CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:15:47

si c'est sa le football...ba di donc on voit ceux qui connaissent le football qu'a travers leur console...

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:17:59

arreter de vous plaindre, sincerement chelsea na fait ke sa pleureuse pendant 80 mn, ils voulaient joués derriere, en mettant des coups et ben ils ont eut ce k'ils méritaient!! Ya pas rouge sur abidal donc ca compense la main de piqué!! et le barca a eut o moin 60 % de possession de balle alors arreter avec vos "ils ont rien fait..."!!! visca barca, es calla!!!

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:18:19

Bebert-kid, je suis suis absolument pas pour le Barca.. Je suis pour la Roma, donc rien voir..

Apres, je suis supporter de football, et quand je vois une équipe de Chelsea à 11 derriere pendant 180 minutes, il ne meritent RIEN !!

Le barça a essayer de jouer au foot, et comme je l'ai dit : C'est le football qui s'impose ce soir..

Ca t'as fait bander de voir la Grece gagner l'euro 2004??

Moi pas ! Et ce soir, c'est pareil, j'aurais pas aimé voir Chelsea se qualifier !!

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:18:58

mais il est vrai que l'arbitrage doit vraiment être revu car ya de sérieux probleme dans le monde entier!!

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:20:52

TylerDurden[38) , je suis d'accord avec toi si kelkun connait le foot il sera d'accord avec nous, le foot c'est du beau jeu avant tout et chelsea n'en a pas proposé sur CES DEUX MATCHS!!
Tout le monde se plaint du mank de spectacle en france ben chelsea ma fait penser a ca ce soir!!

crenscendollz
crenscendollz
Niveau 11
06 mai 2009 à 23:22:53

Que vous avez la mémoire courte , vous faites quoi du pénalty oublié à l'allé ;) ?

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:23:31

Tyler: Vu comment tu t'es excité sur ton post sa se voit que tu encourage Barcelone en ligue des champions, ce soir Chelsea à montrer de belle chose et n'a pas eu l'arbitrage d'une demi finale de ligue des champions..

Honteux

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:23:41

Hold up CQFD

Ca plait ca plait pas c'est comme ca c'est tout, je suis bien content de voir le barca en finale cette année, meme si je ne les aime pas, c'est la meilleur équipe du monde c'est tout ^^

On peut dire tout ce qu'on veut sur l'arbitrage, chelsea a perdu sa qualification dans ses 2 ou 3 un contre un ratés par drogba, stoo

elodiemetzsablo
elodiemetzsablo
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:26:05

il reste la finale et on verras entre manchester et barca qui seras le plus fort

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:26:45

je suis catalan, alors je suis peut etre pas objectif, mais je suis dsl cetait peut etre pas une belle demi-finale mais le chelsea de ce soir a joué pti bras et le barca a essayer mais est tombé sur une ekipe de 11 defenseurs, car sans lexploit de essien chelsea a fait 3 tir!! alors arreter de dire un tire cadré... ya eut 11 tir de la part du barca!! et le geste de drogba s'est du n'importe koi, le mec il se dit pour la paix en cote d'ivoire il a milité pr ca et il agresse un arbitre de foot!!! laissez moi rire!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:28:14

1 tir cadré durant le match...meilleure équipe du monde

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:30:49

bebert-kid je vois ke t'es un grand enfant par ton pseudo, un tir cadré un but ca c bo!!! :)
et ils ont mis + de 150 buts durant la saison et c'est le plus bo football pratiké depuis des années en europe (peut etre pa ce soir mais sur tte la saison)!!
Donc met toi a levidence il merite leur place en finale ce ki ne veut pa dire kil von gagner, on verra b1!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:30:50

3 tirs pour Chelsea...non mais ta pas du voir le match toi, éteint la console va!

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:33:35

bebert-kid, un supporter de Chelsea.. une équipe qui existe depuis que Abramovic a ramené ses millions..

On reconnait très vite les footix..

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:34:39

C facile de juger les tirs cadrés vu que y'a que ça à redire sur le barça, mais quand on voit que la défense de Chelsea commencait au rond central, c un peu dur d'aller cadrer une frappe non ?
65% de possession de balle, domination a 10 contre 11.
Chelsea n'a proposé aucun jeu, défense a 12, oui 12 meme le public prévenait quand un joueur du barça étais dans le dos.

Enfin voilà on pourra dire ce qu'on veut mais Chelsea n'a pas joué au football, Contrairement au barça et c'est donc pourquoi ils méritent la qualifications :ok:

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:34:58

Excuse moi mais à 21 ans t'es toujours un grand enfant! enfin bref on va pas rentrer dans le problème des kakou en ton genre qui se croivent les plus mature du monde parcequ'ils ont 21 ans...enfin bref

Oui le FC Barcelone à marqué beaucoup de buts et est une grande équipe d'europe, sans doute la meilleure, mais meilleure équipe du monde c'est MU qui a la coupe...

Je le dit honnetement, la finale MU-Barca était mon souhait, mais à voir la façon dont le barca s'est qualifié ce soir me dérange particulierement, c'est pas normal des erreurs à ce niveau la!

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:35:12

pourkoi tu parle de console kan on parle football????? ta un probleme, mon pauvre je pense ke le foot tu doit le voir kom sur fifa comme tu parle de console si bien!!!!
Arrete un peu va sois pas mauvais, le barca à mérité sa place sur tout les matchs de la saison!!
Bon ben en espérant ke t'es meilleur a fifa k'en intelligence et en connaissance footballistiques!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:35:44

PS: j'encourage l'Olympique Lyonnais (une équipe que tout vous adorez hein??)

slyonnais
slyonnais
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:37:52

c'est vrai qui a eu des problèmes d'arbitrage mais on ne peut pas dire que le barca ne mérite pas d'aller en finale. tout d'abord l'arbitre de la semaine dernière a également oublié un penalty sur henry et quelques cartons. de plus pour l'ensemble de sa saison le barca mérite largement d'aller en finale, c'est l'équipe qui met le plus de but dans le JEU, encore 6-2 contre le real samedi,c'est magnifique; Mais je comprends qu'on puisse être déçu ce soir du barca par rapport a ce qu'on été habitué a voir, mais faut dire également que jouer contre une équipe qui ne joue pas le jeu est toujours très difficile comme contre chelsea, d'ailleurs cette équipe jou quasiment toujours comme ca, par exemple comme ce soir ou même comme la finale de l'année dernière, elle se base principalement sur les coups de pieds arrétés ou les contres. il nous la joue tout le temps a l'italienne que ce soit sur le plan du jeu et de la tctique et sur le plan de l'agressivité, c'est a dire extrémement beaucoup de faute "intelligente": faute loin du but qui ne permet pas une situation défensive trop dangereuse,même si je pense qu'aucune faute est véritablement intelligente!!

porshe912
porshe912
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:38:30

tu tombe mal jen etai sur ke tu supportais l'OL, (je suis stephanois en plus :) ) t b1 en footix en carton l'OL ki gagne depuis 7 ans et chelsea depuis 5 ans!!! mdr!! apprend l'histoire des clubs petit enfant!!! :coeur:

La vidéo du moment