reiben : disont que le moteur restera le même , mais concernant les proportions et gabarit de chaque joueur tout cela seras peaufiné petit à petit .
Amélioration niveau amabiance dans les gradins ( nx chants , fanion et drapeaux du club )
Nouvelles cinématiques ( echauffement des joueurs , blessé , entraineur , entrer sur le terrain )
nouvelles petite animations pendant le gameplay ( coup d 'épaule , plongeon , tacle , tir , tête )
et niveau mode carriere , possibilité de mettre en place des consignes personalisées par postes et joueurs avec dispositifs.
voila en gros ce que seras pour moi FIFA 09 , maintenant si il y a du plus alors ça seras que du bonus......
mais il est vrai que j'aimerai un mode carriere plus poussé ;o)