CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, Aides, Conseils...

guijah
guijah
Niveau 2
04 octobre 2008 à 09:31:52

Salut à tous,
Je m'appprète à passer de PES à Fifa sur PS3. N'ayant plus joué à Fifa depuis Fifa95, j'ai qqs questions:
Peut-on jouer avec un club de ligue 2, le faire monter en ligue 1, puis jouer les compets européennes (y a-t-il la ligues de champions???) et faire des transferts. Et est-ce que dans ce mode, nos joueurs évoluent puis partent à la retraite?
Bref, y a-t-il dans Fifa l'équivalent de la ligue master de PES?
Si Oui, je vais tout de suite chez mon vendeur pour l'HT!!!

Grafiti54
Grafiti54
Niveau 3
04 octobre 2008 à 09:52:32

Bonjour a tous. Je ne joue plus a fifa de puis plusieurs année(98) j'avais choisi PES depuis quelque année apres aucune amélioration depuis 2-3 ans et le mode de jeu en réseau avec leurs serveurs un peu pourri je me retourne vers fifa.
Petite question technique j'ai l'impression que mes défenseur se font bouffer de vitesse par les attaquant adverse.Je connais la touche d'accélération moi j'ai choisi R1 mais il y as t'il un autre moyen d'aller encore plus vite alors soit c'est mes défenseurs qui n'ont pas de bonne stats ou alors les attaquants sont impressionant . merci de votre réponse

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
04 octobre 2008 à 09:57:41

moi je suis 100% pour fifa et 100% pour pes mes une ptite preference pour fifa vue le gameplay bien ameliorer mais jacheterais quand pes 09

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:00:26

ses plutot les attaquant qui sont impresonnant mais moi avec manchester united en carrière sergio ramos rio ferdinand anton ferdinand et evra ou sagna a la place de sergio ramos et clichy a la place de evra il save rien faire :-):-):-):-)

Grafiti54
Grafiti54
Niveau 3
04 octobre 2008 à 10:04:57

Pes c'est un bon jeu mais décevant d'investir 70e pour le même jeu meme si il y as quelque modification et avec seulement les transferts de la saison autant qu'il vende une mise a jours pour cette année et que konami travail sur un projet qui dechire

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:27:45

ses vrai au debut qu'il parlais de pes 2009 il devait sorti pas avant 2009 et il sort maintenant le 16 dans 12 jours mais d'un coter ses mieux mais dabord vaudrais mieux le louer 2-3 jours pour voir se qui vaut

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:36:59

salut tout le monde j'ai 3 questions importantes a vous poser
je joue sur xbox 360.
en mode carriere : avez vous eu des blessés (si oui combien de temps d'indisponibilité??)
avez vous vu la pluie ou la neige(tjr en mode carriere)???
il y a t il une remise de coupe (cinématique en mode carriere°??? RASSUREZ MOI SVP merci bcp

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:38:25

Bonjour, j'aimerais savoir si sur PS3, c'est possible que EA nous donne un MAJ pour ajouter la pages des changements de numéro en mode Carrière ? J'imagine que sur PC un patch ferait l'affaire. Si c'est possible est-ce que quelqu'un aurait une infos allant dans ce sens ?

Parceque je trouvent dommage de jouer avec C. Ronaldo floqué du numéro 2, Casillas du 7 et Terry du 10 ... moi qui adorait organiser mes numéros ... je suis déçu.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:46:29

Bonjour je fais une carrière avec Vaduz ( :rire2: ) et le CA me demande de me qualifier pour la CE. Mais c'est quoi la CE et a quel moment commence-t-elle ? Je suis en milieu de saison (en janvier) aussi, la période des transferts a commencé et je cherche un jeune joueur au niveau de l'equipe (elle a une étoile ^^) pas très cher merci.

Soncks
Soncks
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:51:53

CE= Coupe UEFA
CCC: Ligue ds Champions

Elle commencera, si tu y parvient, la saison d'après.

Pour ton joueurs, va dans le topics des perles et révélations... :-)

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:58:56

SONCKS STP pourrai ty pépondre a mes 3 questions citées plus haut a savoir :

je joue sue xbox 360:
en mode carriere : avez vous eu des blessés (si oui combien de temps d'indisponiblité)?
- il y a t il la neige et la pluie(tjs en mode carriere)??
-et enfin il y a t il des remises de coupe (cinématique tjrs en mode carrriere ) merci de tes reponses bonne journee

Soncks
Soncks
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:01:11

Je l'ai sur PS2... mais bon, je vais te dire comment c'est sur PS2...

- Oui, j'ai eu des blessés et souvent même et il était blessé pendant 2/3 semaines... :-(
- La pluie, bien sur et moi, je n'ai aps eu de neige mais sur Xbox360, je crois que oui. :ok:
- Sur PS2, il n'y en a pas... :(

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
04 octobre 2008 à 11:03:39

merci soncks et en sait tu plus sur lrs remises de coupes cette annee? merci pour la réactivité de tes reponses c est sympa de nous aider

allancap
allancap
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:08:37

une petite question au niveau des matchs de nuit et couvert alors quand on jouela nuit defois la pluie est la uniquement sur les ralenti et pareil en couvert et aussi sur les entree des equipes alors ca vous le fait aussi c'est un bug du jeu

Calu
Calu
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:38:29

J'ai une question, est 2 sur la même console et on aimerait jouer en 10/10 en même temps sur la même console... Si on peux comment on fait ?

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
04 octobre 2008 à 11:55:53

J'ai une question pour les coup francs sur ps3. Je trouve que les effets sont trop importants, c'est pas possible de faire retomber la balle tout en la brossant legerement. Parce que pour mettre la balle en lucarne avec un effet c'est impossible. Comment faiton donc pour mettre un léger effet?
Et aussi est ce que dans l'arene on peut s'entrainer à tirer un coup franc avec un mur?

cr7-the-best
cr7-the-best
Niveau 1
04 octobre 2008 à 12:15:01

J'ai une question sur ps3 comment peut-on enregistrer un goal ?

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:39:40

Comment on fait pour être en équipe réserve en be a pro ? :(

Senzy
Senzy
Niveau 53
04 octobre 2008 à 12:56:39

Créer un Joueurs! Ou prendre un joueur dans la réserve d'une équipe!

j'aimerais savoir si ça arrive qu'on commence remplaçant ou qu'on sorte en cours de match?

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
04 octobre 2008 à 12:56:45

Je voulais savoir, vu que je n'ai pas encore le jeu et que je compte le prendre sur PC, est il possible de faire plusieurs type de frappe avec la version PC ( enroulé, flottante. . .)

La vidéo du moment