Alors je poste mon 1000eme Message
Pour les championnat oui c est confirmé sauf pour les trois nouveaux ( On ne le saura qu a la sortie de demo ), mais d apres les rumeurs on sait que le championnat Grec et Argentin y sera pour la troisieme d apres ce que j ai compris ca se joue entre Finlande, Afraique du sud et Russie
Pour la ceremonie de coupe ca ne devrait pas trop changé a part que les séquence seront un peux plus long avec par exemple un tour d honneur du stade
Pour la vitesse je le redis , ca été confirmé par reutter oui la vitesse sera réglable
A Noté que c est officiel y aura bien la D2 Belge et Hollandais