En ce mardi 25 août plutôt ensoleillé, le retour d'un grand homme fait vibrer les foules du forum Fifa 09 aux grandes plaines de Chine. Cet homme, c'est Prono dit Lee Van Kick surnom dont il a hérité grâce à son sens de la justice, son intégrité et sa maitrise du kick. C'est bien pour celà qu'il est à la fois respecté et craint. Respecté par les honnêtes forumeurs. Craint par les flooders et autres enquiquineurs qui savent qu'ils ne feront pas le poid face à "l'homme qui lock plus vite que son ombre". Ce retour annonce en revanche une mauvaise nouvelle puisque Skeeter ne semble plus en mesure de modérer. Félicitations à lui pour le travail effectué pendant l'absence de prono. Une chose est sûre: ce forum n'est pas prêt d'être abandonné...
Source: Le Monde.
Prono, welcome home.
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2009 à 09:00:54
Merci cousin pour le lien...ps : j'ai fais une demande pour que tu réintègre la modération.
Merci Pumb, j'adore toujours tes ecrits... Je trouve que tu as une ecriture fascinante, continues comme ça.
Foot77
Niveau 10
26 août 2009 à 11:10:11
Retour de Skeet' au FC Modéro ?
Une rumeur dit que Skeet' , dit Cousin ou Skeeter , reviendrait au FC Modéro avec Prono dit Lee Van Kick ou Pronox . Prono ayant demandé à son président Gnap-Gnap de le reprendre car il avait fait un essai très concluant . Le contrat serait de 5 kick quotidiens et de 10 ban mensuel , définitif ou tempo' , . Le paiement serait de 0 € , eh oui , c'est volontaire , pas payé . Les floodeurs vont avoir mal aux fesses avec Pronox et Skeet' , jeune supporter du FC Metz _ alias _ j'ai un effectif de L1_en_L2 , .
Le 103 lâcherait un des plus beaux forumeurs de son centre de modération
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2009 à 11:14:12
..enorme
Pumbapower
Niveau 10
26 août 2009 à 11:48:15
Prono: Merci Sinon, ça c'est bien passé tes vacances? T' en as profité?
Foot77: Ca va nous faire une jolie doublette sur le front de la modération ça. J'aurai bien dit une triplette mais depuis le temps qu'on a pas vu Sonic... J'espère pour lui qu'il ne lui ait rien arrivé de grave parce que mine de rien, ça fait depuis le 23 juin qu'il n'a pas posté.