CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:38:31

Lol, je pense que si on est sur ce forum c'est qu'on jou à fifa tout les deux, enfin bref.

Oui Barcelone est fort, Oui Barcelone à le meilleur effectif d'Europe, Oui Barcelone mérite sa place en finale au point de vue de son parcours cette année, mais j'espere juste qu'ils développeront un meilleur football que ce soir, à Rome en finale...

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:40:56

Chelsea qui gagne le championnat depuis 5ans? :ouch:
Enfin bref je vais pas chercher à discuter avec des gens qui jugent par rapport à l'age de la personne avec qui elle discute

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:41:52

jai jamais dit ke chelsea gagnait depuis 5 ans petit ourson, mais kil gagnait des TITRES depuis seulement 5 ans!!! appren a lire!! girouette!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:44:07

Ton post:

tu tombe mal jen etai sur ke tu supportais l'OL, (je suis stephanois en plus ) t b1 en footix en carton l'OL ki gagne depuis 7 ans et chelsea depuis 5 ans!!! mdr!! apprend l'histoire des clubs petit enfant!!!

Tu parle de titres ou? :ouch:

slyonnais
slyonnais
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:47:55

totalemetn d'acoord avec toi bebert-kid!! merci!! tout d'abord pour se permettre de dire a quelqu'un "apprend l'histoire des clubs", il faut soi même la connaître. et cela m'agasse que les gens disent t'es pour lyon car il gagne depuis 7ans. si on allait tous dans cette idée personne ne serait pour lyon.

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:50:51

Je croi que personne aime lyon malheuresement.. c'est comme sa faut laisser les années passées le temps que les gens détestent une autre équipe et Lyon pourra revenir à son meilleur niveau...

slyonnais
slyonnais
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:54:22

chelsea a gagne depuis 5ans la premier league?? tu m'a l'air d'avoir une grande connaissance dans l'histoire du football. en tout cas moi je peux te dire que je suis un très grand fan de football, j'en fait depuis mon plus jeune age et je m'informe tous les jours des nouvels les plus fraiches. et tu penses que je ne suis pas un véritable fan de lyon si j'ai enregistré tous ses matchs de ligue de champions et que je vais les voirs quelque fois en habitant en picardie? en tout cas évite de dire des choses qui pourraient me toucher stp, car je n'accepte pas qu'on puisse pareler d'une personne sans la connaitre!!!

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:55:14

Moi je suis assez d'accord avec porshe !

si tu habite a Lyon, ok, mais sinon, pourquoi tu supporterais ce club?? .. et bien parce qu'ils gagnent.. d'ou le terme de Footix !

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:59:51

Moi perso j'habite pas à lyon, et j'encourage pas ce club parceque ils gagnent mais parceque c'est la premiere équipe que je suis allé voir dans un stade joué au football..enfin bref je vais pas raconter ma life parceque j'entend déja l'autre bozo qui va rappliquer..

Meme si Lyon vient à descendre en D2 dans 2ans j'encouragerai toujours cette équipe

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:01:44

Oui, mais on peut toujours dire que si t'es allé les voir, c'est parce que tu les aimaient bien, et si tu les aimaient, c'est parce qu'ils gagnaient !

donc..

porshe912
porshe912
Niveau 4
07 mai 2009 à 00:03:55

arreter regardez cette année vous les siffler kan il perdent, et cette année vs gagner pas vs dites ke c'est a cause des arbitres....etc arreter de dire ke vous etes supporters, vous siffler dès kil gagnent pas!!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:04:40

J'ai du mal m'exprimer je pense: J'ai découvert l'ambiance du foot à Gerland, le premier match que je suis allez voir c'etait le 26 FEVRIER 2000: LYON-MARSEILLE (21H00)
Je te scan le billet?
lol

slyonnais
slyonnais
Niveau 4
07 mai 2009 à 00:05:59

non pas du tout, car je suis pour lyon depuis plus de 10 ans car j'avais de l famille labas et car j'adore tout simplement ses joueurs et ses anciens
joueurs(coupet,juninho,cris,diarra,anderson,squila
cci et lloris et puis tous les autres mêmes^^).moi je pense qu'on aime une équipe car on aime ses joueurs et non pacequ'ils ont un beau maillot ou un beau palmares!! d'ailleurs je pne suis pas pour ceux qui gagne car j'adore également en espagne le fc valence du a la présence de l'un de mes gardiens préférés (canizares)

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:06:27

Je critique pas l'OL :ouch:
Les supporters qui critiquent l'OL sont pas des vrais supporters...je sais qu'ils vont revenir un jour, comme bordeaux le fait en ce moment apres avoir fait l'incroyable saison de 1998/1999

porshe912
porshe912
Niveau 4
07 mai 2009 à 00:11:25

je respecte kon puisse etre degouter de perdre etc... mais vs n'êtes pas aimer car vs baffouez l'esprit du foot en tan ke supporter, vs etes conten kan vs gagner et vs siffler des ke ca baisse un peu!!! il fo etre derriere son ekipe regarde 33000 spectateur chak samedi a geoffroy alors kon frise la l2

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:15:48

Ba on vera quand l'OL se retrouvera dans la situation de l'ASSE, sa arrivera un jour, la roue tourne comme on dit..

Je ne sifflerai jamais l'OL, cette équipe peut me decevoir mais le foot je l'ai appri avec cette équipe donc je voi pas pourquoi j'irai encourgé le 1er chaque année..

Saint Etienne est un grand club, j'ai jamais dit le contraire, je suis pas anti-stephannois, cette équipe à fait rever nos familles dans le passé et sans doute feront rever nos enfants dans le futur...

porshe912
porshe912
Niveau 4
07 mai 2009 à 00:16:42

jolie phrase!!! sur ce bonne nuit mon meilleur ennemi!!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:19:22

oui bonne nuit et on se revera peut être pour la finale lol

(five)

slyonnais
slyonnais
Niveau 4
07 mai 2009 à 00:19:27

c'est clair lyon reviendra au top, en tout cas moi je ne fait pas parti des supporters qui sifflent car je ne sais pas si sifflais,lol, mais je peut comprendre ceux qui le font car je trouve que lyon a de quoifaire bcp mieux et qu'il n'ont pas la mentalité qu'i devrait avoir, il devrait avoir une mentalité de guerrier alors que la il n'ont plus du tout confiance en eux,en tout cas je suis sur qu'ils ont toujours l'envie mais qu'il n'y arrive pas mais ils arriverons si l'on retrouve un atmosphère de vestiaire plus calme car qu'en j'entend que fabio santos a insulté claude puel et que celui ci a voulu en venir aux mains,c'est normal qu'on peut retrouver une atmosphére plus seine principalement source de la réussite comme l'exemple de marseille avec gerets qui entretient d'ezxelletnrapport avec ces joueurs. ceci est une grande cause de leur réussite.

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:20:20

Par contre, tu as dit une phrase totalement invraisemblable.. : "J'ai découvert l'ambiance du foot à Gerland" ..

Tu veux parler de l'ambiance qu'on mis les Marseillais à Gerland?? Parce que sérieusement, tu vas pas me dire que y'a de l'ambiance à Gerland.. lol .. Fait quelques km de +, et viens o chaudron, tu vera ce que c une ambiance !!

La vidéo du moment