CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, Aides, Conseils...

manutd2
manutd2
Niveau 2
11 novembre 2008 à 13:03:59

Boujour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est normal que dans le choix de la langue des commentaires je n'ai que le français, l'allemand, et l'italien ? (sur xbox 360)
et comment je pourrai faire pour avoir les lagues de commentaires que je n'ai pas comme l'anglais ou l'espagnol ?

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:44:23

manutd2 :d) Moi je n'est que le Français, l'Anglais et l'Italien

manutd2
manutd2
Niveau 2
11 novembre 2008 à 13:48:48

et tu ne sais pas si il est possible de télécharger les langues des commentaires que l'on a pas ?

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:50:06

Je croit qu'on peut pas :non2:

Slek59
Slek59
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:46:20

bonjour j'ai un gros souci pour creer une ligue.quand je creer une ligue je ne peux pas y participer car dans la colonne partie.restante il n'y a aucun chiffre contrairement au autres joueurs qui eux on tous un chiffre et c'est pareil que je rejoint une ligue ou il n'y a rien et la je peux faire qu'un match.pourtant j'ai essayé plusieur fois mais il y a toujour le meme resultat.qu'est ce que je dois faire

nicklehavrais
nicklehavrais
Niveau 3
11 novembre 2008 à 16:01:34

FIFA 09 coute 40 Euros sur PS2.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:04:08

je veux acheter fifa09 pour noel ( :desole: pour ceux qui croivent encore au père :noel: )
et je voudrais savoir si il y'a le mode carrière
faites que oui :ange:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:04:32

c'est sur psp

Alexandre-73
Alexandre-73
Niveau 3
12 novembre 2008 à 09:47:33

Ca y est j' ai trouvé comment on fait pour changer la meteo en mode carriere : au debut tu regarde dans quel stade tu va jouer ensuite tu sort du mode carriere, tu vas dans coup d' envoie tu choisie une équipe et tu prend le stade d' ou tu vas jouer en carriere et puis tu choisi la meteo (jour, nuit, nuageux, crepuscule) et tu fait retour et après tu revient en mode carriere et normalement ca marche

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 10:32:24

pronostiqueur, en quoi mon projet n'est pas realisable ici selon toi ?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:35:54

Parce que tu n'es toujours pas dans le bon topic.

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 10:40:08

pourrais tu me dire clairement le nom du topic afin de ne pas perdre trop de temps stp?!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:41:32
league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 10:49:51

merci,je l'ai posté un peu a contre coeur ,car je ne pense pas que ce topic épinglé reflete vraiment ce que j'essai de mettre en place et que cela va empecher le developpement de la compétition,! merci de m'avoir permis de publier cela en esperant mon pessimime trop pessimiste

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 11:05:11

petite question indiscrete; moderateur est il un de ces fameux métiers que l'on pratique de chez soi? est-ce rémunérer?quel parcours faut'il suivre?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:08:13

Non la modération n'est pas un métier.
Elle est éffectuée bénévolement.
Il y a de temps en temps des éléctions de modérateurs pour des forums qui sont ou qui vont être beaucoup fréquentés...

Voici un lien pour voir où et quand on lieu des demandes de modérations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 11:16:14

tout travail merite salaire, montez un syndicat et reclamez un petit quelquechose , vous garantissez quand meme le maintien du respect , vous etes un peu les policiers des mots , de la libre expression .
je pense qu'avec tout les profits que font les concepteurs , ils pourraient en faire profiter le peuple! y'a vraiment pas de raison de faire ca benevolement ,c presque un pas en arriere dans la lutte des classe

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:21:27

Le problème est que tous les modérateurs ne sont pas des bons exemples malheureusement....il y a des bons et des mauvais.

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 11:38:54

si ca se profesionnalisait , on pourrait imaginer des formateur de moderateur ,des moderateur de moderateur , c un job qui serait bien utile pour redonner un peu de couleur a l'orthographe en plus, ce job devrait exister en tant que tel.
créer des jobs dans cette période ce serait pas du luxe, la c'est une une filière qu'il faut developper . ce serait un bon boulot d'etudiant par exemple.

league59
league59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 11:45:40

a tous ceux qui pense que j'ai la langue rapeuse , detrompez vous j'magine juste un monde pour demain, et c'est plein de petite chose comme ca qu'il faut changer.internet ca profite encore au meme !les capitalistes, faut y trouver une place pour les "prolétaires". voila une idée à developper j'arrete là pour aujourd'hui .
pour en revenir au schmilblik mon topic lui n'offensait personne au contraire je voulais réunir tout le monde dans une compétition .mais la j'ai bien peur que ca ne passe a la trappe ,un zest inapercu . comme une mouche sur le derriere d'un éléphant