Ca ne peut être prono,parce qu'il t'aurait surement dit merci,et surtout parce que c'est un vieux et les vieux ben ca se couche tôt
Donc c'est sonic,lui il est plus discret,rapide comme l'éclair,transparent comme l'eau...et là vous me demandez:Mais qu'est-ce qu'il gagne en faisant ça?` Ben il gagne ce-ci:
slt...ca serait pour savoir si vous savez pourquoi a chaque foi que je joue en réseau ca quitte en méttant "la connexion avec votre adversaire a été couper" 1 truc com ca.Parce que c pa lui qui abandonne et ca m'énerve car c impossible de finir 1 match.Le rond de chargement apparé a gauche de l'écran et ca couppe quasiment a chaque match sans me conté une victoire.de plus c presque toujour quand je gagne..quand je perd bin ca va au bout...é donc je pete 1 plomp vous me comprené alors est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? merci
OM07320
Niveau 25
22 mai 2009 à 23:01:15
Prono, la finale sur Culture Foot se jouera de 10h à 11h dimanche matin : Tu devra te mesurer au talent de Zack_Mercury- en dix questions
Get7
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:12:40
Zolce, tu n'es pas sur le bon topic, va demander ça ailleurs.
Leosporting
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:13:27
C'est déjà la 2eme fois qu'il pose ce genre de question sur ce topic
OM07320
Niveau 25
22 mai 2009 à 23:31:36
Quelqu'un pourrait me passer le lien du forum football de jv.com please ?
Salut Tout Le Monde Mon pseudo peut porté a confusion mais je voudrais crée une ligue avec Ronaldo[007] , nous sommes très peu connus et comme beaucoup de PESiens nous sommes passez du jeu PES à Fifa !
Notre projet serais une ligue avec des équipes Nationales mais pas comme un coupe d'Europe ou une Coupe du Monde Rien de vraiment concret mais nous sommes sur que se sera des équipes Nationales
Bref' on voudrais notre chance , sachant qu'il n'y a pas de ligue (du moins je ne crois pas) en grande activité
Voila ! Merci de donner une réponse positive , sinon et ben ... c'est pas grave
_______________________ Européen Cup 4ever
bryan013
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:57:23
Voyoutiti s'amuse a un topic epinglé et sa tout les 10 min sa pollue et sa soule
Pes-2008 Je pense que prono sera d'accord mais les gars, y a 3 ou 4 gars qui passent régulièrement sur ce forum maintenant, je pense que votre ligue fera un flop si vous la faites maintenant et ici...
-PES-2008-
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:03:42
Tmak Tu pense qu'on pourra la faire sur le Forum Fifa 10 a la place de la faire ici ? _______________________ Européen Cup 4ever