ferrari et prono
du calme ... on lm'a déjà reprocher de prendre des mecs inconnus hors blb n'est pas connu ... ni moi, ni même manu ne le connaisont et manu tout comme moi, avait de gros doutes quand a sa véritable identité
et pour ta part ferrari ce n'est pas ma faute si tu ne connais pas raziel ... de plus tu m'énerves a toujours faire des insinuations quand a mon " incapacité " a diriger le master .... dois-je te rappeler le fait que syma t'a egalement proposer mon poste mais que tu as decliner (
)
alors merci je fais de mon mieux ... et lorsque je reponds a vos demandes, d'autres hurlent au scandale
dans ce cas que les petits malins prennent ma place et on verra si il y'a vraiment du changement ... je ne pense pas ! pour ma part aucune règle, ni côta n'est imposer ici sans l'autorisation de syma
mais ça a du mal a rentrer pour certain(s) ... de plus pronox ma question était pour savoir si ce n'était pas lens76210 ( la rumeur court qu'il serait de retour ici ) et au vu de ses dernières " prestations ( certaines mauvaises langues diront que j'y suis pour quelque chose
) je ne pense pas qu'il soit le bienvenue
sur ce je vous souhaite bonne continuation à vous comme à ce topic que je m'efforce ( avec l'aide de quelques amis " non-rabat-joie " qui eux aident vraiment en faisant des MAJ et classement au lieu de poster des remarques en mousse
) à maintenir en tête de liste !!