CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flipeks
flipeks
Niveau 2
07 mai 2009 à 00:26:33

bonsoir à tous...

et bien bien..

Personnellement je suis heureux de voir le barca en finale . je ne peux pas blairer chelsea.
par contre vous etes dur au niveau de l arbitrage.
Il y a une main qui ne peux etre compté car celui ci se protege en a une partie du bras le long du corps.
l autre main, et bien toujours la meme chose sauf qu effectivement le bras est decoller du corps mais c est le joueur de chelsea qui lui balance dessus. apres c est a l appreciation de l arbitre. etant arbitre de football d un certain niveau 'osef), je n aurai pas sifflé.
Une derniere chose certe chelsea a dominé a eu des occasion. le barca n en a eu qu une et de plus la bonne. cela s appel le realisme messieurs.
Voila belle finale en perspective...

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
07 mai 2009 à 00:32:51

etant donné que chelsea jouait pas au foot, il meritait pas d'aller en finale.
Quant à Drogba ce joueur je le hais, il est tout le temps par terre, il dit qu'ils perdent a cause de l'arbitre alors que si il avait pas croquer ses occaz', il y aurait eu 3-1.
En bref je deteste Chelsea et j'ai passer une bonne soirée... :rire:

ps3playeur
ps3playeur
Niveau 7
07 mai 2009 à 05:01:50

Moi aussi je suis content de voir le Barça ce qualifier.

Chelsea a poussé fort d'entrée, et dés qu'ils ont marqué ( qui meme si le but est magnifique, il a été trés chanceux qu'elle rentre ) ils se sont tous transformé en défenseur. C'est le Barça qui a du pousser et prendre des risques toute la partie, ils se sont d'ailleurs pris plusieurs contre. Mais voila ils ont pris des risques et sa a payé, en plus ils étaient privé de Milito, Puyol, Marquez et Henry et avec l'expulsion d'Abidal ils étaient a 10 en plus.
Et malgrés tout sa Chelsea n'a pas réussi a conserver son avantage, donc le Barça mérite largement d'aller en finale, ils se sont bien plus battu.

Sinon bon match d'Iniesta qui pour moi est le meilleur milieu de terrain au monde avec Xavi.

cabron22
cabron22
Niveau 8
07 mai 2009 à 06:32:52

N'importe quoi cet arbitre Norvégien!! Barca l'a payé ou quoi? 2 mains dans la surface, et plusieurs fautes sur les deux attaquants des Blues, c'est du n'importe quoi, Chelsea méritait largement la qualification, pas le Barca!!
je ne dis pas que le niveau de cet équipe ne mérite pas une finale de la Ligue des Champions, mais sur ce match, Chelsea mérite largement la victoire et l'arbitre a largement aidé les leaders espagnols!!

Lucasmeyer
Lucasmeyer
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:19:54

vous nous faites un fromages mais l'arbitre va pas refaire le match pour vous :desole:

ichton
ichton
Niveau 6
07 mai 2009 à 08:02:03

tout es dit.moi je pense que l'arbitre a cédé a l'envie du monde entier qui souhaitai voir le barca contre man united en finale.c'est honteux de voir un arbitrage pareil a ce niveau.

SkeeterMessin
SkeeterMessin
Niveau 9
07 mai 2009 à 08:16:07

Au moins CJP est content :noel: :(

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
07 mai 2009 à 08:39:26

Tyler: Quand tu as 10 ans et que tu va dans un stade de foot je pense pas que sache différencié l'ambiance de Gerland et du celle du chaudron.

Oui belle finale en vue, j'espere juste qu'il y aura du spectacle et pas une finale qui termine au tir au but...

(five)

SkeeterMessin
SkeeterMessin
Niveau 9
07 mai 2009 à 08:40:30

MU va marquer, puis se mettre à 10 derrière.
Comme d'hab :ok:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:06:28

Franchement cheslsea a eu des ocaz mais bon ils ont aussi une chance énorme avec le but de Essien. De plus cette année c'est l'année de Barcelonne franchement il le mérié plus.
Quant au probleme d'arbitrage la faute sur malouda n'est pas tres evidente, la main de Piqué j'admet qu'il aurait peut-etre du siffler mais le rouge me paré severe vu comment il tombe anelka...
J'aime aucune des 2 équipes qui ne sont que des paquets de frics meme si je prefere voir le barca en finale vu ce qu'ils ont réalisé.

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:40:56

Mais oui, sans ce but venu d'ailleurs de Essien, yoré eu koi??

Ben comme au match aller : 0-0, et Chelsea aurait invoqué tous les dieux pour passer au TAB ! (et comme Cech semble meilleur que Valdes, ils se pensaient avec une bonne chance dans cet exercice !)

Donc compter sur une séance de TAB pour se qualifier.. Désolé, mais c pas du foot !!

Apres si la séance arrive apres un match acharné, ok.. mais pas compter sur ca dès la 1er minute du match aller !!

kenx83
kenx83
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:28:51

MES QUE UN CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAMOS BARCA !!!!

C2DUO
C2DUO
Niveau 5
07 mai 2009 à 11:42:13

Et la main de ballack en 1ere mi-temps personne en parle pas l'arbitre à chier son match des deux cotés
Les joueurs de Chelsea ont pas jouaient et trop simuler sandec a ce niveau de la compet il faut tous donner et pas calculer (la tronche qu'ils faisaient le russe sur le but d'Inesta lol)
Ils ont rien à faire la jouer a 11 derrière c'est n'imp ont est en 2009 faut évoluer
y a bien des pro chelsea qui vont me dire c'était une strategie des looser ouai en plus ils auraient jouer a l anglaise comme en champ le Barca aurait eu mal

mais bon le Barca dechire tous

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:44:15

Fc Barcelona <<<Més que un club>>>
El Cant del Barça

Tot el camp
és un clam
som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
si del sud o del nord
ara estem d'acord, ara estem d'acord,
una bandera ens agermana.
Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, Baaarça!

Jugadors, seguidors,
tots units fem força.
Son molt anys plens d'afanys,
son molts gols que hem cridat
i s'ha demostrat, i s'ha demostrat,
que mai ningu no ens podrà torcer.
Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, Baaarça!

Je vais être objectif: Barcelone n'a pas bien joué hier, l'arbitrage a été mauvais car les cartons donnés à Alvès et Abidal étaient tout simplement imaginaire. Les sois disant penalties pour Chelsea étaiENt également imaginaires. Je m'explique: La faute d'Alvès sur Malouda était hors du rectangle, car on juge à partir du début de la faute et non de la fin!!! Concernant Drogba et Anelka, c'est des plongeurs professionnel dignent de C.Ronaldo. La main de Piqué il y avait, mais si vous connaissiez le règlement d'arbitrage, une faute de main ne peut être sifflé que si le joueur fait un mouvement du bras vers le ballon, ce qui n'était pas le cas. Et pour la sois disante main d'Eto'o le ballon arrive aux aisselles voir au dos et non sur le bras. A noter qu'au match aller le Barça aurait du bénéficier d'un penalty suite à un tirage de maillot plus qu'évident sur Henry.
Concernant le match, Chelsea a montré à la perfection ce qu'on appelle de l'anti-football(jouer à 11 derrière) et n'a récolté que ce qu'il méritait.
Une demi finale se juge sur deux matchs et non sur 1. Le Barça mérite sa qualification au vue des deux matchs et du non fairplay de Chelsea.

Quand je lis tout les rageur qu'il y a sur ce forum et qui disent que Barcelone est une équipe de merde et qui ne sait pas jouer, je me dis qu'il y a des gens qui n'ont rien à voir dans le domaine du football. Je regarde tout les matchs du Barça et je peut te vous dires à tous, oui c'est à vous que je parle les footix... quel le barça est l'équipe qui développe le plus beau football de tous les temps. Ce qui a gêné le barça, c'est que d'habitude quand il joue contre une équipe en championnat espagnol, c'est une équipe qui a des COUILLES, des COJONES et qui n'est pas replié à 11 dans son camps, mais bon Chelsea est encore une jeune équipe et ne sait pas encore ce que veut dire le mot football.

A tous les Footix :)

Visca Barça y Visca Andrés Iniesta

Sachez tous que je vous emmerdes :ok:

anelka59
anelka59
Niveau 7
07 mai 2009 à 11:58:46

slt moi je dit que shelsea a eu ce qui merité et il et tombe dans sont propre jeu car c est facile de jouer la defense apres un but qui on eu de la chance car a la force que le barca tirer il sont tombe sur sur un tire cadre qui a fait mouche je te dit pas si tout les tire etait cadre sa aurai fait mal a drogba le bebe

et pour les faut non siffle ou main au match aller si on repasse le match on verai des faute dans la zone de but a shelsea sur henry tirage de maillot et sur messi un petit croche pied

donc c est kiffe kiffe donc les rageux arreter de dire n importe te quoi tout sa parce que votre equipe expert en anti jeux a perdu

redlight
redlight
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:09:59

Quelqu'un peux me dire pourquoi c'est le barca qui se qualifie alors qu'il y a 1-1 ?

anelka59
anelka59
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:14:43

parce que
aller: barca 0-0 shelsea
retour:shelsea1- 1barcelo

donc comme barca a marquer a l exterieur et qui a match nul le but conte double

redlight
redlight
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:15:30

Ah quand tu marque a l'extérieur sa compte double ok ok merci

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:19:35

moi au debut je m'en foutait de qui passer l'importance c'etait qu'il batte manchester en finale mais la je suis vraiment deçu du resulta il y avait pas 2 peno mais 4 les 2 mains faute sur malouda ,gran pont d'anelka qui touche la main de l'autre piqué qui fait la faute sur drogba et la main sur le tire de ballack
oui assez pourit l'arbitrage avec aussi un carton rouge pour abidal bof bof

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:24:18

Le plus honteux, c'est le comportement pitoyable de Drogba, simulateur devant l'Eternel, qui a passé ses matches aller et retour à se prendre le visage dans les mains en réclamant des penalties.

Quant aux pénos, sur les quatre situations chaudes, une seule méritait vraiment un penalty (la première main, de Pique je crois). Abidal a pris un rouge immérité.

Ensuite, Chelsea a refusé le jeu, c'est la seule façon de battre le Barça de toute façon.

Mais comment peut-on être fan de cette équipe, qui n'a plus de fond de jeu depuis deux ans, et qui ne fait jouer que des mercenaires attirés par les petro-dollars. Cette équipe, c'est le contraire du football, elle me fait vomir.

La vidéo du moment