CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route pour euro 2008

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:05:54

Parce que mauvaise présentation. :-( :ok:
Venez sur celui qui est épingler. :-)))

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:11:36

Moi je reste sur le mien:

Car c'est sur c'est moins bien présenter, vus que je met des infos, et il faut pas oublier qu'il pratiquement 100 postes donc c'est normal que c'est moins beau.

et pour finir on te voit quasiment jamais sur ce forum donc voila :sarcastic:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:13:43

Pas épinglé tout simplement car le titre et la présentation du topic laissent supposer que ce sujet ne concerne que les évènements antérieurs à l'Euro.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:16:20
  1. Sonicpowa Voir le profil de Sonicpowa
  2. Posté le 07 juin 2008 à 11:13:43 Avertir un modérateur
  3. Pas épinglé tout simplement car le titre et la présentation du topic laissent supposer que ce sujet ne concerne que les évènements antérieurs à l'Euro.

~~> +1 il faudrais limite le supprimer. ^^ :sarcastic:

kikounet ~~> Je vient sur ce forum quand j'ai le temps car je suis généralement sur les blabla. Vus ton nombre de messages et le mien tu comprends. :ok:
Mais maintenant je viendrais plus souvent cause : Euro 2008. :ok:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:17:56

:banzai: le modo :banzai:

Le titre je l'ai pris en regardant TF1 (avant le match sa fait en route pour l'euro france colombie....)

Mais en tout cas je reste ici

Info:

Les 5 clubs les plus représentés sont:

Lyon : 10 joueurs :cool:
Bayern Munich : 9 joueurs
Werder Breme : 9 joueurs
Real Madrid : 8 joueurs
FC Barcelone : 8 joueurs

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:18:58

2 jouor marseillais :noel:

ben oui nasri n'a pas encore signé :ok:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:40:36

Un site pour des fonds d'écran pour EURO:

http://fr.uefa.com/fanzone/freebies/wallpapers/index.html

PS: Moi je change car j'ai un magnifique

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:41:46

Suisse : Frei blessé, ça sent la tuile !

Alexander Frei est sorti en pleurs peu avant la mi-temps du match d’ouverture face à la République Tchèque.

Il a subi une charge musclée de Grygera qui lui a tordu le genou. Il ne serait pas étonnant qu’un ligament soit touché...

C’est une très mauvaise nouvelle pour la Nati. On attend désormais le verdict du staff médical suisse.

Hakan Yakin a été préféré par Kuhn au jeune prometteur attaquant d’origine turque Eren Derdiyok.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
08 juin 2008 à 01:05:35

Le syndrome portugais

Le Portugal joue souvent placé, mais peine à conclure. La sélection a pourtant fière allure. Scolari dispose en Deco, Simao, Nani, Cristiano Ronaldo et Ricardo Quaresma, de joueurs de niveau mondial. Et pourtant, le palmarès de la sélection reste désespérément vierge.

Pour cet Euro 2008, le Portugal a sans l’ombre d’un doute l’une des équipes les plus talentueuses sur le papier. Mais dans les actes ça n’est pas toujours le cas. La sélection lusitanienne pêche en effet en défense. Ricardo, le gardien du Betis Séville, a connu une saison délicate avec son club. La charnière centrale, bien que talentueuse, manque de repères. Ricardo Carvalho a échoué en finale de la Ligue des Champions avec Chelsea. Sa saison a été longue, reste à savoir dans quel état de forme il se trouve après 10 mois de compétition. Son comparse, Pepe, a montré de belles choses avec le Real. Souvent blessé, le joueur d’origine brésilienne ne compte que deux sélections. Le duo manque donc d’automatismes. À un tel niveau, la moindre erreur se paie cash.

Le milieu de terrain fait peur. Scolari n’a que l’embarras du choix. Il compte beaucoup d’individualités. La question de leur complémentarité se pose. Les milieux se trouvent souvent dans les mêmes espaces et se marchent sur les pieds. Le Portugal s’est qualifié assez facilement dans un groupe où la Pologne a fait cavalier seul, mais a montré ses limites. L’Azerbaïdjan, le Kazakhstan et la Belgique n’ont pas pesé bien lourd. Les Portugais sont apparus très dépendants de la forme de Cristiano Ronaldo. La star de Manchester, en lice pour le Ballon d’Or, a inscrit 8 buts dans ces éliminatoires. Le gros point faible de l’équipe est qu’elle ne dispose pas de véritable numéro 9. Depuis la retraite de son meilleur marqueur Pauleta (47 buts), Ronaldo est la principale arme offensive.

Demi-finaliste en 2000, finaliste en 2004 pour son Euro, le Portugal va-t-il enfin remporter un titre cette année ? Pour cela il faudra passer l’obstacle tchèque en poule avant de retrouver l’Allemagne en demi-finale. Restera ensuite à battre, on l’espère, leur bête noire, la France, pour le titre. La tâche s’annonce rude pour le Portugal.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
08 juin 2008 à 01:24:10

J'espère vraiment que l'équipe du Portugal y arrivera, même si ça me semble tout simplement impossible! :-(

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:44:45

Euro 2008 : les paradoxes du foot français

À quelques heures du début de la compétition tant attendue, l’hebdomadaire Sport nous livre deux chiffres très intéressants pour appréhender l’évènement.

L’OL au top

Souvent critiquée et décriée, la Ligue 1 sera pourtant à l’honneur dans ce championnat d’Europe des Nations 2008.

L’Olympique Lyonnais, septuple champion de France, est le club le plus représenté du tournoi. Outre les Bleus (Grégory Coupet, François Clerc, Sébastien Squillaci, Jean-Alain Boumsong, Jérémy Toulalan, Sidney Govou et Karim Benzema), Fabio Grosso (Italie), Kim Kallström (Suède) et Patrick Müller (Suisse) complètent le contingent rhodanien en Suisse et Autriche.

L’OL se permet le luxe de devancer des cadors du football européen à savoir le Bayern Munich, le Werder Brême (9 joueurs présents chacun), le Real Madrid et le FC Barcelone (8 joueurs présents chacun).

La Ligue 1 en retrait

L’autre stat est moins reluisante pour le football hexagonal. Des grands championnats européens, la Ligue 1 est le moins représenté. Avec 24 joueurs présents à l’Euro, la France arrive en 6ème position derrière l’Allemagne (57 joueurs), l’Angleterre (44 joueurs), l’Espagne (41 joueurs), l’Italie (36 joueurs) et la Russie (29 joueurs).

À noter que sur les seize participants, seule l’Espagne ne compte aucun joueur évoluant en Bundesliga dans sa liste des 23.

Preuve est encore faite de l’écart entre le chef de file de la Ligue 1 et le reste du championnat de France. Alexis Pereira

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:22:20

Bouza comme je me suit fait chi** lors du match

La vidéo du moment