C'est vrai que c'est encourageant quand t'es motivé pour faire une Story, qu'il y a des types qui te lâchent des messages du genre : "Bon début !" ou "Bonne continuation" et d'autres qui arrivent : "encore une qui va pas durer" ou "topic locké" !
Je sais pas mais dans la vie, il faut encourager les gens ! Quand tu travailleras, tu verras que tu aimeras être encouragé dans ce que tu fais ! Va faire du sport et j'aimerai bien voir ta réaction si ton coach te massacre en disant : "Pas capable de faire une passe", "bon pour cirer la banquette"...
Bref, je me suis battu avec vous mais ça ne sert srictement à rien : Vous êtes bornés ! Un point c'est tout ! Tu a crées des topics vraiment inutiles du temps ou tu n'étais pas modérateurs mais aujourd'hui, quand des personnes postes des topics de ce genre, tu lockes, etc.
Regardez le nombres de topics lockés (et il ne s'agit pas seulement de Stories !). Les types qui demandent des informations sur le jeu, tu les envoies bouler en leur donnant le lien d'un topic où ils n'auront jamais de réponse !
Voilà ! C'était mon coup de gueule ! Je vais surement me faire bannir parce que j'ai dit la vérité mais bon... La vérité blesse, n'est-ce pas ? Ou encore, ce message va être supprimé.
Logique ... Cordialement !
Mariolino