CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Surface de Modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:08:19

Skeeter: si tu avait lu tu orais pu voir que je n'ai pas de connexion internet en ce moment je suis sur mon iphone malheurseument l'iphone ne prend pas en charge MSN l'adresse que j'avzis donner pour recevoir mes mails.... Bref c'est pas grave j'attendrait ces pu.... De 72h

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
09 septembre 2009 à 19:36:33
Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
09 septembre 2009 à 20:41:03

Merci !!!!!! Skeeter !!!!! mais comme je suis sur tel tactile c'est vite fait d'appuyer sur la mauvaise icones.. bref merci de m'avoir eclairer !! Ps: certains forumeurs ont le droit plus d'erreur que d'autres on dirait ......

Manuel_Neuer_
Manuel_Neuer_
Niveau 8
09 septembre 2009 à 21:05:21

" Ps: certains forumeurs ont le droit plus d'erreur que d'autres on dirait ...... "

Tu sors de ta grotte :(

On le sait tous ...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:26:56

On sait tous que Foot77 est un privilégié par exemple... :noel:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:52:29

Pumba est très prévilégié de ce côté, il n'arrête pas d'écrire des insultes, mais prono et cousin l'aiment trop, donc ils effacent le post mais ne font pas de demande de ban et ne le kick pas pour cacher toutes les preuves. J'ai déjâ vu un de ses posts illicites et je pense que c'est le temps de dire ce que j'avais sur le coeur, car Pumba est trop gâté par vous les modos, et je sait déjâ qu'il postera en m'insultant mais vous allez effacer le post pour que personne se doute.... :(

Vous êtes honteux. :honte: :-(

PS : Bonsoir ! :o)) :noel:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:57:48

J'ai oublié de préciser que ce dernier poste des lien pr0n très tard le soir, et ils s'entraide avec prono pour avoir le plus de cliques et de pouvoir matter les photos illicites de jeunes filles, et ils effacent tout pour que personne le sache, puis ils prennent leurs pseudos secondaires, d'où le flood sur d'autres forums pour obtenir le plus de cliques sans que personnes le sache, je n'ai pas de preuves, mais je sens que ça ne t'ardera pas. :ok: :noel:

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
09 septembre 2009 à 23:07:48

scuz cousin :noel:

Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
09 septembre 2009 à 23:15:25

j'ai ete kicker par une erreur de frappe car je me suis connecter avec mon mobile a la base je voulait repondre a guyguywarriors car il m'avait di que j'etait trop jeune pour avoir connu le mode foot en salle sur Fifa 98 j'allai pour lui repondre et paf !! des que je tape son nom j'ai fait l'erreur de cliquer sur "poster le message" et j'ai ensuite ete kicker ....

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:15:47

Rex: Prono et moi ne parlerons qu'en présence de notre avocat... :noel:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:19:39
  1. Pumbapower
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 23:05:43
  3. Tu n'es qu'une sale pe***** Rex. :hap:
  4. Lien permanent

Voilà une preuve, j'ai caché le reste du mot, car s'aurait pu très bien en choquer plusieurs d'entre vous, il a posté pire, mais je n'ai pas eu le temps... :-(
Tu me déçois Cousin, tu en fais aussi parti. :ok: :-(

Je fais une plainte sur le reclam'. :ok: :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:24:13

Chaud ton fake. Je vais te dénoncer à la douane pour contrefaçon de preuves petit fripon. :hap:

Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
09 septembre 2009 à 23:24:44

Je trouve sa degueulasse encore pour une insulte ok... mais la kicker pour se soit disant "flood" que j'ai fait sa dégoute...

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:30:02
  1. Pumbapower
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 23:19:25
  3. Chaud ton fake. Je vais te dénoncer à la douane pour contrefaçon de preuves petite p***. :hap:
  4. Lien permanent
  1. ]CousinSkeeter[
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 23:21:57
  3. Pumba, arrête, sinon, je n'aurais plus ma fonction de modo et il découvrira, donc j'efface tes posts comme d'habitude, mes cette fois, insulte plus ok? et change tes pharses si tu veux l'insulter. :ok: :(
  4. Lien permanent

Aider moi, je ne sais plus quoi faire contre eux... :snif2: :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:45:41

Scandale aux pieds.

Après l'affaire Julien Dray, un nouveau scandale agite le pays. Un forumeur, que nous nommerons Pumbapower, aurait bénéficié de traitements de faveur de la part de deux dirigeants du gouvernement "Forum Fifa 09". Les trois intéressés ont bien évidemment nié mais de nombreuses preuves les accablent, notamment un témoignage émanant d'un autre forumeur du nom de Rex, que l'on retrouvera probablement assassiné dans son appartement une fois l'affaire étouffée (message subliminal... :hap: ). En épluchant les comptes bancaires de Prono et de Skeeter, la PFPPC (Police Fiscale Presque Pas Corrompue) a déclaré avoir décelé quelques irrégularités, surement dû à des erreurs... L'enquête se poursuit à l'heure actuelle mais la question qui se pose est: va t'elle aboutir à des résultats concrets? Rien n'est moins sur puisqu'il se dit dans le milieu de jeuxvidéo.com que ces trois individus font partis des intouchables...

Source: L'Immonde Diplomatique.

Ah ben c'est malin, maintenant on parle de nous dans la presse. Attention mon petit Rex, la curiosité est un très vilain défaut. As-tu pensé à vérifier la plaquette de frein de ton clavier?... :sournois:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:48:33

Aidez moi, s'il vous plait, je vais droit en enfer avec eux... :peur: :snif2:

Manuel_Neuer_
Manuel_Neuer_
Niveau 8
10 septembre 2009 à 07:56:32

Arrête Pumba , je suis franc , je suis un si ce n'est LE bouc-émissaire :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 septembre 2009 à 09:54:50

:rire: ...Mort de rire les gars....

remuc72
remuc72
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:43:23

Je me réfugie ici ... la démo va faire exploser mon crâne

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:45:09

C'est là où je me dis parfois que je suis content de pas être modéro sur fifa 10.

Tous les -15 ont débarqué avec leur : "j'ai la démo...fake"
ou bien "la demo annulée..fake".

C'est vraiement navrant d'être aussi bête et d'avoir le QI d'une moule.