Enfaite je vote pour Leprevin et Manu dsl Pasta et Bollos
Niveth - Soncks : 1-5 (Fini)Snake - Sonic : 5-0 (Fini)WP - Vic : 3-4Leprevin - Bollos : 4-3Drouch - Poska : 0-5 (Fini)Assassin's - LeFootball : 5-0 (Fini)Pasta - Manu : 3-3Pronox - Lens : 5-0 (Fini)
Votez
Moi j'ai déjà voté.
VicBollosPasta
Je pense qu'il faudrait le refaire, mais bon, si vous dites que non
Niveth - Soncks : 1-5 (Fini)Snake - Sonic : 5-0 (Fini)WP - Vic : 3-5 (Fini)Leprevin - Bollos : 4-4 Drouch - Poska : 0-5 (Fini)Assassin's - LeFootball : 5-0 (Fini)Pasta - Manu : 4-3 Pronox - Lens : 5-0 (Fini)
Pourquoi j'ai voté Pasta moi J'avais pas vu que c'était Manu Désolé pour l'erreur, je voulais mettre Manu
Ferrari;je ne vois pas ce que ca changerait dans recreer un puisque qu'il n'y en a deja 2
Niveth - Soncks : 1-5 (Fini)Snake - Sonic : 5-0 (Fini)WP - Vic : 3-5 (Fini)Leprevin - Bollos : 4-4Drouch - Poska : 0-5 (Fini)Assassin's - LeFootball : 5-0 (Fini)Pasta - Manu : 3-4Pronox - Lens : 5-0 (Fini)
Mouais, mais j'avais des idées pour d'autres règles et un truc à 3
Niveth - Soncks : 1-5 (Fini)Snake - Sonic : 5-0 (Fini)WP - Vic : 3-5 (Fini)Leprevin - Bollos : 4-4 Drouch - Poska : 0-5 (Fini)Assassin's - LeFootball : 5-0 (Fini)Pasta - Manu : 3-4 Pronox - Lens : 5-0 (Fini)
Désolé Vic pour le double-post.
Moi j'suis pas contre l'idée de Ferrari.
Assasin ta n'a pas besoin de t'escuser au contraire
Assasin tu* n'a pas besoin de t'escuser au contraire
Vic.
Ferrari personnellement les matchs en triple ne serait pas trop une bonne idee de plus le forum est peux mort en ce moment
Assasin.
Perso, je trouve que le master UEFA sert à rien...
C'est pourquoi, je pense qu'il faut en refaire un et oublier es deux autres, ou on alternera simple et double...Avec moins d'inscrits 8?12?