CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********topic des presentation ********

lens76210
lens76210
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:27:09

tu cherche la merde toi et fait gaffe a toi :ok:

j'ai un metier et je gagne 1306€ par mois et je m'en porte trés bien :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:41:01

Bah c'est bien mais tu fais ce que tu veux :)

Pasta, calme, reste calme :noel:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:49:43

je suis pas calme du tout, j'méclate devant mon ordi avec mon frere comme on se fou de sa tronche :noel: 1306 € pour ça alors que les caissiere eux bosse comme des folle et sont payé 1000 euros par moi :honte:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:50:24

j'oubliai il augmente de 0,5% les fonctionnaire :rire: c'et du foutage de gueule ça :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:50:57

et alors pourquoi dénigré un travail, car après tout que tu sois éboueur ou comptable, c'est un travail et tant que tu gagne ta vie t'es tranquille :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:04:40

Vous avez besion de savoir des choses sur moi ? :noel: ^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:08:10

:salut: sixela, ça va ?

si tu veux vas-y, regarde même moi je l'ai fait :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:09:40

Oui ça va et toi ? :)

Oui je vais le faire :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:11:30

moi la forme, c'est un peu mieux que le 08 ici mais ça commence déjà à etre bizard par certains, mais bon on fera de notre mieux pour éradiquer tout ça :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:13:40

Chaque année ya de nouveauw boulets ^^

sixela38
sixela38
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:14:12
  • nouveaux
pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:21:34

:noel:

lens76210
lens76210
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:38:54

pastagruyere c'est pas ma faute si j'ai trouvé un bon metiers

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:17:13

allez les gars ne craquer pas il commence deja a y avoir une ambianse pourrie sur ce forum :-)

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:45:04

-Prénom : Kévin
-Âge : 15 ans
-Sexe : male
-Ville : Le mans
-Autres forums fréquentés : fifa 08 PCM
-Jeux vidéo préféré : fifa 08, smack down vs raw 2007, thrillville
-Hobbies : football, jeux video

lens76210
lens76210
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:06:10

bienvenue a toi bollos :lol:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:20:39

-Prénom : Arnaud
-Âge : 14
-Sexe : M
-Ville : Rixensart/Belgique
-Autres forums fréquentés : Fifa 08, DBZ burst limit et tenkaichi 3, Soul Calibur 4
-Jeux vidéo préféré : Fifa 08 (PS3 pas ps2 :) )
-Hobbies : ma console mon ordi le foot mes potes
-_-_-_-_-
ID PSN :d) arninhossj :ok:
-_-_-_-_-

Cesc04
Cesc04
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:26:58

-Prénom : Florent
-Âge : 15 ans
-Sexe : male
-Ville : Le Fief-Sauvin (un trou pommé :sarcastic: )
-Autres forums fréquentés : fifa 08
-Jeux vidéo préféré : fifa 07, San andreas, PES 6
-Hobbies : football, jeux video, copains

lens76210
lens76210
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:31:40

bienvenue les filles

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:40

je me représente car j'avais pas tout mis

Prénom : timothée
-Âge : 15 ans
-Sexe : male
-Ville : Embrun " un trou pomé aussi :ok: "
-Autres forums fréquentés : fifa 08, blabla 15-18
-Jeux vidéo préféré : FIFA08, San andréas, tomb raider legend
-Hobbies : Jeux vidéos, foot, ciné et politique :ok: et oui... vive le PS :noel:

La vidéo du moment