CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:31:42

Je vais rechercher le site mais le truc c'est que je sais pas du tout ou il est !

En + , il y avait encore d'autres informations sur le jeu :oui:

__________________________________

En passant , je vous souhaite tous des BONNES VACANCES :fete:

dam44330
dam44330
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:54:50

j espere que le graphiqme sera mieu :question:

psgforza
psgforza
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:29:24

Les Infos à sortir du magazine PS3M :

-Le mode Carrière Be A Pro sera bien présent et durera seulement 4 ans :(avant une éventuelle coupe du monde avec sa sélection nationale :)

-La petite séquence ou l'on joue dans les chargements pourra désormais se jouer dans un stade :)

-Nouvelle physique de balle, avec ballon plus lourd.

-Présence d'une jauge de passe.

-Cadence de jeu légèrement augmentée.

-Ajout ddes contres.

-Ajout des luttes physiques.

->Amélioration de la modélisation des stades et de la pelouse.

-consignes tactiques plus poussées.

Achech75
Achech75
Niveau 48
28 juin 2008 à 01:12:40

Israel, Finlande, Bosnie, Togo, ... MAIS MERDE, ILS NE PEUVENT PAS CHOISIR DE VRAIES PAYS POUR LEUR JEU ??? LA TUNISIE, LA CÔTE D' IVOIRE, LE MAROC, LA RUSSIE C' EST DE LA MERDE PEUT-ÊTRE ?????? On se fout de la gueule du monde avec tout ça !! Maisqu' est-ce qu' on en a à foutre du foot finlandais, ils ne sont même pas en intertoto !! Et le Togo ?!? Il y a bien mieux à la place, même en Asie !!

VostSms-LePere
VostSms-LePere
Niveau 4
28 juin 2008 à 01:14:29

rusie tunisie mzroc cote d'ivoire y sont deja boloss.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:27:44

Russie :oui:
Tunisie :oui:
Mais la Côte d'Ivoire et le Maroc dans FIFA 08 :question: , à la place du Togo, j'aurais préféré le Ghana, la Côte d'Ivoire ou le Sénégal mais bon. Pour Israel, ajouter le Japon aurait été une meilleur chose, mais bon EA sont concurrent des Japonnais, donc voilà :ok: :hum: .

Reiben
Reiben
Niveau 6
28 juin 2008 à 14:12:36

la corée du sud est meilleure que le japon tout de même.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:02:42

Mais pourquoi accéléler la vitesse du jeu ?! C'est bien comme ça…

olympien132
olympien132
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:55:41

oui il faut accelérer (vraiment à peine) mais surtout les passes et les joueurs reactifs donneront une sensation de vitesse supplementaire :ok:

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:59:09

moi j'espere surtout que les gardien sortirons quand on met triangle psk la il attende le dernier moment quand il pourrait la choper facile!!!

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 juin 2008 à 21:45:37

j'espere aussi que en ligne ou pourra voire le pays de l'adversere c'est interressent...

messi91
messi91
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:26:06

point exp infini ?

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:30:28

D'après les Rumeurs , on pourra jouer les coups-francs , corners , touches , etc... rapidement :content:

D'après les Rumeurs , on entendra les vraies hymnes nationaux avant les débuts des matchs :bave:

ptifab2
ptifab2
Niveau 5
29 juin 2008 à 09:53:25

Bonjour a tous j'ailerais savoir si enfin dans fifa 09 il y aura le SDF ( stade de france)?

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 10:58:07

j'espere qu'on pourra jouer un coup franc en 2 temps(le joueur décale la balle et l'autre frappe).et assassin_2008 sa métonnerais qu'on puisse faire tout sa rapidement mais sa serais tro bien...

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 juin 2008 à 10:59:43

a quand la première vidéo????????????????????????????????????si vous avez des infos dite les!!!!!!!!!!

Camichou
Camichou
Niveau 7
29 juin 2008 à 12:21:15

et les Pays Bas ???? la vraie licence ??

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:48:04

J'espere que pendant la carriere on pourra controler le gardien,ce serait trop bien :)

___________________________
Le Darfour sa me change des courses à Carrefour :noel:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:53:52

jauge de passe ?
voilà la 1ère mauvaise nouvelle
mais les autres nouvelles sont exellentes

johanam
johanam
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:55:23

Pourquoi une mauvaise nouvelle la jauge de passe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment