CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********topic des presentation ********

Philippe--Lucas
Philippe--Lucas
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:07:42

lens ?? je viens de nice moi pas de lens :(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:08:06

sisi c'est lens :sournois:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:09:19

Toi aussi t'as des doutes Snake ? :sournois:
Forum fréquenté: GTA :d) Surtout que t'a 0 jour et que t'a posté ici pour la première fois :sarcastic:

Philippe--Lucas
Philippe--Lucas
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:11:09

Oui, mais comme j'attend gta donc c'est sur que je vais allez sur leur forum. Sinon expliquer moi pourquoi on doit faire un code a chaque message ?

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:31:02

tu doit le savoir lens :sournois:

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:35:17

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
15 juin 2008 à 19:39:25

:hum:

:dehors:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:40:09

[ferrari2405] :d) pas compris là ? :(

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:41:09

Si on me banni pour je ne sais quelle raison je te jure que je vais te balancer tout ce que j'ai a dire sur toi :sarcastic:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:35:33

:rire: pasta il vibre pcq un gosse de 11 ans lui a fait une demande de ban haha clame hein
ps: balance un ptit truc stp :noel:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:38:35

merde jai oublié de me présenter:

-Prénom : mr.x
-Âge : 15
-Sexe : hermaphro
-Ville : BXL
-Autres forums fréquentés : un peu fifa 08...
-Jeux vidéo préféré : fifa 08
-Hobbies : la ganja :o)) et faire chier les standarmen :sournois:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:25

ah okay mais il en est capable :noel:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
16 juin 2008 à 20:00:17

-Prénom : Florian
-Âge : 18 Ans (Bientot :/ )
-Sexe : Homme
-Ville : Le Mans
-Autres forums fréquentés : OGame, anciennement Fifa 2004, 2005, 06 et 07 un peu avant le déboulé de boulay qui m'a fait m'barré de Fifa
-Jeux vidéo préféré : PES :-d
-Hobbies : Trop :/

hasan04
hasan04
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:12

-Prénom : Hasan / Fabio
-Âge : 14 (dans 4 mois :-( )
-Sexe : Masculin
-Ville : Modave (Liège)
-Autres forums fréquentés : Bof regard ma CDV
-Jeux vidéo préféré : Il y en a de trop
-Hobbies : Sport, jeux vidéos, télévision, chips, informatique, musique

________________________________________
| :noel: | Est En Moi | :noel: |
---------- :noel: :--------- ID : Hasan2_281-----------
--------------------------------: Hasan-Killeur-----------
--------------------------------: xX-Batista-Xx----------
~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:09:43

pasta balance un truc :noel:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:30

Bon, j'allais pas créér un topic mais vu qu'il y a les présentation moi je fais l'inverse, j'annonce mon "départ" en fait plus clairement, je viendrais plus souvent sur le fofo voilà :-)))

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:26:53

-Prénom : Florent
-Âge : 11ans
-Sexe : Garçon
-Ville : Un village, poas loin d'Angers
-Autres forums fréquentés : FIFA08, GT4
-Jeux vidéo préféré : FIFA ET GT4

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:27:41

plus trop souvent *

La vidéo du moment