Gouffran14 quel rageux quand meme.
Pour moi Fifa ca s'arretait a fifa98 sur super nintendo avec les matchs en salle, depuis je joue a pes depuis le 1er ISS, cette série a considérablement évolué jusqu'a l'année derniere, contrairement a un fifa qui avait des défauts énormes, malgré une base de données a rendre fou.
Mais la depuis l'année derniere ca s'est inversé totalement, comment on peut dire que fifa est nul, il bouffe pes sur tous les domaines (sur next gen je parle), a part la modélisation des joueurs. Deja quand on compare les bases de données, l'ambiance pendant un match, les bandes sons des menus, fifa surclasse pes, alors maintenant que fifa a un gameplay digne de ce nom.....
Moi je suis un fidele de pes depuis ses débuts, je n'ai pas encore de console next gen, j'ai acheté pes2008 sur ps2, ca fait 4 mois j'y joue meme plus tellement il me lasse, je joue au pes5 qui je pense est le meilleur de tous. Maintenant j'envisage d'acheter une ps3 courant septembre et je pense que cette année mon choix n'ira pas vers Konami a moins qu'ils recommencent de 0 comme l'a fait EA, mais ca m'étonnerait fortement.
Un mauvais présage s'annonce pour pes cette année....