CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

serbie99
serbie99
Niveau 4
08 août 2008 à 15:20:17

pck porto a un jeu offensif maintenant ?

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:00:29

oui il a un styl de jeu offensif ils on marke 13 buts en 3 match p.s.-je naime pas porto mais il faut dire la verite kelke fois non?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 août 2008 à 16:02:05

j'adore porto ! r.quaresma ! :coeur: :bave:

tifeut
tifeut
Niveau 4
08 août 2008 à 16:02:54

fo dire que le championat portugais est pa tres relever a part port et benfica

tifeut
tifeut
Niveau 4
08 août 2008 à 16:03:21

porto*

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 août 2008 à 16:04:17

oui :ok:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
08 août 2008 à 16:15:45

ptet que porto à un jeu offensif c vrai mé je suis d'accord avec tifeut car le championnat est ps très relevé (a ar Benfica) c comme si on mé un manchester ou chelsea dans le championnat suisse la sa va etre du 17 but en 4 matchs

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:27:14

vous oublier sporting ki est meilleur k benfica ki nest meme pas deans la champions et le sporting y va la 4eme fois de suite le sporting a gagne la supercoupe portugaise la coupe a battu 4 fois porto lanne passe et 2 fois benfica

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:30:38

et le sporing il y a deux ans na pas etes champion parce ke dans le dernier match on etait en premiere place est il y a 1 gars ki marke avec la main et apres il y a eu une action ou larbitre aullieux de siffler penalty il a dit kil fesait de la simul.et la donner le 2eme jaune vous croyes ça juste vous??

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
08 août 2008 à 16:32:12

Bof, je sais pas... :(
Si on comprenait quelque chose peut-être qu'on pourrait juger :doute:

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:34:58

sporting est la meilleur formations de de jeunes de tous les temps :c.ronaldo,figo,quaresma,nani,moutinho,paulo sousa,veloso m.fernandes,miguel,adrien silva,h.viana,b.pereirinha....et des autres ke joublie en ce moment

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:37:34

rgarder celui ki va marke de la tete http://www.youtube.com/watch?v=HNs3JEeYUoU&feature=related

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
08 août 2008 à 16:39:00

doud tu pourras enlever de ta liste mon ID c'est plus olivier-90 j'ai changer je vous donnerez le miens dès que je reviens ok

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
08 août 2008 à 16:39:59

http://www.youtube.com/watch?v=HNs3JEeYUoU&feature=related

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 août 2008 à 16:52:07

J'ai envie de jouer a fifa09 pas vous ? lol

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
08 août 2008 à 16:57:26

(pour eman10scp) ouè mé kes k'ils font en ligue des champions ... c la ou on voit ls grands clubs ! et leur bon joueurs se barrent très vite et sa va ps tarder pour moutinho(je c ps si il y est tjr) et veloso lané prochaine c bon il part !

serbie99
serbie99
Niveau 4
08 août 2008 à 17:48:07

j'ai toujours entendue que porto était énorme defensiveemnt avec de trés grand defenseur mais offensiveemnt rien de rare

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
08 août 2008 à 18:00:09

Vite fait bien fait pour vous dire que l Egypte devrait bien faire parti du jeux

  • 15 equipe jouron dans leurs styles réél c est confirmé par reutter ( Manchester, Lyon, Arsenal, Marseille, Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, Chelsea, Inter, Juventus, Milan, Paris Saiint Germain, Porto, Liverpool , Celtic)
  • Hoosbatank fera parti du sound track
  • Sauzee a été confirmé
catin[300]
catin[300]
Niveau 26
08 août 2008 à 18:09:18

bonne anniv

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
08 août 2008 à 18:24:38

Eman10scp le Sporting a un excellant centre de formation mais que dire de celui de l'Ajax??? Rijkaard, Cruyff, VAn basten, Seedorf, kluivert, Overmars, de Boer, Sneijder, Van de Vaart, Maduro, Babel, Van der saar, Berkamp, Davids, Heitinga C'est du lourd...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment