CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
imad91
imad91
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:41:35

Barca meriter de gagner, Chelsea est rester 95 minutes a coter de Cech...

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:41:41

Je pensais justement que c'était toi,c'est pour ça que j'ai demandé si tu étais con...parce que tu l'est :noel:

FAKE :cool:

Bien bravo tu sais parlé kikoo,c'est pas donné a tout le monde :noel:

AbbySciuto
AbbySciuto
Niveau 5
07 mai 2009 à 16:42:23

Rage ? :noel:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:43:14

No Rage bien sûr :cool: :noel:

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:24:06

Barcelone mérite la qualification quand même, Chelsea jouait à 11 derrière comme des tapettes, en suite les arbitres vous pissez dessus comme si c'était le plus mauvais, mais si c'était les Blues qui avait fait des mains vous auriez dit que c'était le meilleur. Alors arrêtez.

BecooLiverpooL
BecooLiverpooL
Niveau 8
07 mai 2009 à 17:29:41

007-jeem12 :d) bravo les autres pensent pas

par exemple j'étais pour Barça ( c'est vrai ) sur piqué mais main ceux qui sont pour Chelsea font faire pff y'a main tous ça

mais si ils c'étaient pour Chelsea ils auront dit main involontaire tous ça quand vous dites un truc regarder le dans l'autre sens

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:37:30

Aaaah, quelqu'un qui me comprend =)
Je le reconnais j'étais également pour le FC Barcelone, mais quand vous dites qu'un arbitre est à chier, essayez de vous mettre à sa place et vous rendre compte qu'arbitrer un match de telle ampleur n'est pas si simple.

BecooLiverpooL
BecooLiverpooL
Niveau 8
07 mai 2009 à 17:38:45

Oui et tout est la main il est pas obliger de le voir sur la 1er main

C'est Barça Qualifié Point on pourra pas refaire un match

ps3playeur
ps3playeur
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:16:11

Alors leosporting, déjà pourquoi tu dis " je fais du foot depuis 10 ans donc je sais ce que c'est ... ", d'abord on s'en fou de ta vie, et jouer dans un club de campagne c'est pas pareil que de joué au Barca ou a Chelsea, donc non tu ne sais pas ce que c'est.
Ensuite on ne te dit pas que les defenseurs devaient laisser passer Eto'o, mais la y'avait 11 défenseur alors faut pas déconner. Chelsea a fait de l'anti jeu tout le match en se contentant de rester a 11 dans la surface.
En plus Ballack et Drogba qui nous ont fait des scènes comme c'est pas permis, franchement je pensais mieux de Drogba.

Donc pour conclure, Chelsea regarderont la finale de chez eux et c'est bien fait pour eux, ils meritent pas mieux.

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:22:56

Ok...mais osef de ce que tu penses,une équipe de campagne...laisse moi rire,c'est à Lausanne Sports que je joue...ils sont même dans le jeu,alors tu vois taggle.

Chelsea avaient le choix:soit ils jouaient et ils se fesait prendre 6 buts comme le Real,soit ils se regrouppaient en défense et n'encaissé pas au tant de buts :ok:

A+ Jacques :salut:

-Mimine94-
-Mimine94-
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:58:54

Que de sals joueurs ici :(

Personnelement , j'étais pour Chelsea.

Ils sont éliminés , certains disent point.

D'un côté je suis d'accord que l'on ne pourra pas refaire la finale mais Chelsea a été volé sur toute la ligne et comme leosporting l'a bien dit , quand vous jouez contre Barcelone ou ils se prenaient 6 buts comme le Réal ou il maintenait les Catalans.

Imaginez-vous , que ca aurait été le contraire ? On aurait bien vu votre mentalité... Après , d'autres disent que l'arbitre n'aurait pas su voir les mains. Ok pour une mais à la dernière minute il est juste derrière le joueur de Chelse

-Mimine94-
-Mimine94-
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:04:13

Désolé du double post :noel:

Que de sals joueurs ici

Personnelement , j'étais pour Chelsea.

Ils sont éliminés , certains disent point.

D'un côté je suis d'accord que l'on ne pourra pas refaire la finale mais Chelsea a été volé sur toute la ligne et comme leosporting l'a bien dit , quand vous jouez contre Barcelone ou ils se prenaient 6 buts comme le Réal ou il maintenait les Catalans.

Imaginez-vous , que ca aurait été le contraire ? On aurait bien vu votre mentalité... Après , d'autres disent que l'arbitre n'aurait pas su voir les mains. Ok pour une mais à la dernière minute il est juste derrière le joueur de Chelsea et ensuite une grosse faute de main du défenseur du Barça.

Bon sérieusement faut pas abuser , Drogba & Ballack font de sals gestes ? Mais mettez-vous à leur place , sérieusement ils se sont encore retenus car moi j'aurais complètement frapper l'arbitre...

Vraiment honteux...

Encore une hypothèse de la défaite de Chelsea :

http://www.actu24.be/article/sports/football/chelseabarcelone_didier_drogba,_fou_de_rage,_sen_prend_a_larbitre/288632.aspx

Lisez bien le dernier paragraphe. Imaginez qu'on se paye une finale comme celle-ci avec un arbitre plus que corrompu...

ps : Vivement la vidéo ...

ps3playeur
ps3playeur
Niveau 7
07 mai 2009 à 20:42:21

Ouaa Lausanne c'est du meme niveau que Chelsea ou Barcelone c'est vrai, désolé ...

Chelsea se sont chier dessus face a Barcelone c'est tout, ils ont eu peur de jouer et ont attendu les contres pour essayer de mettre des buts.

Barcelone = Meilleur équipe du monde. Rien d'autre a dire.

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:06:52

Tout a fait d'accord avec vous
J'apprecie les deux équipes elles ont un jeux différents et l'opposition était très belle.
Chelsea a très bien joué et si l'arbitre avait été plus attentif ou moins indulgent Chelsea aurait été logiquement qualifié.
En clair Chelsea méritait largement la qualification mais bravo au barça quand même car même a 10 contre 11 ils continuaient a attaquer et sa a payer.
Chelsea a été volé par l'arbitre(pas par le barça)

-Mimine94-
-Mimine94-
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:10:29

ps3playeur = noob :oui:

Barça meilleur équipe du monde :noel:

Jerry , attend qu'on voie la finale vs Man Utd :coeur:

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:38:32

:)