Toi aussi t'as des doutes Snake ? Forum fréquenté: GTA Surtout que t'a 0 jour et que t'a posté ici pour la première fois
Philippe--Lucas
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:11:09
Oui, mais comme j'attend gta donc c'est sur que je vais allez sur leur forum. Sinon expliquer moi pourquoi on doit faire un code a chaque message ?
[kikounet]
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:31:02
tu doit le savoir lens
[ferrari2405]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:35:17
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
LefouetienneJV
Niveau 12
15 juin 2008 à 19:39:25
pastafromage
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:40:09
[ferrari2405] pas compris là ?
pastafromage
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:41:09
Si on me banni pour je ne sais quelle raison je te jure que je vais te balancer tout ce que j'ai a dire sur toi
aarturoo
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:35:33
pasta il vibre pcq un gosse de 11 ans lui a fait une demande de ban haha clame hein ps: balance un ptit truc stp
aarturoo
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:38:35
merde jai oublié de me présenter:
-Prénom : mr.x -Âge : 15 -Sexe : hermaphro -Ville : BXL -Autres forums fréquentés : un peu fifa 08... -Jeux vidéo préféré : fifa 08 -Hobbies : la ganja et faire chier les standarmen
pastafromage
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:25
ah okay mais il en est capable
Manceau72
Niveau 12
16 juin 2008 à 20:00:17
-Prénom : Florian -Âge : 18 Ans (Bientot :/ ) -Sexe : Homme -Ville : Le Mans -Autres forums fréquentés : OGame, anciennement Fifa 2004, 2005, 06 et 07 un peu avant le déboulé de boulay qui m'a fait m'barré de Fifa -Jeux vidéo préféré : PES -Hobbies : Trop :/
hasan04
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:12
-Prénom : Hasan / Fabio -Âge : 14 (dans 4 mois ) -Sexe : Masculin -Ville : Modave (Liège) -Autres forums fréquentés : Bof regard ma CDV -Jeux vidéo préféré : Il y en a de trop -Hobbies : Sport, jeux vidéos, télévision, chips, informatique, musique
________________________________________ | | Est En Moi | | ---------- :--------- ID : Hasan2_281----------- --------------------------------: Hasan-Killeur----------- --------------------------------: xX-Batista-Xx---------- ~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~
aarturoo
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:09:43
pasta balance un truc
schleck_67
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:30
Bon, j'allais pas créér un topic mais vu qu'il y a les présentation moi je fais l'inverse, j'annonce mon "départ" en fait plus clairement, je viendrais plus souvent sur le fofo voilà
LeSingeFlorent
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:26:53
-Prénom : Florent -Âge : 11ans -Sexe : Garçon -Ville : Un village, poas loin d'Angers -Autres forums fréquentés : FIFA08, GT4 -Jeux vidéo préféré : FIFA ET GT4