. Sauzee Voir le profil de Sauzee
  2. Posté le 16 août 2008 à 14:01:30 Avertir un modérateur
  3. Avant de partir voici une photo du mode cration, vous pouvez remarqué qu il n y a pas de restriction de point

http://screenshots.gaming[...]/12969/category/866

Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create

- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur

Si c'est la CAS concernant les points cités ci dessus , ça serait formidable.........
c'est ce que tu penses Sauzee qu'il y aura ou bien c 'est confirmé , point par point ............ ?

Mathdu30
Mathdu30
Niveau 5
16 août 2008 à 14:15:09

merci sauzee tn boulot est super heuresement ke tu ns fe pa payer a chake info sinn on serai pauvres et toi riches mais bn tout ce ke je ve savoir et apes je te lache c'est est ce kon pourra prendre nimes ki montes de national pour la ligue 2(ki malheuresement a deja perdu 3 matchs)lol mdr et ki est 20 eme et si on jouera lesmaths en mode cariere merci de tes infos et je te saoule plus apres!!!mdr

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
16 août 2008 à 14:18:39

euh math oui tu pourras jouer avec Nimes Olympiques et meme faire une carrière avec et pourquoi pas la faire évoluer en Ligue 1 :ok:

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
16 août 2008 à 14:19:40

Et bien sur qu'on pourra jouer les matchs en modes carrières, on est dans fifa pas dans FM :ok:

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
16 août 2008 à 14:21:20

mais oui tu pourra jouer avec nime :non: puisqu'ils sont en ligue 2 et qu'elle est présente dans le jeux :sarcastic:

tu n'a jamais joué a un fifa ou tu le fait expré

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
16 août 2008 à 14:21:42

oui voila driver67 car il faut le rassurer le math en effet tu pourra controler ton équipe de Nimes en jouant sinon y aura un mode entraineur ou tu pourras simplement coacher ton équipe en gros 2 approches totalement différentes! Capicho :question:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
16 août 2008 à 14:26:28

Par contre une chose math attention toutefois si tu parles de la version PS2 cela sera totalement différent, il me semble qu'il ne bénéficiera pas de tous les modes Next-Gen comme le mode Entraineur, Be a Pro, etc... mais sur ta meme question oui tu pourras jouer avec Nimes en Ligue 2 pour un mode Carrière :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
16 août 2008 à 14:30:07

Merci bien Sauzee , chaud n'empêche , il y'a même pas une semaine ce topic contait 8 pages que j'avais lu et là 145 pages :ouch2: , c'est à cause de l'aperçu de fifa 09 ou quoi ? Sinon se soir tu mettras tout les nouveautés dans un topic , genre championnats , le mode carrière , le mode deviens pro en carrière , tout quoi .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
16 août 2008 à 14:32:10

Euh non j'avais lu que 8 pages enfaite :noel:

flo78270
flo78270
Niveau 9
16 août 2008 à 14:32:31

Merci Sauzee, ca serait vraiment bien quil rajoute le score qui s'affiche a gauche de l'écran come dans UEFA euro 2008. De plus s'il rajoute un mode entrainement (pas le mode arène) sur next gen ca serait génial car je trouve que ca mank beaucoup dans fifa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment