Fc Barcelona <<<Més que un club>>>
El Cant del Barça
Tot el camp
és un clam
som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
si del sud o del nord
ara estem d'acord, ara estem d'acord,
una bandera ens agermana.
Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, Baaarça!
Jugadors, seguidors,
tots units fem força.
Son molt anys plens d'afanys,
son molts gols que hem cridat
i s'ha demostrat, i s'ha demostrat,
que mai ningu no ens podrà torcer.
Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, Baaarça!
Je vais être objectif: Barcelone n'a pas bien joué hier, l'arbitrage a été mauvais car les cartons donnés à Alvès et Abidal étaient tout simplement imaginaire. Les sois disant penalties pour Chelsea étaiENt également imaginaires. Je m'explique: La faute d'Alvès sur Malouda était hors du rectangle, car on juge à partir du début de la faute et non de la fin!!! Concernant Drogba et Anelka, c'est des plongeurs professionnel dignent de C.Ronaldo. La main de Piqué il y avait, mais si vous connaissiez le règlement d'arbitrage, une faute de main ne peut être sifflé que si le joueur fait un mouvement du bras vers le ballon, ce qui n'était pas le cas. Et pour la sois disante main d'Eto'o le ballon arrive aux aisselles voir au dos et non sur le bras. A noter qu'au match aller le Barça aurait du bénéficier d'un penalty suite à un tirage de maillot plus qu'évident sur Henry.
Concernant le match, Chelsea a montré à la perfection ce qu'on appelle de l'anti-football(jouer à 11 derrière) et n'a récolté que ce qu'il méritait.
Une demi finale se juge sur deux matchs et non sur 1. Le Barça mérite sa qualification au vue des deux matchs et du non fairplay de Chelsea.
Quand je lis tout les rageur qu'il y a sur ce forum et qui disent que Barcelone est une équipe de merde et qui ne sait pas jouer, je me dis qu'il y a des gens qui n'ont rien à voir dans le domaine du football. Je regarde tout les matchs du Barça et je peut te vous dires à tous, oui c'est à vous que je parle les footix... quel le barça est l'équipe qui développe le plus beau football de tous les temps. Ce qui a gêné le barça, c'est que d'habitude quand il joue contre une équipe en championnat espagnol, c'est une équipe qui a des COUILLES, des COJONES et qui n'est pas replié à 11 dans son camps, mais bon Chelsea est encore une jeune équipe et ne sait pas encore ce que veut dire le mot football.
A tous les Footix
Visca Barça y Visca Andrés Iniesta
Sachez tous que je vous emmerdes