CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route pour euro 2008

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:12:02

Mexès est pas blessé... C'est une rumeur qui court sur le net mais c'est faux.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:02:46

Ba tout simplement Domenech n'aime pas mexes comme Giuli et Pires

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:19:28

kikou je souhaiterais faire un truc spéciale pour l euro puis-je le faire ou pas ?
car par rapport a ton topic

Repetor-
Repetor-
Niveau 2
29 mai 2008 à 13:19:43

Ba tout simplement Domenech n'aime pas mexes comme Giuli et Pires

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:20:14

je ne sais pas pourquoi je te demande :lol: je fais ce que je veux na je deconne kikou

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:24:20

Moi il y a pas de problème pour que tu fasse un topic "spéciale" mais après faudra voire avec le modo

Au pire sa fera comme TF1 contre M6 pour Euro

Repetor-
Repetor-
Niveau 2
29 mai 2008 à 13:26:45

Moi il y a pas de problème pour que tu fasse un topic "spéciale" mais après faudra voire avec le modo

Au pire sa fera comme TF1 contre M6 pour Euro

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:28:15

:rire2: tu répète tout ce que je dis

:question: pourquoi moi :question:

Repetor-
Repetor-
Niveau 2
29 mai 2008 à 13:33:13

:rire2: tu répète tout ce que je dis

:question: pourquoi moi :question:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:16:15

bad neeeeeews putiiin cannavaro est indisponible pr TOUT l'euro :snif2:
apperrement c.ronaldo serait aussi bless(juste pr leur premier match)

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:31:24

On tous derrière les bleus:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hallyday%2Bbleu/video/xtrii_tous-ensemble-clip-2002_music

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:01:35

tjs avec tes vieilles zik... :nonnon: viva italia quoi :fete:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:20:21

La folle semaine de Boulahrouz (Pays BAS)

Khalid Boulahrouz vient de vivre une semaine à rebondissements. Le défenseur, sous contrat à Chelsea mais prêté au FC Séville cette saison, est l’appelé de dernière minute des Oranje. Van Basten l’a fait revenir le 31 mai pour pallier au forfait de Ryan Babel. Un choix qui a surpris, Boulahrouz ayant un profil bien plus défensif que l’attaquant de Liverpool. « Khalid le Cannibale » va découvrir son premier Euro comme remplaçant.

Indésirable du côté de Chelsea, Boulahrouz a été proposé à d’autres clubs par sa direction. La piste menant à l’OM était hier d’actualité. Elle s’est nettement refroidie aujourd’hui, la valeur du joueur, 6 millions d’euros, est trop élevée pour les Phocéens (information du journal La Provence). Boulahrouz compte profiter de la vitrine médiatique de l’Euro pour séduire un nouveau club.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:21:14

Les Bleus privés de leur capitaine contre la Roumanie (France)

Même si cela tenait du miracle, certains croyaient à un possible rétablissement de Patrick Vieira pour affronter la Roumanie en ouverture de l’Euro.

Il n’en sera rien ! Le capitaine de l’équipe de France, qui souffre toujours de la cuisse, ne jouera pas, comme l’explique Raymond Domenech : « Quoiqu’il arrive, il ne sera pas là contre la Roumanie. »

Toutefaois, le sélectionneur s’est voulu optimiste, précisant que le joueur de l’Inter avait repris les entrainements quasi-normalement. De bon augure pour les matchs face aux Pays-Bas et à l’Italie.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:22:26

Europass : le ballon de la discorde

À quelques heures du début de l’Euro, les choix des différents sélectionneurs pour leurs entrées dans la compétition font débat. Au même titre que le ballon officiel, l’Europass. Les quatorze panneaux de cuir, assemblés par Adidas grâce à une technologie de couture thermique, sont loin de faire l’unanimité parmi les acteurs du tournoi.

Les gardiens de but ont un avis bien tranché sur la question. Ils le redoutent à l’image du portier réserviste de la Squadra Azzurra Marco Amelia. « Il change de direction. Pour éviter les erreurs en essayant de le stopper, il vaut mieux le dégager des poings », indique-t-il dans une déclaration relayée par l’AFP.

