Je ne suis pas d'accord avec toi skyline52, à propos du live PS3. Sans vouloir relancer le débat sur "la quel des 2 consoles est mieux" je ne voit pas en quoi un matche de FIFA 09 en live sera mieux sur 360 que sur PS3. Les 2 consoles sont casi identique sur le lives, il n'y a pas de différence. Personnellement j'ai une PS3 et je ne trouve pas que FIFA 08 en live est mieux sur 360 que sur PS3, ni même l'inverse d'ailleurs.
Il me semble que quand tu joue à un jeu en réseaux tu joue au jeu et pas au réseau. Petite parenthèse, je ne comprenait pas c'est tout.
La derniere video in-game de FIFA 09, je la trouve alléchante, je trouve que le jeu est plus fluide avec l'imensité de FIFA 08(au niveau des terrains) on sent bien que le jeu est plus fluide et que les terains sont toujours ausssi grand afin de mieux construire ton attaque. La réalisation des geste techniques sera plus difficile, on les apprécira d'avantage quand on les réussiras. VIVE FIFA 09.
PS: je préfère la jaquette ou l'on voit C.Ronaldo et Terry pour FIFA 09. Elles est beaucoup plus classe 2 joueurs très talentueux, la meilleurs des jaquette aurait été C.Ronaldo et Leo Messi, le choc des titans domage que ce dernier est signé avec Konami.