CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
06 août 2008 à 20:44:15

"Y aura pas de d2 Portugais, les seul Nouveaux division deux pour les championnat déja existant c est la d2 belge et Hollandais

Maintenant on a plus qu a attendre les 3 nouveaux championnats ( Argentin quasi sur, Grece presque sur et le troisieme je sais pas mais on parle de finlande )"

------> Je comprends pas pourquoi à chaque FIFA on a droit à des ligues en plus, mais des ligues dont le 99% des joueurs n'en a rien à faire. Non mais sérieux quoi, qui va allé jouer avec une équipe du championnat de Finlande???
Y'a un moment où il faut arrêter les conneries, et d'ajouter du contenu juste pour avoir plus de contenu que la concurrence (FIFA n'a d'ailleurs pas besoin de forcer pour ça...).

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
06 août 2008 à 20:47:48

ahahah regarder la video pes 2009 franchement fifa n'a pas de souci a se faire !!!!!!
http://video.google.fr/videosearch?q=fifa+09&hl=fr&sitesearch=#q=fifa%2009&hl=fr&sitesearch=&so=1&start=0
et
http://video.google.fr/videosearch?q=fifa+09&hl=fr&sitesearch=#q=pes%202009&hl=fr&so=1&start=0

il n'on rien changer pour les penaltie et rien que de voir la video trailer sa me fait honte !!!!!!
VIVE FIFA 09

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
06 août 2008 à 20:53:40

Bravo pour le dernier vidéo mais moi ce qui m'intrigue c'est qu'on parle pas du mode carrière je sais bien qu'on dis qu'il sera basé sur lfp manager et tout mais on a rien de concret de ce coté la. Mais sérieux le jeux est trop rapide dans les vidéos une chance qu'on annonce la vitesse changeable.

dinozzo93400
dinozzo93400
Niveau 3
06 août 2008 à 20:57:45

ah franchement pes 2009 est trop moche ya rien de changé c'est de la pur BIPPPPPPP

boruc1
boruc1
Niveau 1
06 août 2008 à 21:05:26

(hs)juste pr revenir sur la foto de nasri ke gunners-fcgb a c sur pes

lili-19
lili-19
Niveau 5
06 août 2008 à 21:06:01

Quelque chose qui est tres important pour moi comme les maillots.Seront ils mieux fait que ds l'opus precedant car ils etaient vraiment laids et pareil pour les noms

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
06 août 2008 à 21:27:48

est ce qu'il y aura BWin (real madrid et milan) et carlsberg(liverpool) sur les maillots car quand je joue en réseau car ça m'énerve de ne pas avoir les sponsors de milan et liverpool !! et merci pour tt Sauzee

alex69330
alex69330
Niveau 10
06 août 2008 à 21:38:35

ID ==> alexdu69330

lili-19
lili-19
Niveau 5
06 août 2008 à 21:52:52

voici le message le plus pourri et qui ne sert a rien de jv.com

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
06 août 2008 à 21:54:45

j'avoue ^^

lili-19
lili-19
Niveau 5
06 août 2008 à 21:56:26

lol si il aime pas le foot il a riena faire la sinn il est pro pes

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
06 août 2008 à 22:01:45

Dites-moi je peux avoir votre avis sur le mode carrière de Fifa 08? Moi personnellement je le trouve pourri, affreux même. Celui sur PS2 était beaucoup plus complet même si c'était presque 07 avec des mises a jour.

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2008 à 22:04:18

Fifa 09 a un peu plus de 250 améliorations alors que PES 2009 on peut les comptés sur les 5 doigts de la main: << Les transferts, les maillots s'ils ont eu les les licenses bien sur, p-e 1 ou 2 championats en plus, le game-play et encore un truc en+ on va dire, p-e les stades.>> Mais ça reste à voir tout ça.

lili-19
lili-19
Niveau 5
06 août 2008 à 22:04:34

celui de fifa08 n'etait pas terrible c'est sur mais le 09 est vraiment bien

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
06 août 2008 à 22:33:55

c'est clair que le mode carriere de fifa 08 manquait vraiment de réalisme

par exemple aucun transfert entre AI et clubs........possibilité de changer de club trop facilement quelques soit ces résutats....trop de message comite de direction qui ne servent à rien .......pas assez de pression sur objectif.........bref , j espere qu'il sauront le remanier pour une immersion totale.......