Même son de cloche du côté du dernier rempart de la sélection tchèque Petr Cech. « Le ballon est imprévisible, je suis sûr qu’on va voir beaucoup de buts de plus de 30 mètres lors de ce tournoi ». Un constat également partagé par son collègue de la Nationalmannschaft Jens Lehmann qui annonce « des buts comme on en voit pas habituellement ».

À l’inverse, les joueurs de champ l’apprécient. Interrogé à ce propos en conférence de presse, le milieu de terrain de la République Tchèque Jan Polak, bien connu pour ses frappes lointaines, s’est dit aux anges. « Il convient assez bien à ceux qui tirent de loin. Il arrive que le ballon change complètement de trajectoire et le portier ne sait plus réagir », a-t-il déclaré ravi.

La tâche des gardiens devient donc de plus en plus difficile. Mais ma foi, si le spectacle et les buts de belle facture sont au rendez-vous, nous n’allons pas nous en plaindre !

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:23:51

La Suède pourra compter sur ses locomotives

Les supporters suédois peuvent se rassurer, leurs deux gâchettes sont aptes pour l’ Euro 2008. Johan Elmander et Zlatan Ibrahimovic se sont entraînés normalement ce matin. Une excellente nouvelle pour la Suède à quatre jours d’affronter la Grèce.

Elmander, touché au pied au pied droit depuis le match face à l’Ukraine (0/1), est de retour sur les terrains. Il a pu participer à toute la séance. Le Toulousain indique que « tout est rentré dans l’ordre ». Il joue néanmoins avec le pied bandé par précaution.

Ibrahimovic est rassuré sur son genou. Les examens ont montré une simple irritation. Malgré son bandage au genou, le joueur de l’Inter se veut confiant, « Depuis que je suis arrivé à Lugano (le camp de base de la Suède), j’ai pu m’entraîner normalement. Je fais 30 minutes de travail de renforcement avant chaque séance et je me sens bien ».

Lars Lagerbäck, le sélectionneur suédois, n’a que l’embarras du choix pour former son équipe. La mise en place tactique de ce matin porte à croire que le duo d’attaque sera composé d’Ibrahimovic et de Henrik Larsson. Elmander tiendra le rôle de joker.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:36:02

Source:

http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoafY9Rk.html

A la fin de l'entraînement de l'équipe de France jeudi 5 juin, un supporter de Samir Nasri s'est invité sur la pelouse pour obtenir un autographe de son idole. Stoppé par les membres du service de sécurité, il a pourtant failli obtenir le précieux paraphe. Mais sur ordre de Raymond Domenech, le jeune milieu de terrain a finalement renoncé à graver son nom sur la veste de l'intrus.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:54:08

La phrase du jour de... Lilian Thuram (France)

À 36 ans, Lilian Thuram va disputer sa septième compétition internationale (4 Euros, 3 coupes du Monde) avec l’espoir de tirer sa révérence avec l’équipe de France après quatorze ans de bons et loyaux services avec un deuxième Euro en poche après celui de 2000. En effet, dans une longue interview accordée au journal Le Parisien, le capitaine des Bleus confirme que le championnat d’Europe austro-suisse sera bel et bien son dernier challenge avec la sélection nationale. « En toute logique, ça devrait être la fin de mon aventure en bleu. »

Mais que les plus grands fans de “Thu Thu” se rassurent, le joueur du FC Barcelone n’en a pas pour autant terminé sa carrière professionnelle. S’il ne peut plus se permettre de jouer à un rythme frénétique, l’ancien Monégasque a toujours soif de terrain et à la question de savoir s’il souhaitait poursuivre en club, sa réponse ne tarde pas. « Oui. À 36 ans, vous avez plus que jamais envie d’être sur le terrain. » Enfin, concernant la rumeur qui l’envoie au Paris Saint-Germain, l’international tricolore laisse toujours la porte ouverte à un possible transfert. « Pourquoi pas ? Ce qui est sûr, c’est que Paris doit retrouver le plus rapidement possible sa place au sommet du football français. »

:snif: Il va nous manquez

Je verrai bien Abidal dans l'axe avec EVRA a gauche pas vous ??

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:59:15

je suis d'accord :noel:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:02:58

Arf c'est pas le mien qui est épinglé (alors qu'il est beaucoup plus vieux, et qu'il y a déjà environ 100 poste)

Pas grave, je vais organisé la résistance :banzai: :banzai: :banzai:

La vidéo du moment