Vous me faites rire(certains hein...) qui traite tout le monde footix,juste parce qu'ils aiment un club riche,il me semble qu'un footix est une personne qui change de club en fonction des résultats des équipes,l'année passée c'était Man.United,je suis sûr,d'ailleurs,qu'il y en a parmis vous qui se disent catalans,étaient mancunniens la saison passée...
Je ne suis pas supporter de Chelsea,tout simplement parce que je ne suis pas anglais et je ne suis jamais allé à Londres,mais j'étais pour cette équipe,car j'aurais aimé voir Chelsea gagner la C1 contre Manu,qui l'a gagné la saison passée,ça serait un beau match puisque Chelsea ferait tout pour pouvoir gagner,ce serait comme une seconde chance...
Certains ont mis l'hymne du Barca,l'année passée ils ont mis celui de Manu,alors chut...faudrait savoir aimer le foot...
Puis,cêrtains ont juger la façon de jouer de Chelsea,c'est-à-dire, en défendant,qu'ils ne savaient pas jouer au foot,eh ben excusez moi,je fais du foot depuis plus de 10 ans...je sais ce que c'est...je suppose que ce que vous vouliez c'est que Terry ou Alex disent:" Vas-y Eto'o,nous te laissons passer,vas-y marque plein de buts...",excusez moi mais 4a va pas ca...le but du foot et de marquer MAIS AUSSI DE DéFENDRE!!!¨
Voila j'ai tout dit,sur ce bonne journnée