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
06 août 2008 à 22:38:06

Moi les défauts que j'ai relevé du 08 sont:

-Blessures qui durent qu'une semaine.
-Pas de transfert entre clubs contrôles par le CPU.
-Rarement on va te faire une offre pour un joueur que tu n'a pas mis sur le marché.
-Les joueurs sur le marché que tu met rarement un club étranger a ton championnat va te faire une offre.
-En fait les transferts au complet sont mal fait.
-Pas de Centre de formation.
-Le dépisteur cherche dans un continent au complet ça serais mieux d'après moi avec des pays.
-Les autre équipes que tu ne contrôle pas font toujours jouer le 11 de départ de la dernière mise a jour des effectifs donc si l'OM joue le mercredi la coupe de France, elle alignera le 11 type et si le samedi qui vient elle l'équipe a un match de championnat elle le jouera avec la même équipe que le mercredi et si elle a un match ligue des champions le mardi d'après elle le jouera une fois de plus avec le 11 de départ.
-Si une équipe achète un joueur disons un défenseur a 85 et il s'avère a être son meilleur défenseur, celui-ci ne jouera même pas car le jeu est programmé pour toujours mettre le 11 type sur le terrain.
-Personne ne veux jamais quitter le club. Même si disons j'ai Eduardo qui pourrait être titulaire presque partout en Europe, il est super content de jouer une 15 aine de matchs par année après 4 saisons.
-Les dirigeants(si y en a) ne demandent jamais rien par exemple avant ils demandaient d'acheter un joueur a un tel poste ou de monter le staff ou bien d'avoir une balance financière positive a la fin de la saison.
-Les sponsors donnent trop d'argent d'après moi et après 3 ou 4 saison l'argent ne sert plus rien car les staff sont surement tous a 10 sauf pour le stade.
-La façon dont les joueurs progressent est pas réaliste avec les points d'expérience que l'ON peut mettre ou on veut. par exemple je joue avec Arsenal la et Touré est a 93 Fabregas a 94. Je peux rendre Nasri le joueur le plus rapide du jeu pour rien.
-Le classement des buteurs qui ne divise pas les buts en championnat de LDC ou de coupe.
-Les joueurs ne jouent jamais de match avec leur équipe nationale.

C'est le défauts que j'ai remarqué et que je me suis rappelé lol si non y en a d'autre encore et souvent c'est des détails qui font que je m'amuse moins en jouant. J'espère tout simplement qu'il y aura des ajustements majeurs a Fifa 09 et moi les truc météo physique de balle collision etc... ça m'emballe pas trop la oui c'est bien mais ce n'est pas majeur. VIVE FIFA 09 14 Octobre pour moi :snif2:

Merci de me lire lol je sais que j'ai l'aire de raller.

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 août 2008 à 22:50:01

Merci à toi gunner-phoceen pour tes encouragements. Y en a pas bcp qui me remerci pour ce que je fais avec la liste des joueurs on line. en fait y a personne qui m'encourage. Je vais p-e arrêter vu que les gens en n'ont rien à foutre.

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
06 août 2008 à 22:54:48

oui ses claires mais par a por a la ligue des masteur de pes 2008 fifa 08 et bien mieux !!
voici l histoire de fifa 06 a fifa 09 :
http://video.google.fr/videosearch?q=fifa+09&amp;hl=fr&amp;sitesearch=#q=fifa%2009&amp;hl=fr&amp;sitesearch=&amp;so=1&amp;start=30

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
06 août 2008 à 23:01:41

gunner-fcgb c'est pas le même vidéo que tu a mis tout a l'heure.

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
06 août 2008 à 23:04:44

voila une video de presentation :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6azz6_presentacion-fifa-09-jeux-video-pre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment