le porto nomalment gagne toujours a toutes les ekipes(portugaise) portugaise paskils joue super offensif mais en champions sa marche pas et contre le benfica( qi passe une mauvaise fase)et contre le sporting ça ne marche pas... pour ceux qui disent q le championat portugais ne vaut rien vous n'avez k'a regarder le champinat français ou la moyenne de buts par match est de 2, sincerement quand je vois un match de ce championat je m'endore... le championat portugais est nul? le vitoria guimaraes a battu le psg tres recement