CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création équipe perso aide !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grief
Grief
Niveau 8
16 juillet 2009 à 01:06:17

Bonsoir à tous !
Donc voila, j'ai eu envie aujourd'hui de créer moi et tout mes potes dans le jeux, de les inclure a une équipe ( j'ai penser a de la ligue 3 anglaise ) et a faire une carrière avec eux.

Et donc j'aurai quelques question au niveau de l'attribution des compétences :hap:

Concernant le gardien, faut-il juste mettre des stats dans les attribut tel que dextérité 1 contre 1 etc ou alors également en mettre en force, endurance ... ?

je pensait a une formation en 3 5 2 , trois défenseurs, un milieu def, 2 milieux offensif deux ailliers et deux attaquant, auriez vous des conseils pour les stats a repartir a peur près?

je sait que c'est assez long et compliqué, donc j'aimerai juste savoir quelques stats indispensable pour chaque poste...

Voila, je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de temps pour me conseiller. Bonne soirée encore à tous. :)

gringo_mendosa
gringo_mendosa
Niveau 2
16 juillet 2009 à 11:24:54

pour les defenseur lateraux je pense qu'ils leurs faut une assez bonne technique , mouvement et defense
pour les milieu defensif de la force de la defense et de bonne passe longue et courte
pour les milieu offensif de la vitesse , de la force dela technique
pour les ailliers vitessse et precision passe
pour les buteur un bonne finition et de la vitesse pour commancer car t'est joueur seront tous entre 59-65 de general
peace

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 juillet 2009 à 12:12:16

Salut ! Tout d'abord, l'idée que tu as est un des trucs les plus funs que tu puisses faire avec le jeu, je l'ai fait également en commençant avec Gillingham, équipe de D4 anglaise.

Comme tu le dis, bien attribuer les points et créer les joueurs prend du temps, mais c'est du temps à perdre comparé à ce qui t'attend après. :bave:

Sinon pour la création de joueurs, je suis plutôt expérimenté, ayant crée environ 6 équipes de plus ou moins 25 joueurs, c'est-à-dire environ 150 joueurs dans ma petite carrière de Fifa-gameur. :fou:

Pour le gardien, j'ai réussi à en créer un à 80, un DC de 69, et un BU de 69 également. :cool: Bon, je ne connais pas tout de mémoire, mais je t'aiderai du plus que je le peux, laisse-moi 15 minutes et je t'explique tout en détail. :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 juillet 2009 à 12:33:35

Pour commencer, la D3 anglaise est une bonne division, choisis l'équipe avec les plus beaux maillots selon toi et un nom pas trop flop, ça fera l'affaire. :rire2:

Pour commencer, le gardien : Afin de répondre à ta question, les attributs de la rubrique "Gardien" sont les seuls nécessaires, ou presque. Améliore le plus possible tous ces attributs, en prenant compte du fait que les plus importants sont le plongeon, le 1 vs 1 et les réflexes. Mais il y a aussi autre chose dans la rubrique "Mouvement" : Les réactions. Ca compte aussi, alors autant ne pas l'oublier. Pour avoir un peu plus de points d'expérience, tu peux enlever quelques points en "Attaque", et en "Technique". Concernant les autres, autant laisser, je ne sais pas trop ce que ça fait... Tu peux augmenter sa puissance de tir, pour tirer plus loin naturellement, mais je sais pas si ça prend beaucoup en compte dans le niveau général du gardien.

La formation, j'ai personnellement pris un 3 - 4 - 3, mais tout dépend des postes de tes joueurs. Moi j'ai pris mes potes de collège et non d'un club de foot, alors on a naturellement tendance à les avancer un peu plus, laissant la place à plus d'attaquants, et moins de défenseurs. Maintenant, c'est toi qui vois...
Je te donne en bref les principales qualités de chaque post, même si elles sont plutôt bien résumées dans ce que gringo_mendosa a dit.

Pour le défenseur central, c'est tout ce qui est en "Défense", l'idéal est de mettre tout ça à environ 80. Tu peux l'augmenter en vitesse, pour qu'il ait environ 70. Et aussi en agilité (Rubrique "Mouvement"), en force ("Puissance"), et en engagement ("Etat d'esprit"). Si tu n'as pas assez de pts d'expérience pour améliorer un peu tout ça, enlèves-en en finition, centre, et technique. Et tu peux même enlever les attributs gardien, qui ne servent à rien, et qui te rapportent environ 1000 pts d'expérience.

Côté défense latérale (DD/DG/DLD/DLG), c'est toujours toute la rubrique "Défense", mais cette fois le joueur est plus axé sur la vitesse, environ 80 c'est pas mal, et les centres. 70 en centres ("Attaque"), et c'est bon. Améliore aussi l'engagement, comme pour les centraux. La force est à ce poste un peu moins utile...

Milieu défensif, c'est toujours la défense, surtout les tacles. La force est très importante (80), et tout ce qui est dans la rubrique "Puissance". Il faut aussi améliorer les passes courtes ("Attaque") et les passes longues ("Technique"). Les 3 premiers attributs de "Etat d'esprit" sont importants.

Pour les milieux offensifs, pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Gringo, la vitesse est importante, un peu de finition (60 - 70), de la technique (contrôle, dribble, passe longue), même si la force n'est pas très important non plus chez lui.
Chez les ailiers, la vitesse est déterminante, l'idéal est carrément 85 - 90, il faut également les améliorer en finition et surtout en centres. La force n'est pas utile, mais la puissance de tir peut l'être.

Enfin les buteurs. Pour eux, il y a 5 attributs qui sont utiles. Ces 5 doivent être améliorés : Finition, Vitesse, Contrôle, Dribbles, Puissance tir. Si ces 5 attributs-là ont... 80, alors tu as un attaquant qui déchire tout. ^^
Tu peux leur enlever des points en défense, et en gardien.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé. :rouge: A plus, et bon jeu. :cool:

Foot77
Foot77
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:44:23

Mais comment tu as créer les joueurs ? :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 juillet 2009 à 12:48:13

Gestion d'équipe > Création Joueurs. :( :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 juillet 2009 à 12:48:40

Sur PS2 et PC, tu peux en créer 16 maximum. Et sur PS3 et 360, c'est 30. :ok:

Grief
Grief
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:44:29

D'accord merci de m'avoir aidé !
J'ai pris Bristol quelque chose, une équipe de D3 avec un flibustier sur le logo :noel: et un maillot assez classe je trouve.
J'en ai déjà créer 4, moi en mc :cool: , un gros bœuf en attaque, un milieu offensif et un ailiers :p)
j'éspère qu'ils ont évoluer assez vite !
Merci encore pour ta réponses, ça va bien m'aider !
Bonne après midi à tous et bon jeu :) !

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 juillet 2009 à 13:49:45

Oui, Bristol City, je vois. :fou:

MisteurGameur
MisteurGameur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:47:12

Tu peux m'expliquer ce que c'est en bref, parce que j'ai pas envie de lire tout ça :(
:o))
Non sérieux :(

OM07320
OM07320
Niveau 25
16 juillet 2009 à 16:49:17

Les reponses de Get :coeur:

Gruik_59
Gruik_59
Niveau 2
17 juillet 2009 à 13:54:31

je ne te conseille pas un 3-5-2 trop risqué je te propose plus un 4-4-2 ou 4-3-3 ^^