CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, Aides, Conseils...

badgone80
badgone80
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:51:00

Bonsoir,
Lors du lancement d'un match classé en ligne, je n'arrive pas à changer ma formation. je joue sur clavier. Sur quelle touche appuyer ? ? Merci

niico-officiel
niico-officiel
Niveau 4
05 octobre 2008 à 20:52:57

Salut à tous, j'ai bien chercher sur tout le forum, et je n'ai pas trouver ma réponse !
Je voudrai tout d'abord savoir à quoi servent les podcasts, et, j'ai réussi à en activer un [Facile] mais je n'ai pas rien vu qui change après l'activation !
Pourriez vous m'expliquer plus précisément ?
Merci d'avance !

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:55:33

hello popoulos mon équipe n a pas de points,n'est pas classé alors que je joue en match classé pourkoi?et comment fait on pour y acceder?

Soufiane-4000
Soufiane-4000
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:57:19

king_0f_prunes, oUI TOUT est parfai sauf les graphisme c'est une horreur serieusement

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:00:33

j'aimerais savoir svp si on peut simuler avec un joueur je le repete avec un joueur (faire sembler de tomber...) et si il ya le chamionnat russe :merci:

king_0f_prunes
king_0f_prunes
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:44:46

ah okay, oé jai vu le graphisme c'est vraiment pas terrible...

mé bon c'est surtout le contenu qui m'interesse, le gameplay en priorité

ya de bonnes sensations de jeu semblable aux consoles de salons?

ya une evolution des joueurs en mode carriere?

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
05 octobre 2008 à 22:36:28

Heu en fait je demandais pas les resultats des matchs masi le resultat previsionnels ou il y a le couts de la masse salariale, budget restant en fin d anner etc ?

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:37:51

Je voudrais savoir pourquoi depuis que j'ai installé FIFA 09 sur ma ps3, j'ai "Trophés" dans mon menu, à quoi sa sert ? :(

Merci de vos réponses. :)

Leatherface59
Leatherface59
Niveau 6
06 octobre 2008 à 10:24:50

j'ai remarqué plein de bug sur mon jeux, notament sur un match en carriere, ou le jeu saccadait constament, c'était injouable... j'ai relancé le match, toujours pareil alors qu'en match amical, je n'avais pas ce probleme. Avez vous deja eu ce bug ou d'autres? Le jeux est il buggé ou est ce seulement ma version?

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:06:27

Il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris; avec le Season Live.

Quand on fait les mise à jour; elles ne se répercute pas sur notre mode carrière ?

Nos joueurs du mode carrière ne bénéficie pas des mise à jour ?

k6d13
k6d13
Niveau 4
06 octobre 2008 à 13:32:31

Je voudrais savoir quelque chose....

Jai pes depuis toujours, mais je me tate a venir chez fifa, car le nombre d'équipes avec licence est bien superieur... !!

Alors est ce que quelqun pourrait me dire sur mon blog ou celui si les réponses a mes questions?.

Il y a til des équipes national?

Il y a til un mode pour modifier & tranferer les joueurs?

Et enfin il y a til une coupe, comme la league des masters dans pes ?? Cest a dire une coupe ou on peut faire des transferts avec dautre clubs??

En vous remerciants.

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
06 octobre 2008 à 14:45:59

salut,

pour moi c'est pareil,je suis sur PES depuis 2002,j'hésite
à acheter FIFA.Et il parait que depuis FIFA 08,celui ci vaut plus le coup que PES.donc en fait j'ai quelques questions.

combien y a t-il de division par championnat?

est-ce que les licences sont bien complètes?

est-il plus arcade ou simulation?

car moi je ne veux plus d'un jeu ou l'on doit passer une journée complète à tout remettre à jour dès que l'on achète le jeu(fanions,maillots,effectifs...)et aussi du jeu ou au bout de trois mois tu gagnes 4-0 tous tes matchs.

merci d'avance!

TheCypriot
TheCypriot
Niveau 1
06 octobre 2008 à 15:13:19

Alors pour les PESiens qui veulent se convertir:
Le jeu Fifa 09 possède:
- la ligue 1 et la ligue 2 française.
- 1ere et 2e division espagnole et italienne
- 1ere division turque, polonaise, belge, hollandaise, coréenne, brésilienne, et j'en oublie plein d'autres
- 4 premières division anglaises (de la Coca-Cola league 2 à la Barclays Premiership)
- Environ une 20aine d'équipes nationales
- Un mode carrière pour avoir une équipe et pouvoir en changer au fil des saisons avec bien sûr transferts, prêts, blessures, tout ce qui fait une saison en somme
- De plus, dans le mode carrière, présence de toutes les coupes nationales, coupes de la ligue, UEFA et champions league en officiel bien sûr tout cela
- Un mode carrière devient pro (sur 4 saisons uniquement) où l'on ne s'occupe que d'un seul joueur de l'équipe créée ou pris de l'équipe (ex: on crée son joueur ou on ne contrôle que messi ou ronaldinho ou gerrard par exemple)

Voilà l'essentiel à savoir su le contenu de ce fifa 09 en terme d'équipes et de compétitions disponibles. J'espère ainsi que les PESiens auront compris la valeur de ce fifa.

PS: J'ai oublié de dire aussi qu'il y a des compétitions que l'on peut créer par la même occasion (internationale, coupe de france par exemple aussi, etc...)

TheCypriot
TheCypriot
Niveau 1
06 octobre 2008 à 15:19:51

scut Posté le 04 octobre 2008 à 23:56:06 ya personne ki est capable de dire si oui ou non on peut changer les numéros des joueurs ds le mode cariére si oui expliké svp

Non on ne peut pas scut changer le numéro des maillots en mode carrière. Si tu veux faire cette manipulation, il faut que tu ailles dans le menu créer/modifier joueur. J'espère que ceci répond correctement à ta question...

TheCypriot
TheCypriot
Niveau 1
06 octobre 2008 à 15:22:42

vinofogy Posté le 04 octobre 2008 à 19:36:31 bonjour, je suis en mode devenir pro et des mon premier match je suis deja en equipe premiere et je suis capitaine. pourquoi ne suis je pas passé par l'equipe reserve?

Tu as créée un joueur ou tu as pris possession d'un joueur déjà existant dans l'équipe ? En effet, si tu prends Messi par exemple, c'est normal que tu sois en équipe 1. On ne va tout de même pas faire jouer Messi avec la réserve quand même :))
Blague à part, tu ne commence en équipe réserve qu'avec des joueurs peu expérimentés issus de la réserve des équipes ou issus de la création d'un joueur que vous aurez établi.

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
06 octobre 2008 à 16:04:36

je vois que personne ne repond a personne :(

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
06 octobre 2008 à 16:04:57

:salut:

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier les maillots des équipes en mode Carrière.

:merci:

mions1103
mions1103
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:11:59

bjr a tous

je voudrais savoir un truc

Je n'est pas acheter tt les championnat live saison adidas

et je voulais donc savoir si je suis désavantager quand je joue un match en ligne contre quelqu'un qui a toutes les mises a jours lives saison?

car lui a des joueurs qui evolue et pas moi donc je suis normalementmoins fort sur le net au niveau de certainne equipe

merci pour votre reponse

Soncks
Soncks
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:23:42

neo_egotrip] Posté le 05 octobre 2008 à 21:00:33 j'aimerais savoir svp si on peut simuler avec un joueur je le repete avec un joueur (faire sembler de tomber...) et si il ya le chamionnat russe

Il n'y a pas le championnat russe et pour simuler, regarde dans ton livret mais sur PS2, je crois que c'est impossible...

Je ne sais pas répondre au autres personnes car je n'ai le jeu que sur PS2... :-(

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:26:38

Mafia-Man3 :d) Non