Bonjour à tous,
Je suis un adepte des fifa depuis tout petit(j'ai 15 ans), j'ai découvert le fifa 98 Road to World Cup 98 en meme temps que d'avoir ma premiere console. Depuis j'ai suivie presque tout les fifa, depuis le 2002, sur PS1 au Fifa 08 sorti sur Xbox360. Je n'ai que vu des progres. Bon, le passage du fifa 06 au fifa 07(sur xbox et non xbox 360, car je n'avais pas encore la nouvelle, que j'eus eu un peu avant fifa 08) je n'avais pas vraiment vu d'améliorations graphiques. Avec le 08, je savais que je serais surpris, mais plus que ça, devant mon premier match, je suis resté cloué !! 
Maintenant, si toutes les infos balancées sont vraies, ou rumeurs, voire meme projets réalisables, je n'ai qu'une chose à dire. Fifa survolera le monde de la simulation footballistique! Et j'ai une certaine confiance en EA, et je pense qu'ils feront quelque chose de très très grand pour ce FIFA 09 qui promet d'être la Perle des jeux vidéo. 
Plus qu'a attendre, meme la démo, elle donnera un aperçu, plus ou moins complet de ce qui nous attendra... A quand cette démo, à quand les vidéos et sceens...
Long live Fifa & EA.