Moi les défauts que j'ai relevé du 08 sont:
-Blessures qui durent qu'une semaine.
-Pas de transfert entre clubs contrôles par le CPU.
-Rarement on va te faire une offre pour un joueur que tu n'a pas mis sur le marché.
-Les joueurs sur le marché que tu met rarement un club étranger a ton championnat va te faire une offre.
-En fait les transferts au complet sont mal fait.
-Pas de Centre de formation.
-Le dépisteur cherche dans un continent au complet ça serais mieux d'après moi avec des pays.
-Les autre équipes que tu ne contrôle pas font toujours jouer le 11 de départ de la dernière mise a jour des effectifs donc si l'OM joue le mercredi la coupe de France, elle alignera le 11 type et si le samedi qui vient elle l'équipe a un match de championnat elle le jouera avec la même équipe que le mercredi et si elle a un match ligue des champions le mardi d'après elle le jouera une fois de plus avec le 11 de départ.
-Si une équipe achète un joueur disons un défenseur a 85 et il s'avère a être son meilleur défenseur, celui-ci ne jouera même pas car le jeu est programmé pour toujours mettre le 11 type sur le terrain.
-Personne ne veux jamais quitter le club. Même si disons j'ai Eduardo qui pourrait être titulaire presque partout en Europe, il est super content de jouer une 15 aine de matchs par année après 4 saisons.
-Les dirigeants(si y en a) ne demandent jamais rien par exemple avant ils demandaient d'acheter un joueur a un tel poste ou de monter le staff ou bien d'avoir une balance financière positive a la fin de la saison.
-Les sponsors donnent trop d'argent d'après moi et après 3 ou 4 saison l'argent ne sert plus rien car les staff sont surement tous a 10 sauf pour le stade.
-La façon dont les joueurs progressent est pas réaliste avec les points d'expérience que l'ON peut mettre ou on veut. par exemple je joue avec Arsenal la et Touré est a 93 Fabregas a 94. Je peux rendre Nasri le joueur le plus rapide du jeu pour rien.
-Le classement des buteurs qui ne divise pas les buts en championnat de LDC ou de coupe.
-Les joueurs ne jouent jamais de match avec leur équipe nationale.
C'est le défauts que j'ai remarqué et que je me suis rappelé lol si non y en a d'autre encore et souvent c'est des détails qui font que je m'amuse moins en jouant. J'espère tout simplement qu'il y aura des ajustements majeurs a Fifa 09 et moi les truc météo physique de balle collision etc... ça m'emballe pas trop la oui c'est bien mais ce n'est pas majeur. VIVE FIFA 09 14 Octobre pour moi
Merci de me lire lol je sais que j'ai l'aire de raller.