CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières vrai infos

johanam
johanam
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:15:45

-- Amélioration du système d'animation. Le brillant système d'animation dans FIFA 08 a été amélioré pour inclure des centaines de nouvelles animations.

-- Nouvelles faces de joueurs. La modélisation 3D a été grandement améliorée et offre maintenant d'incroyable similitudes avec les joueurs réels. :fete:

-- Augmentation des temps de réponse et de la vitesse du jeu. :)

-- Amélioration des graphismes, de l'éclairage, des textures et de la foule. L'ensemble des graphiques ont été améliorés une fois de plus. Changements d'éclairage en temps réel selon le temps du match.

-- La taille et la corpulence des joueurs serons des facteurs qui jouerons un important role lors des duels de la tête et de la force sur le terrain.

-- Pour la premiere fois, arbitres, juges de ligne, les banc des touche avec joueurs et staff, serons visibles et aurons des animation (ex: un joueur s'echauffe avant de rentrer). :g) Enfin

-- FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

-- Augmentation du nombre d'équipes et de stades. Comme dans chaque nouvelle version FIFA 09.

-- Amélioration de modes en ligne. Dans cette version il sera possible de faire des 1vs1, 2vs2, 5vs5 et enfin du 10vs10. :g) Controle du gardien ?

-- Célébrations de buts interactives, comme dans Euro 2008.

-- Amélioration du mode édit.

FIFA 09 est en passe de devenir l'ultime simulation de football. Des prewiews seront diffusées en même temps que les premiers screenshots d'ici la fin de Juin 2008. :g) Vivement le mois de juin.

-- Amélioration de l'IA. L'IA réagira différemment selon le score, fera des changements de dispositifs et de tactique selon la situation.

-- Plus d'options tactiques.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:19:02

Les screenshots pour fin Juin :bave: , vraiment de voir ça :ok: .

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:19:44
  • hâte (dsl pour le double post :ok: ).
olympien132
olympien132
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:04:43

merci beaucoup pour cette traduction...
Je pense acheter ce fifa (que je n'ai plus depuis le 2001 ^^ )
sauf si PES se reveille... Mais j'acheterai quand fifa :ok:
vivement fin juin = screen = fin du bac

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:51:18

PES ne fait vraiment pas le poids par rapport a se maitre qu'est Fifa en plus PES resteront dans leur monde a 300 a l'heure ou les joueurs sont des cubes ( pas d'expression du visage ou quasiment pas ) ! olympien132 , achete Fifa ! :ok:

olympien132
olympien132
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:41:19

c'est ce que je vais faire... mais je pense que j'acheterai peut-etre aussi PES pour jouer en 1 contre 1 ... c'est different j'aime bien, mais c'est vrai que pour faire une saison etc.. c'est mieux Fifa... Je me reconverti ^^ (comme des milliers de PESiste.)

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:03:23

J'étais PESiste avant j'avais le 2 , le 3 , 4 et le 5 mais je me suis arreté , j'étais charmé par fifa 07 meme si il n'étais pas fameux !

olympien132
olympien132
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:33:00

moi par fifa 08 et uefa 2008...

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:38:56

Moi par FIFA 08 sur la XBOX 360, un vrai bijou ce jeu, j'm'en lasse pas une second :ok: , faut dire que j'suis tombé de haut quand j'ai joué à la démo de PES2008, cette licence a perdu de sa spendeur d'antant, ça ressemble plus à du PES, on dirait le gameplay de FIFA 97 :non: ..

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:22:25

quand meme :rire:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:26:39

mais c'est vrai que fifa reste la reference par rapport a pes ou c'est pas du tout réel attends en 2 secondes tu est a l'autre bout du terrain ; de plus pas besoin de faire de passes ou de dribler tu accelere et c'est bon ta juste a battre le gardien :non:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:36:55

Et dans Pes, tu tires du milieu du terrain et ça rentre :rire:

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:12:43

Fifa domine PES en tout point , y'a rien a faire !

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:53:31

VOILA LES PREMIERE VRAI INFOS SUR A 100%

UN développeur de chez EA nous à dévoilé quelques informations dont nous vous fessons part :

- Il se pourrait qu'on puissent s'entrainer avant un match.
- Le gameplay va nous plonger dans la réalité totale !
- La simulation va faire son apparition, jouez donc malin...
- Les faces des joueurs vont être amélioré.

On en sais pas plus mais on en sais déjà un peu.. Réagissez !

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:55:35

Souvenez-vous, septembre 2007. Sortait un jeu peu attendu par les joueurs, que les critiques ont très rapidement mit en lumière. Un gameplay totalement renouvellé, un réalisme à couper le souffle, des sensations inédites, des modes exclusifs (Be a Pro, 5VS5 en ligne...) bref, un passage à la nouvelle génération réussi. Ce jeu, c'était FIFA 08. Ce jeu est aussi celui qui a remis en cause la suprématie de Pro Evolution Soccer, qui ne cessait de se renforcer année après année sur Playstation 2. Avec cette version Playstation 3 de FIFA 08, EA a rebattu les cartes, offrant aux joueurs une alternative à l'échec de Seabass et ses compères, et donnant une toute nouvelle tournure à la guerre que se livre les deux licences PES et FIFA depuis des années.

Depuis, les joueurs ont joué, apprécié, adulé, detesté, ont été surpris, peu importe, tant que FIFA 08 n'a pas laissé indifférent et a proposé d'autres réactions que: "Mwai, je prends Messi, je remonte tout le terrain, frappe en pleine lulu, et BUT". Avec la fin de la saison de football, et Lyon champion de Ligue 1, Manchester United qui réalise un doublé Premiere League/Champions League historique, l'Inter une nouvelle fois champion d'Italie, mais aussi avec l'arrivée de l'EURO 2008, la saison 2007/2008 se conclut en beauté. Et c'est maintenant qu'EA en profite pour laisser filtrer les premières informations concernant son prochain opus, FIFA 09.

Le gameplay restera fondamentalement le même (physique de joueurs et de balle en l'occurence), mais les défauts soulignés sur FIFA 08 devraient être corrigés. Ainsi, les animations des joueurs seront retravaillées et l'inertie supprimée. L'idée est de proposer "un jeu plus rapide et plus réaliste".

Le porteur du ballon, lorsqu'il subira un tacle, ajustera sa chute selon le besoin, notamment lorsque le tacle touche le pied d'appui. Les capitaines d'équipe seront réactifs aux injustices du terrain, d'autant plus lors de matchs importants. Les sons ambiants convergeront vers un réalisme toujours plus haut.

Le mode Be A Pro, qui était une nouveauté de FIFA 08 et qui fut encensé par les joueurs, sera plus complet. Il permettra en fait de créer son propre joueur et de gagner en expérience au fil des saisons.

Enfin, les stratégies d'équipe (offensive ou défensive etc...) seront beaucoup plus personnalisables. L'ensemble des premières impressions rendues sur FIFA 09 est très bon. EA semble sur la bonne voie pour confirmer.

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
31 mai 2008 à 09:08:18

_tyrano_ source ?

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:56:21

source: play3-live

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:03:19

mdr lens qui poste ce qu'on sait deja et qui fait un copier/collé que l'on connait deja :sarcastic:

en tout cas en lisant le texte de johanam j'en ai baver a en faire griller l'ordi :bave:

vivement septembre 2008 :bave:

johanam
johanam
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:17:45

Plutot vivement le mois de juin avec les prewiew et images.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:19:15

je veux pas baver dvt comme un mort je veux y jouer :bave:

La vidéo du moment