CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Reiben
Reiben
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:28:22

bonne remarque mais il s'avère que l'accès à la CDM dans Fifa09 soit vrai...

octave_26
octave_26
Niveau 1
30 juin 2008 à 15:32:32

J'espère vraiment que le championnat argentin sera ajouté, j'ai hate de faire un mode carrière avec BOCA JUNIORS !

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:20:40

awf Ce ne sont pas les personnes qui disent ça mais les sites officiels et donc site de confiance... :ok:
Concernant les jeux Euro et Coupe de Monde je pense qu'ils existeront quand même! Il est dit qu'avec le mode Be a Pro on pourra faire progresser son joueur et à la fin des 4 années de carrière on sera peut-être sélectionné en équipe nationale ce qui ne veut absoluement pas dire que l'on jouera une compèt avec notre pays dans Fifa...

splintera
splintera
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:23:51

premiere vidéo fifa 09

http://www.fifasoccerblog.com/

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
30 juin 2008 à 19:49:14

C'est clair que il y a plus de detailt sur la pelouse ( panneau publicitaire et derriere les buts également.

le public semble également plus detaillé......( à confirmer )

mais concernant le gameplay , c est nettement plus fluide que euro fifa 08.

Par contre aucune infos sur le mode carriere .....c'est dommage :o(

Reiben
Reiben
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:01:04

merci splintera, j'avais oublié d'aller le voir ce blog.

dommage pour la qualité de la video.

j'espère une très prochaine video avec quelques bonnes infos sur la version PC.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juin 2008 à 23:12:46

pour le mode be a pro fifa,j'aimerai qu'on puisse se faire sortir si on joue mal et que l'on fasse les entrainement avec les autres joueur(exemple vous faite un exercice de vitesse il faut appuyer sur une touche tres rapidment,et tout autres possibiité,mais j'avoue que la carriere deviendré tres longue si on doit s'entrainer tout les jours)il serait bien aussi de pouvoir regarder les matchs des tribunes lorsqu'on est bléssé ou quand on est sur le banc regarder l'action ^^ et apres on voit l'entraineur vous appelez et vous devez vous echauffer si vous vous echauffer bien vous avez une bonne condition physique pour le match

seb]
seb]
Niveau 15
01 juillet 2008 à 11:09:54

Sur le forum Playstation 3, un membre a posté l'info comme quoi il y aurai les arbitres qui seraient de retour je ne sais pas si ça a été dit...

Aussi il dit que chaque region aura sont ambiance dans le stade....

johanam
johanam
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:05:42

Je me pose une question, d'accord ils parlent du custom tactic mode, qui nous permet de personnaliser une tactique puis de l'activer grâce a l'une des directions de la croix analogique.

Mais je viens de penser, dans fifa 08 il était possible de changer la position des joueurs, mais seulement dans les modes hors-ligne.

Est-ce que vous pensez que cette nouveauté pourra être utilisée en ligne ?

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
01 juillet 2008 à 13:40:36

Sauzée tu pourrait me dire ou as-tu vu que la Beaujoire ferait partie des nouveaux stades car en tant que Nantais je suis vraiment content de cette information mais je n'aimerais aps avoir de faux espoirs

samco0807
samco0807
Niveau 3
01 juillet 2008 à 14:46:12

Si il y a toutes ces améliorations, c'est canon. Mais la suppression de certaines choses comme la D2 Allemande serait une grosse erreur. Pour ce qui est des équipes nationales :ange: c'est magnifique. Mais après tout ce n'est que des rumeurs, donc :(

oooollll
oooollll
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:00:02

Il parait que on pourrait controler le gardien dans le mode "deviens pro"

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:33:57

reiben , EA SPORTS a confirmé une version next-gen sur pc ^^

diego33
diego33
Niveau 4
01 juillet 2008 à 16:00:01

au niveau gameplay il est prévu quoi?
est ce que la pluie va etre ajoutée?
est ce que les caméras des ralentis vont subir des liftings ainsi que les célébration de buts, l'entrée des joueurs, la remise des récompenses?
est ce que on va enfin pouvoir jouer avec les touches directionelles???!!!
est ce que le mode carriere va etre amélioré c à d, que si on repond pas aux objectifs la cote baisse, que l'on recoit des propositions d'autres clubs pendant la saison????

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
01 juillet 2008 à 16:28:07
  1. iego33 Voir le profil de diego33
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:00:01 Avertir un modérateur
  3. au niveau gameplay il est prévu quoi?

est ce que la pluie va etre ajoutée?
est ce que les caméras des ralentis vont subir des liftings ainsi que les célébration de buts, l'entrée des joueurs, la remise des récompenses?
est ce que on va enfin pouvoir jouer avec les touches directionelles???!!!
est ce que le mode carriere va etre amélioré c à d, que si on repond pas aux objectifs la cote baisse, que l'on recoit des propositions d'autres clubs pendant la saison????

Tres pertient en effet comme questions , je suis également dans le même etat d esprit
autant je me moque de savoir si les chaussures et chausettes correspondent au joueur dans la réalité , autant j espere une tres grande immersion dans le mode carriere ( cinématique , presse , objectif tendu avec conseil club adm , transfert discution ect....)

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
01 juillet 2008 à 16:43:26

+1 Kalimero

Completement d'accord !!!

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:48:56

slt a tous !!
on peut voir maintenant les premiere images de fifa 09 !!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027026-premieres-images-de-fifa-09.htm
donner tous votre avis !!!

Charamond
Charamond
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:52:25

ho des images
tiens c bizare je les connaie
ça dois faire un mois que je les ai vue, pas vrai piou piou,

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:56:06

ba c bizar car elle vienne juste dete mise sur jeuxvideo.com!!!

kev1n35
kev1n35
Niveau 4
01 juillet 2008 à 18:07:05

slt a tous, est-ce que quelqu'un sait qui seront les commentateur dans fifa 09? merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment