CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:09:15

Il promet ce Fifa 09, j'ai lu qq part que le patron de fifa 09 a promis qu'il y aura plus de 250 améliorations clés dans ce nouvel opus! Ca a l'air de tenir la route!

J'attends impatiemment ce Fifa 09, surtout le gameplay du mode carrière qui serra apparemment très proche de LFP Manager(j'adore ce jeu)! Contrôler le gardien en mode devient pro sera génial! Et le must, on aura les championnats de coupe d'Europe(uefa euro) et du monde(c'est ce que j'ai toujours souhaité dans les fifa)! J'espère qu'on aura le vrai nom pour la Ligue des Champions(et pas la CCC), la coupe de l'UEFA, les vrais noms de coupes pour les ligues(coupe de France avec des noms d'équipe inventé par exemple, sauf Carqueffou bien sûr^^)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
29 juin 2008 à 14:45:23

pas si sur que le mode carriere de FIFA 09 rejoint le jeux LFP
Ca serait tres tres bien

mais j'y crois pas !

eventuellement une meilleur gestion des strategie d equipe avec consignes pouvant etre donné avec les formations , mais cela s arretera la .

de mon coté j"aurais aimé une plus grande immersion avec les transfert , la presse , negociation et conseil d administration.

je peux toujours rever lol

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 14:46:48

j'espere que les touche seront mieu faite psk ds fifa 08 il les mette sur la tete donc quand on vx les remettre la plupart du temps ^la balle sort ...et surtout les corner psk la on dirait que les joueur sont entrin de chi** et qu'il y ait une prise d'élant spéciale pour les meilleur tireur de coup franc, de corner, de pénalti.

ex:pour les pénalti c.ronaldo fasse un temps d'arrèt(meme si on a vu que quand il fesais sa il la rate^^)et pour les coup franc qu'il fasse sa position bizard (mais trop stiler...)(y a pas que c.ronaldo qui a des position spécifique)

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 14:51:39

quand je lis se que les gens aimerais qu'il aille dans fifa 09, je me dis qu'on en attend trop et qu'on sera PEUT-ETRE déssus :-( mais j'espere vrm vrm vrm vrm que fifa 09 soi un jeu de ouf...

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 14:54:48

j'oubliais... j'espere qu'il y aura l'extérieur de QUARESMA la "TRIVELA" :bave: ...sa serais terrible

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
29 juin 2008 à 15:15:06

le Team EA Sport basé à Lyon à birn précisé que les prochains FIFA ( 09 , 2010 ,2011 )
reposeront sur le même moteur graphique que FIFA 08

Ce qui changeras c est l'optimisation du gameplay , des animations , des décors ( fanion , drapeaux , son chant ect...)

bref c est exactement la même strategie de konami pour la serie des PES.

en effet à partir du PES 4 le 5 et le 6 etait pratiquement le même hormis la vitesse et les animations sur le terrain.

j espere simplement que le mode carriere seras vraiment optimisé et immersif

Reiben
Reiben
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:26:42

Decidement je suis toujours d'avis avec Kalimero :-)))

En effet, ce serait des transferts avec des procédés plus complexes. Negociation avec le club pour pouvoir être en contact avec le joueur en question, puis essayer de convaincre le joueur, la presse pourrait venir jouer un rôle dans ces transferts...

Tu dis que le moteur graphique sera le même ? mais j'espère qu'il vont changer légèrement la proportion Tête/corps/jambes parce que la plupart des joueurs avaient un gabarit très costaud... comme Malouda qui est normalement plutot fetiche comparé à Rooney ou Tevez, il avait l'air d'être un gros americain dans Fifa08

lopportun
lopportun
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:34:02

euh sang-tueur, dsl mais on pourra pas controler le gardien.. on sait rien sur le online pour linstant ni sur le mode carriere mais le gardien ca mettonerais quil soit controle parcequ'on parlait dun mode 10vs10.

et pour cristiano ronaldo au contraire, cest quand il marque un temps d'arret quil marque les penos, a chaque fois quil a s'est pas arreté il a loupé ses penos, ca a ete demontré par la palette de doussey.

Reiben
Reiben
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:53:47

bah face à Clesea et à Barcelone en finale et demi finale, il a marqué un temps d'arret et il s'est foiré donc ca prouve rien...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
29 juin 2008 à 18:10:07

reiben : disont que le moteur restera le même , mais concernant les proportions et gabarit de chaque joueur tout cela seras peaufiné petit à petit .

Amélioration niveau amabiance dans les gradins ( nx chants , fanion et drapeaux du club )

Nouvelles cinématiques ( echauffement des joueurs , blessé , entraineur , entrer sur le terrain )

nouvelles petite animations pendant le gameplay ( coup d 'épaule , plongeon , tacle , tir , tête )

et niveau mode carriere , possibilité de mettre en place des consignes personalisées par postes et joueurs avec dispositifs.

voila en gros ce que seras pour moi FIFA 09 , maintenant si il y a du plus alors ça seras que du bonus......

mais il est vrai que j'aimerai un mode carriere plus poussé ;o)

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:15:42

lopportun je crois que contre chelsea en final il a mis un temps d'arret et il a louper et contre barcelone aussi!!!!!!!!!!!!!!

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:20:38

sa serai cool qu'on puisse enleverle maillot quand on marque t se prendre un jaune ms c'est preske impossilbe...

olympien132
olympien132
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:53:34

utilité? :(

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:03:58

moi j'aimerai vraiment que dans les ceebration il ai la panthere pour gomis :bave: :coeur:

tinou42
tinou42
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:48

Ho cousin ! Tu retournes sur les forums nolife :rire:

splintera
splintera
Niveau 8
30 juin 2008 à 00:11:22

apparament le 30 juin soit ojourdui, selon fifasoccerblog il y aura de nouvelles news sur fifa 09 et sinon il faudra attendre le 17 juillet et l'E3

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:24:49

Topic épinglé pour une durée indéterminée, vu que les news sur le jeu se font de plus en plus pressantes.

Awntees
Awntees
Niveau 4
30 juin 2008 à 02:52:16

Mes attendes.

- Mode Carrière à la LFP mais en simplifié.
- Possibilité de changer les stades pour les équipes
- Une meilleure animation sur le terrain (Banc de touche, arbitre etc...)
- Possibilité de modifier un joueur pendant la carrière cette à dire chaussure, coupe etc...
- Plus de stade
- Pts pour la boutique qu'on en gagne à chaque match comme PES.
-Vrai sponsors et vraie marque

Donc moi ce n'est pas beaucoup le gameplay mais les petits bonus qui font toutes la différence dans un jeux

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
30 juin 2008 à 10:33:04

apparement en effet le site fifasoccerblog dit dévoiler la premiere video en action de fifa 09 sur console NEX GEN ce jour....à suivre..........ce jour le 30/06/2008

awf
awf
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:03:44

j'ai vu pas mal de personnes qui pensent que dans fifa 09 on pourrait accéder à la coupe du monde ou à l'euro, mais je ne crois pas car, à partir du moment où ces comptétions seraient intégrées, je ne voit plus l'utilité pour E.A de développer l'euro et le coupe du monde parallement à fifa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment