Alors pour les PESiens qui veulent se convertir:
Le jeu Fifa 09 possède:
- la ligue 1 et la ligue 2 française.
- 1ere et 2e division espagnole et italienne
- 1ere division turque, polonaise, belge, hollandaise, coréenne, brésilienne, et j'en oublie plein d'autres
- 4 premières division anglaises (de la Coca-Cola league 2 à la Barclays Premiership)
- Environ une 20aine d'équipes nationales
- Un mode carrière pour avoir une équipe et pouvoir en changer au fil des saisons avec bien sûr transferts, prêts, blessures, tout ce qui fait une saison en somme
- De plus, dans le mode carrière, présence de toutes les coupes nationales, coupes de la ligue, UEFA et champions league en officiel bien sûr tout cela
- Un mode carrière devient pro (sur 4 saisons uniquement) où l'on ne s'occupe que d'un seul joueur de l'équipe créée ou pris de l'équipe (ex: on crée son joueur ou on ne contrôle que messi ou ronaldinho ou gerrard par exemple)
Voilà l'essentiel à savoir su le contenu de ce fifa 09 en terme d'équipes et de compétitions disponibles. J'espère ainsi que les PESiens auront compris la valeur de ce fifa.
PS: J'ai oublié de dire aussi qu'il y a des compétitions que l'on peut créer par la même occasion (internationale, coupe de france par exemple aussi, etc...)