CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bravo bruce champion du monde fifa

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BecooLiverpooL BecooLiverpooL
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:51:57

Football Club vous soutenir: LIVERPOOL FC
L'équipe nationale favorite: ESPAGNE
Joueur préféré: FERNANDO TORRES
Équipe préféré fifa 09 : Liverpool FC
Favori de formation utilisé: 4-2-4

Voici

Rosco80 Rosco80
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 21:00:50

:pacd:

Rosco80 Rosco80
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 22:12:21

:pacg:

Fmalouda10 Fmalouda10
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:16:32

svp arretez de le tailler il est FRANCAIS et champion du monde donc ...

bulledeneige bulledeneige
MP
Niveau 6
07 mai 2009 à 11:47:48

NouvelleVague... 20 000 dollar sont en jeu...et alors? y'en a qu'un seul qui les a gagner, les autres il ont bo ba*de* sur cristiano ronaldo et manchester, au final il ont été élémiminés!

Alors autant prendre une petite equipe et essayez de relever le defi!

Moi sans pretention je suis sure qu'avec bury (des D4 anglaise) j'aurai pu faire aussi mieu!

J'en jou tout les jours des vieux joueurs qui jouent avec barcelone, liverpoll, manchester, inter...entre autre et quand il voyent que face a une equipe minable de D4 ils touchent pas un ballon, ils se font ballader techniquement et dans la construction ça leur met la haine!

Bande de crevard, assoifés de fric...a defaut de chercher a gagner du fric via des tournois comme ça faudrait deja commencer par avoir une vrai vie, un vrai metier...

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:26:35

bulledeneige, tu crois vraiment que tu peux jouer aussi bien que le mec qui a été champion du monde ? Tu es pathétique. Regarde la demi-finale sur Youtube. Ok, leur style de jeu est moche, mais il est d'une efficacité absolue, c'est la meilleur façon de jouer A UN JEU VIDEO, ils connaissent les faiblesses de FIFA sur le bout des doigts.

tomdu13400 tomdu13400
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:34:19

y'a pas moyen d'avoir des liens des vidéos des matchs? comme la demi finale ou quoi?

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
07 mai 2009 à 12:35:37

Nouvellesvague-----> N'importe quoi.

Leur manière de jouer selon la vidéo n'est faisable qu'avec une équipe comme Manchester. Alors tout le mérite ne réside par conséquent que dans le choix de l'équipe, qui en passant et à 75% dirigé par L'IA. Le joueur ne prescrit que ses choix et direction.

D'autant quand regardant plusieurs fois la vidéo, j'ai remarqué qu'ils ne connaissent même pas le "super Cancel" ni le Pressing IA + Anticipation

Et j'ai du voir le coup du "Tourniquet" au moins 6 fois dans le match. Et qui marche en plus. La honte.

Nan, comme le dit bulle de Neige, ils ont réussi a aller en final uniquement grâce à l'avantage que confère une équipe de cyborg tel que Manchester United

SkeeterMessin SkeeterMessin
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:48:23

Y'a un mec qu'a eu les couilles de prendre Sunderland :(
Après c'est sûr que perso j'aurais sans doute pas pris Metz comme j'ai l'habitude de le faire, mais un Villareal ou un Celtic peut rivaliser avec eux...

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:57:14

Attendez, vous dites n'importe quoi. D'abord, le Super Cancel, c'est dans PES.
Ensuite, Bruce, le champion du monde, a été champion du monde de PES5. Vous croyez que c'est un hasard, vous pensez pouvoir rivaliser ? Mais pourquoi vous participez pas ?
Certes ils jouent avec les cyborgs de Man Utd, mais ils le font avec un talent dont vous ne semblez pas prendre conscience.
Pour avoir déjà joué contre le créateur de FIFA, je peux vous assurer que ça n'a l'air de rien à voir, mais c'est impossible de toucher le ballon. Vous pensez battre ces gars-là ? Continuez de vous leurrer les gars.

SkeeterMessin SkeeterMessin
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:58:17

Y'

SkeeterMessin SkeeterMessin
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:58:43

Touche TAB :hum:

Y'a aussi un Super Cancel dans FIFA :(

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:03:00

Qui s'appelle pas comme ça et qui n'a pas tout à fait la même utilité.
Mais tu as raison.

SkeeterMessin SkeeterMessin
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:04:09

Ouais mais bon, c'est proche et ça a pas de nom, donc on l'appellera comme ça. :noel: :(

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:13:36

Allez, ça passe, je valide.

BecooLiverpooL BecooLiverpooL
MP
Niveau 8
07 mai 2009 à 13:14:32

BRAVO A LUi xD

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:32:21

NouvelleVague à l'air d'être le seul à comprendre objectivement les choses, plutôt que de balancer des ouais j'les poutre mais j'ai pas le temps d'aller m'inscrire, etc...

Arrêtez avec vos faux challenges "ouais ils auraient pu prendre Nice, Strasbourg, etc" ils vont pas se ramasser avec une équipe faible qui sera incapable de toucher ou garder le ballon face à un Manchester ou Barça en face...

Ce qu'il faut pour gagner, c'est être efficace et avoir un but de plus que l'autre, pas de tenter 3 bicyclettes à 35 mètres pour avoir la lucarne.

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:43:48

Ah enfin quelqu'un de lucide. Je comprenais pas comment tous les gens d'un forum pouvaient dire en parlant du champion du monde "Je le poutre facile avec Guigamp".
Sauf que c'est pas un Manchestix, mais un mec qui joue dans le plus grand sérieux, pour gagner beaucoup d'argent, alors il met toutes les chances de son côté et il prend la meilleur équipe du jeu, point.

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
07 mai 2009 à 14:03:20

Pour ma part je n'ai jamais qu'ils n'avaient pas de talent.

J'ai dit qu'il n'y a aucun mérite à gagner avec une équipe tel que MAnchester United, surtout Versus la même équipe.

Le superCancel sert a:
-Stopper la course automatique de l'IA, par exemple pour aller cherche le ballon
-Annuler tout action que ce soit tir, passe etc...
-et également avoir un contrôle totale sur le joueur.

C'est à dire que quand tu maitrise le Super Cancel, le coup du tourniquet pour débutant est inefficace, par conséquent.

Maintenant c'est clair ils sont peut être plus doué que la moyenne, mais avec de tels équipes surdopée, c'est impossible de le voir.

VOILA...

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:16:13

"J'ai dit qu'il n'y a aucun mérite à gagner avec une équipe tel que MAnchester United, surtout Versus la même équipe. "

Ca n'a aucun sens, il a donc plus de mérite de gagner avec Manchester contre Lille que contre la même équipe "surdopée"?

Justement, si les 2 prennent la même team, bah c'est au niveau du joueur que la différence se fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment