- iego33 Voir le profil de diego33
- Posté le 01 juillet 2008 à 16:00:01 Avertir un modérateur
- au niveau gameplay il est prévu quoi?
est ce que la pluie va etre ajoutée?
est ce que les caméras des ralentis vont subir des liftings ainsi que les célébration de buts, l'entrée des joueurs, la remise des récompenses?
est ce que on va enfin pouvoir jouer avec les touches directionelles???!!!
est ce que le mode carriere va etre amélioré c à d, que si on repond pas aux objectifs la cote baisse, que l'on recoit des propositions d'autres clubs pendant la saison????
Tres pertient en effet comme questions , je suis également dans le même etat d esprit
autant je me moque de savoir si les chaussures et chausettes correspondent au joueur dans la réalité , autant j espere une tres grande immersion dans le mode carriere ( cinématique , presse , objectif tendu avec conseil club adm , transfert discution ect....)