CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********topic des presentation ********

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
29 février 2008 à 14:28:22

-prénom: jean-luc boniface honoré :lol:

-age: 13ans (si ma mere ma pas menti)

-ville : elle pas de nom (je vis sous un pont)

-autres forum fréquentés: fifa08 :hum: et nba live 08

-hobbies: ça veut dire quoi ?
non je rigole basket, mes potes, les jeux vidéos, les meufs, et le porno

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:46:17

Bof le gars qui essaye de faire rire mais chacun sa technique :ok: :honte:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:08:39

ouai c'est vrai que c'était loin detre marrant mais bon :noel:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:12:40

:lol:

lens76210
lens76210
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:43:37

:hum:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:58:08

:hum: j'avoue :honte: mais bon vous n'avez jamais eu des moments de folie peut etre que votre vie est tellement chiante que non

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:59:58

c vrai que la quand meme star_basket tu n'est pas tres drole faut regarder la vérité en face

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:21:09

mais disons que tu me connais pas jeune homme donc tu garde tes propos pour toi :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:21

mais aretter un peu de l'enmerder il se presente il fait une blague voila il ses gourer basta

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:38:54

-Prénom : Jonathan
-Âge : 18ans (bientot)
-Sexe : Masculin
-Ville : Le Mans
-Autres forums fréquentés : Fifa 08 (et encore ça reste à voir), PCM 2007.
-Jeux vidéo préféré : Fifa 08, PCM 2007, GTA-SA
-Hobbies : Le foot, la console, l'ordi, les sorties entre potes et les soirées catch...

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:48:58

ouè arreter de m'emerder bande de vaurien

lens76210
lens76210
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:02:18

bienvenue aux nouveaux et surtot a un nouveaux assez particulier c'est jobollos

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:22:08

ah ok le gars qui se croit le créateur du forum :honte: toi tu va encore me faire chi* :noel: bref et je ne suis pas un vaurien blaireaux :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:25:54

et toi tu est pas le mec qui ce croit au dessus de tout le monde ?? :ok:

je ne suis pas le crateur du forum mais sur MON topic il n'y a pas de probleme :ok:

il a fait une mauvaise blague ok c'est tout basta :ok:

pourquoi l'enmbeter laisser le tranquille il vous a rien fait :ok:

si je te fait chier la porte est ouvert :ok:

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
01 mars 2008 à 20:34:32

bien répondu lens :d) pastagruyere toi et tes colegues qui critiquent l'orthographe, blaireau ne prends de x :honte: a toi misérable insecte

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:43:48

j'y crois pas sérieux, comment battre un record de bétise et de flood en peut de temps...

Facile, prennez un nouveau forum qui n'a rien de méchant car tout neuf
Puis 2/3 pseudo
Et enfin mettre le bazard avec ces pseudos

Nan sérieux vous etes des pseudos forumeur tout court plutot ouais :sarcastic: :hum:

lens76210
lens76210
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:52:23

merci jo

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:56:49

disons qu'on peut aussi se demander qu'est ce qu'on fou là au lieu de bossé :( hein lens ? :noel: a oui c'est vrai ton boulot est de réparé des ordis :rire:

lens76210
lens76210
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:36:02

pasta je fais ce que je veut de ma vie ok alors commence pas sur ce sujet car ca va partir en live et cela va finir ma pour ta geuel* ok je fait ce que je veut si j'ai envie de travaillier je travail si j ai pas envie de travaillier je travail pas

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:36:19

elle est belle la france :hap:

La vidéo du moment