CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, Aides, Conseils...

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
07 février 2009 à 11:52:39

Bonjour tous le monde :hello:
Je voudrais savoir :
-Quand nous allumons le jeu nous somme dans l'arene.Est-ce possible d'avoir un autre joueur que ronaldhino ?
Merci :oui:

Letiit
Letiit
Niveau 3
07 février 2009 à 13:12:13

Je suis a arsenal en devient pro (ma 1ere saison) et je voudrait changer de club je fait comment ?
Merci de me repondre :)

qh444
qh444
Niveau 5
07 février 2009 à 13:14:40

bonjour Bignono78 tu peux changer le joueur dans " mon fifa 09"

Letiit
Letiit
Niveau 3
07 février 2009 à 13:17:52

Escuser moi j'avais oublier le Bonjours =S

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
07 février 2009 à 14:22:10

ok merci

Britishman
Britishman
Niveau 8
07 février 2009 à 14:32:15

Slt les gars j'ai petite question conscernant les ralentis. Est-ce qu'on peut sauvgarder des buts ? Si oui comment on fait? Merci d'avance.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 février 2009 à 14:33:34

Letiit :d) Pour changer de club en Deviens Pro, tu doit finir la saison. Là tu aures des propositions, qui varient selon tes prestations de la saison :ok:

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
07 février 2009 à 14:39:38

Salut à vous tous, j'ai une toute petite question pour vous :)

Alors voilà, avec ce problème de 'taux de réussite', on est à un moment ou un autre licencier du club par faute de mauvais résultats. Ma question est : est t'il possible de chuter en ligue inférieur ?

Ça peut paraitre étonnant comme question mais c'est simplement pour savoir si c'est possible ou non.

Merci de votre réponse :ok:

maxdadi44
maxdadi44
Niveau 2
07 février 2009 à 19:23:50

Escusez moi de vous déranger mai je voudrais avoir des renseignement sur la création d'un club je voudrai mettre ce club en d4 anglaise est ce possible?

maxdadi44
maxdadi44
Niveau 2
07 février 2009 à 19:52:52

Je voudrai ke ce club créé soit en d4 anglaise dans le mode carriere on m'a dit que c'était possible de le remplacer avec un club de d4 anglaise

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
07 février 2009 à 20:30:42

Tu peux pas créer de club :ok:

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
08 février 2009 à 22:51:36

Je vais faire un copier coller de ma question car je crois bien que ce topic est descendu dans les abysses du forum.

Salut à vous tous, j'ai une toute petite question pour vous :)

Alors voilà, avec ce problème de 'taux de réussite', on est à un moment ou un autre licencier du club par faute de mauvais résultats. Ma question est : est t'il possible de chuter en ligue inférieur ?

Ça peut paraitre étonnant comme question mais c'est simplement pour savoir si c'est possible ou non.

Merci de votre réponse :ok:

margawii
margawii
Niveau 7
12 février 2009 à 14:49:23

Salut, je joue en Légende, mais je ne parviens pas a faire du jeu. A chaque fois la console me prend la balle avec un pressing, ce qui m'oblige a ne faire que des une deux et des sprint pour marquer.

J'ai également beaucoup de mal a conserver la balle alors que la console elle, n'a aucun mal pour ça, même lorsque j'appuie sur la touche pression.

Alors voilà, j'ai quelques questions:

Comment assurer ses passes?

Comment faire pour que nos attaquant n'attendent pas les
passes mais viennent pour se démarquer un peu?

Comment mieux gérer sa défense? Je veut dire par là, l'adversaire fait une passe en profondeur et souvent mon defenseur réagit 3 heures après voire pas du tout...

Comment utiliser la pression comme le fait la console?

Comment bouger sa défense et ses joueurs en générale?

Voilà de manière générale je voudrait connaitre certains truc qui me permettront de m'améliorer et de m'éviter la relégation en carrière.

Disco
Disco
Niveau 12
13 février 2009 à 21:40:42

salut, bon voilà je suis en carrière avec la Juve et le seul poste ou je trouve personne de valable c le poste d'arrière droit, j'ai d'abord essayer sagna mais trop faible à mon goût, là j'ai pris corluka de tottenham mais bof quoi :(

alors des joueurs à me proposer pliz :ange: pas trop vieux quand même et pas nn plus le back droit à 30 M aussi :p)

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 février 2009 à 21:45:44

Dani Alvès ou Sergio Ramos. :ok:

tomsc59
tomsc59
Niveau 7
13 février 2009 à 21:53:16

J'ai une question à propos de la MàJ:

Tous les nouveaux transferts (du genre Arshavin, Quaresma etc...) peuvent-ils etre utilisés en off-line, en coup d'envoi? (sans devoir faire les changements manuellement)

tomsc59
tomsc59
Niveau 7
13 février 2009 à 22:35:08

Quand on crée un topic demandant de l'aide, il y a toujours un gars pour te sortir une phrase du genre " :rechercher: " ou encore "il y a deja un topic pour ça..".

Mais quand on pose une question dans le topic approprié, il n'y a plus personne :(

st33
st33
Niveau 9
13 février 2009 à 23:07:21

comment peut on voir les transferts des autres clubs sur ps3

villa13
villa13
Niveau 10
19 février 2009 à 18:40:15

j'ai un probleme qui m'enerve vraiment je joue en mode pro avec liverpool contre chelsea je met difficulter legende et je joue et je voi que mon equipe est completement dominer pas capable de presser ni de faire des bonne passe ou d'attaquer j'ai pardu environ 5 0 rien que parce que mon equipe est super naze alor ca m'enerve je leur demande de faire le pressing et rien du tout mes defenceur regarde les autre agir san rien faire alor pour moi le mode pro c'est vraiment de la merde mais abuser ya pas un moyenn pour remedier a ca meme quand je demende des passe ils me les font pas

king64
king64
Niveau 6
19 février 2009 à 19:29:43

j'ai pas comris exactement ton probleme.